Fred Hartog a écrit :
Je ne pense pas qu'on s'aide tellement en mélangeant les questions d'immigration à la question du contrôle des armes à feu. Dans ma région, il y a très peu d'immigrants et il y a des crimes quand même... Dans le temps de la guerre des motards, il n'y avait pas tellement d'immigrants impliqués et il y a eu des victimes innocentes.
Non c'est ça //dans le temps des Motards , c’était les motards ET on le disait ...
faite vos recherche vous même, dans l’extrémité de Tadoussac, j'veux ben comprendre que le peu de crime , sont effectivement effectué par des descendants local, su'l quai des poteu... ICI on parle de violence avec des armes à feu , Tuerie . massacre qui et ou ON a ben le droit de BLAMER le propriétaire d'arme a feu sportif , légitime , légal.......ça c'est correct , mais faut pas dire les vrai affaires...
Mais en plein centre de Toronto et région Ottawa Gatineau ,,faite vos recherches vous même...
dans le temps des gang de motard on pouvais dire Motard...mais la faut pas ...voyons
arrêtons de nous offenser avec tout et rien, et parlons pour parler, y a pas personne qui n'a rien a gagné ou perdre ici aujourd'hui sur le forum.
J'ai pas la vérité absolu, et je ne fait que savoir compter et regarder les infos et les statistiques ,,,Je crois que si on veut régler le problème de crime violent et de tuerie y compris ceux avec les armes Blanche et armes a feu ...il y a plusieurs choses à regarder, y compris les chose qui sont protégé par le "( shut politiquement correct Accommodements etc ) on réglera certainement pas le fléau de Violence et gang de rue en taxant tout les Tremblay, et Cousineau de Rimouski ou en empêchant les commerces de vendre des munitions à l’intérieur de la ville de Toronto ..franchement...même si ça , c'est ben correct à vos yeux de le faire.