Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Toronto
Message Publié : Jeu Juin 14, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Ouf, là on atteint un sommet, ou un plancher...:

http://toronto.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20120614/vaughn-calls-for-bullet-ban-120614/20120614/?hub=TorontoNewHome&cid=top

Lire les commentaires, les gens ne sont pas si naïfs. À force de se faire servir des idées politiques de plus en plus stupides, monsieur et madame tout le monde va finir par demander des vraies mesures pour lutter contre le crime. Heureusement la chasse et le tir semblent reprendre de la popularité sinon je ne sais pas où on s'en irait.

Sujet du message : Re: Toronto
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
oui Fred encore la la même logique que Charest ou les avocat de la cause coalition poly je me... ect .

bannir les projectile dans le GTA ,,,pensent t-il vraiment que les gang de rue la bas vont dans ce cas......sortir de limite de la ville pour aller se buter entre eux... ou que magiquement en punissant les chasseurs et les commerces local qu'il n'y aura pu d'ammunition dans Toronto..gang de p'tite tête...

tant qu'à bannir des problèmes avec une efface magique ...parlons pour parler , politiquement correct au repos ...et regardont le nom et provenance en moyenne ou statistiquement parlant des gens qui ont commis les crimes violent avec armes a feu dans Toronto , vouloir effacer le problème ça devient pourtant évident.\

mais non.....oh lala ca c'est pas correct de dire ca, ...mais punir Jaques Tremblay parce qu'il doit enregistré son 870 sinon il risque la prison, et le taxer entre-temps ca ...ca c'est efficace et politiquement correct d'insinuer et de discriminer ..ca s'appel sécurité publique .

c'est trop facile au Canada , d'y entrer , d'y opérer et de se faire torcher en prison,,,je pense que chaque nouvel arrivant devrait comprendre pourquoi et y reflechir à son choix de venir s'installer ici , que quand il lui font signer sa citoyenneté des mesure sérieuse devrait lui être expliquer que s'il commet une crime avec une armes a feu ( qui sera évidement pas enregistrer ) il sera déporter "live" sa citoyenté retirer à vie et il retournera être juger dans son patelin sous des condition ...NORMAL pour un individu comme lui ... ainsi que tout ceux qui ont signer , "sponsoré" l'individu ...ça coûte une fortune les garder en prison et ils ont des tonne de privilège en dedans qu'ils n'ont même pas ...en liberté dans leur pays ...

de la misère a manger la-bas .ici juste a buté un commis dans un dépanneur , pour avoir un tite claque sur les doigts et trois repas par jours, ..comment utiliser de telle mesure correctives auprès....d'individu ....qui n'ont rien à perdre ...ça peut pas marché et ils le savent , mais au moins les parrains de ce temps pour collecter des taxes avec des loi cosmétique et des restriction qui s'applique seulement aux gens honnêtes ,surtout avec l'aide des média , ca marche pour les p;tit vieux qui continu de voter...religieusement rouge.

Message Publié : Mer Juin 20, 2012 1:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Surtout qu'il n'en passe tellement pas illegalement sur le pont des bullets ! :lol: C'est reconnu Toronto pour le trafic d'armes et de bullets qui viennent des USA. :roll: Ca va tellement aider de bannir a Toronto... :roll: Sont-ils si cretins qu'ils croient vraiment que ca changerait quoi que ce soit ? Ca fait des annees qu'ils parlent de ca ! Pourtant, ils savent bien d'ou vient le probleme. J'imagine que c'est comme au Quebec, une grosse balloune politique pour calmer les grosses pleureuses de la presse.ca.

Message Publié : Mer Juin 20, 2012 2:04 pm 
Hors-ligne

James+1 pas compliquer pourtant, mais souvent en politique prendre des décisions , que ce soit au point de vue Education ou Securité publique , c'est plus important d'avoir son ti-bonus et de pousse une loi privé et accepter en chambre pour avoir sa petite statue et vivre éternellement que de réfléchir et porter un vrai jugement.
Si ça paye pas , ça donne rien.

C'est pas nouveau , semblerait-il qu'il ont pas besoin d'un test de Q.I pour être accepter à la tête du gouvernement, semblerait-il ....c'est ben évident.

Message Publié : Mer Juin 20, 2012 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Je ne pense pas qu'on s'aide tellement en mélangeant les questions d'immigration à la question du contrôle des armes à feu. Dans ma région, il y a très peu d'immigrants et il y a des crimes quand même... Dans le temps de la guerre des motards, il n'y avait pas tellement d'immigrants impliqués et il y a eu des victimes innocentes.

Message Publié : Mer Juin 20, 2012 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Fred Hartog a écrit :
Je ne pense pas qu'on s'aide tellement en mélangeant les questions d'immigration à la question du contrôle des armes à feu. Dans ma région, il y a très peu d'immigrants et il y a des crimes quand même... Dans le temps de la guerre des motards, il n'y avait pas tellement d'immigrants impliqués et il y a eu des victimes innocentes.

A1

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 5:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Fred Hartog a écrit :

Bien d'accord...

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 7:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Michel Péloquin,

La sagesse et la connaissance qui ressortent de ton post vont dans la bonne direction.

Gaston J.

Message Publié : Jeu Juin 21, 2012 9:08 am 
Hors-ligne

Fred Hartog a écrit :

Non c'est ça //dans le temps des Motards , c’était les motards ET on le disait ...

faite vos recherche vous même, dans l’extrémité de Tadoussac, j'veux ben comprendre que le peu de crime , sont effectivement effectué par des descendants local, su'l quai des poteu... ICI on parle de violence avec des armes à feu , Tuerie . massacre qui et ou ON a ben le droit de BLAMER le propriétaire d'arme a feu sportif , légitime , légal.......ça c'est correct , mais faut pas dire les vrai affaires...

Mais en plein centre de Toronto et région Ottawa Gatineau ,,faite vos recherches vous même...

dans le temps des gang de motard on pouvais dire Motard...mais la faut pas ...voyons
arrêtons de nous offenser avec tout et rien, et parlons pour parler, y a pas personne qui n'a rien a gagné ou perdre ici aujourd'hui sur le forum.

J'ai pas la vérité absolu, et je ne fait que savoir compter et regarder les infos et les statistiques ,,,Je crois que si on veut régler le problème de crime violent et de tuerie y compris ceux avec les armes Blanche et armes a feu ...il y a plusieurs choses à regarder, y compris les chose qui sont protégé par le "( shut politiquement correct Accommodements etc ) on réglera certainement pas le fléau de Violence et gang de rue en taxant tout les Tremblay, et Cousineau de Rimouski ou en empêchant les commerces de vendre des munitions à l’intérieur de la ville de Toronto ..franchement...même si ça , c'est ben correct à vos yeux de le faire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal