OUI JAMES
sont ben déconnecté, phobiques, et entêté par leur propre recherche de pouvoir et de contrôle, les pauvres dames, y ne connaissent pas la matière et n'ont aucune idée des mesures déjà en place.
Comme une phobique qui ne veux pas utiliser la ..Logique / le bon sens ou son raisonnement.( ou en est incapable due au trouble mental ) qui a peur des chiens ,,peur que les chiens mordent peur qu'ils aboient ,, ELLE...voudrait que tout les chiens sois muselé, enregistré, dédenté, abbatu , ou enfermé...la pauvre personne voudrait être capable et avoir des DROIT SUPÉRIEUR d'aller ou bon lui semble sans jamais voir.ou croisé , ou entendre un chien.
pourtant un chien n'est qu'un chien et c'est elle qui a le trouble mental.
Maintenant j'ai pris le chien comme exemple, mais des phobie documenté il en existe, pour importe la saveur de la maladie mental de l;individu.
:peur du vide
:peur du silence
:peur des nains
:peur des mots
:peur des livres
sans oublier peur de leur propre excréments..
si ont commence à prendre des mesure ou accommodement / loi spéciale pour soulager les problème phobique de la planète ( qui semble empirer soit dit en passant ..on est pas sortit du trou. pour le malade c'est plutôt à lui de prendre des mesure , des soins ou une pillule pas au reste de la planète...
Une phobie des armes , une ignorance en la matière maintenant combiné ceci avec une cause qu'elle croit avoir créer et qu'elle doit à tout prix soutenir ,et la la malade devient dangereuse.
mOURANTE-NI elle c'est pas bright ..... y a une espèce de fermentation, qui est à l’oeuvre car elle commence à en être arrogante dans ses connerie, pas besoin de les nommé , ont les a toute entendu , incluant son record cassé avec le bOIvin en chambre, mais de toutes façon....
Y en a ben des tourmenté de l'esprit du genre, ce n'est pas les dernière ...espèront simplement qu'elles se donneront une chance de comprendre que les solution que le présent gouvernement ont étudier , prise et opère ne sont pas la pour dénigrer les victimes,, le gouvernement actuel travail pour les victimes, pour leur droits et pour les gens honnêtes ....pour une fois.
bon maintenant James ...tu n'aurait pas des sujet, plus (gaie) et moins étourdissant ...
