Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 19, 2012 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/2012/ ... 1-fra.html

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Quel est l'impact de ce règlement sur 99,9% des chasseurs et tireurs ?

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 11:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai l'intention d'aller à l'orignal à la dynamite en 2012. :lol:

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 11:37 am 
Hors-ligne

1. les loi d'entroposage devienne plus vague, donc il vas faloir ce regrouper encore et faire changer les loi, car il serai trop facile de devenir un criminel.

2. la munition para militaire utiliser pas les tireur sportif et les tireur de SKS pourrai disparetre faute d'importation.

3. re ajustation du nombre d'ammunution legal a ta demeure et dans les magasins

4. re ajustation sur le nombre de livres de pourdre a la maison et en magasin.

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 11:42 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
J'ai l'intention d'aller à l'orignal à la dynamite en 2012. :lol:

sur cette loi quand il parle de ''petit calibre'' ceci touche les tireur sportif et chasseur.

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 11:51 am 
Hors-ligne

Ce nouveau réglement est mis en vigueur par les conservateurs !!! ????

C'est quoi le problème ?? ils sont nos amis, non ?

moi je ne garde 10 ou 20 kilos de poudre chez moi ! 1 ou 2 kilo me suffisent !

et encore moins 225 kilos de munitions !

Il va falloir que je me fasse expliquer comme il faut ce réglement !

Pour les balles de SKS, j'ai pas de problème avec ça.. J'en ai une mais j'ai pas besoin de caisse de 1000 balles venant de Chine ou ailleurs pour faire mon plaisir de couper des poteux dans les champs de tir ! Les Américains produisent déjà des balles de chasse en Hornady ! So...!!!

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 12:05 pm 
Hors-ligne

de un, toi qui a deja travailler avec des ministres, doit bien savoir que les prmiere ligne de loi comme celle ci sont ecrite par les sous ministre. et dit toi que si ma suspession est bonne, le sous ministre vient encore du regime des liberal de Chretien, deuxiemement tu parle encore comme si tu voulais separer les tireur sportif et les chasseur en deux groupes. souvient toi ce que la loi c-68 a fait au chasseur car il ne voulait pas s'unir au tireur sportif. cette proposition de loi vas affecter au temps les chasseur que les tireur sportif.

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 12:19 pm 
Hors-ligne

Ho boy !

Pour commencer c'est pas une loi du Parlement du Canada dont on parle ici mais un règlement qui découlent d'une loi.

C'est vrai que les lois sont écrites par des fonctionnaires suer représentation des hommes politiques mais elles sont approuvées par les ministres et les conseils des ministres ( Comités du cabinet à Ottawa) incluant le premier-ministre.

Quant aux réglements afférents à une loi, ils sont écrits pas des fonctionnaires mais aussi approuvés par les cabinets des ministres, le chef de cabinet en premier puis par le ministre.

Pour l'heure, tous ces personnages politiques sont conservateurs et les sous-ministres sont nommés par le premier-ministre Harper depuis 2006 ! Alors, le premier-ministre et les ministres décident ! Ce sont eux qui ont le droit de signature ! A moins d'avoir été super stupide et d'avoir délégué l'autorité de signature aux sous-ministres...ce dont je doute vu la méfiance chronique de certains conservateurs envers les officiers de l'État !

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 12:32 pm 
Hors-ligne

a ce que je peut voir sur le sujet des armes a feu et ammunition, il y a encore des liberal et a la pelter, sur tu regarde la rosi packpaquer qui a ete mis sur la liste des restreint, ceci ne viens pas des conservateur.

en passent, bonne nouvelle, je viens de recevoir un message de la femme de ED, l'avocat de la CSSA, Ed etudie le projet de loi presentement et nous ferra un rapport si peux.

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 12:46 pm 
Hors-ligne

parles-tu d'une Rossi backpacker ?

quel calibre?, automatique ?, chargeur de 50 cartouches ?

Je le la connais pas cette arme !

Mise sur la liste des restreintes en quelle année ? quelle état la raison de cette mise en restreinte ?

Penses-tu sérieusement que les Conservateurs vont ouvrir la liste des restreintes et les rendre libre d'accès pour tous ?

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 12:54 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
parles-tu d'une Rossi backpacker ?

quel calibre?, automatique ?, chargeur de 50 cartouches ?

Je le la connais pas cette arme !

Mise sur la liste des restreintes en quelle année ? quelle état la raison de cette mise en restreinte ?

Penses-tu sérieusement que les Conservateurs vont ouvrir la liste des restreintes et les rendre libre d'accès pour tous ?

justement, je crois qu'il t'arrive d'envoyer des reponse a des poste sans etre informer de la realiter, fait tes recherche et reviens moi avec une reponse pourquoi le rosi backpacker est maintenant restreint.

en passent ce ne sont pas les conservateur qui choisie les arme a mettre restreint et prohiber, cet un comiter , et ce commiter a encore trop de liberal.

pour ta question sur la liste de restreint, je te dirait que je me souvient tres bien d'avoir ete au siffleux a la ar-15 et ceci devrais revenir un jour.

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 1:14 pm 
Hors-ligne

Donne-moi la réalité, ta réalité, si tu la connais si bien !

ROSSI BACKPACKER RESTREINT ; BRAVO AUX MEMBRES DU COMITÉ QUI ONT FAIT UNE BONNE JOB !

On va rire un peu ! :)

Tab.. il faut pas nous prendre pour des valises ! Y A ASSEZ DES POLITICIENS POUR PENSER COMME ÇA !`

Le libre arbitre, ça existe...et j'y tiens mordicus !

Le lavage de cerveau...pas pour moi !

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 1:54 pm 
Hors-ligne

tu parle comme ceci, parce que tu ne connais pas le rosi tu n'a meme pas oser faire tes recherche. car je pourrait te dire que j'ai au moins deux carabine et un fusils dans ma collection qui son non retreint et que d'apres le comiter qui on fait que le rosi soit devenue restreint aurrai du le faire avec d'autre, leur comiter est controler par des marionette quui ne connaisse rien aux arme a feu, donc ne devrai pas etre en place et comme je peut voir tu est determiner a continuer a vouloir separer les chasseur et tireur, et bien attend toi a une belle surprise du Quebec, j'ai recu un couriel que je ne peut malheureusement pas encore partager, mes dite vous que le provincial vas brouiller vos carte encore plus.

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 2:05 pm 
Hors-ligne

Un comité du gouvernement est un organisme public et ses membres ont été nommé par le gouvernement, donc sur la recommendation d'un ministre, libéral ou conservateur.

Donc on devrait être en mesure de trouver les membres de ce comité et de vérifier leurs compétences en matière d'armes par leur curriculum vitae.

Des épais qui ne connaissent rien aux armes à feu?....J'en doute fortement à moins que tu puisses me mettre les noms et leurs cvs sur ce site et que l'on puisse juger par nous-même de leurs compétences.

Charest et sa gang : je ne serais pas surpris ! Ils sont besoin d'argent et vont fouiller surtout dans les des chasseurs qui constituent la très grande proportion des possesseurs d'armes à feu !

Les Péquistes ne feront guère mieux !

Les CAQuistes... pareils !

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 2:12 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
Un comité du gouvernement est un organisme public et ses membres ont été nommé par le gouvernement, donc sur la recommendation d'un ministre, libéral ou conservateur.

Donc on devrait être en mesure de trouver les membres de ce comité et de vérifier leurs compétences en matière d'armes par leur curriculum vitae.

Des épais qui ne connaissent rien aux armes à feu?....J'en doute fortement à moins que tu puisses me mettre les noms et leurs cvs sur ce site et que l'on puisse juger par nous-même de leurs compétences.

Charest et sa gang : je ne serais pas surpris ! Ils sont besoin d'argent et vont fouiller surtout dans les des chasseurs qui constituent la très grande proportion des possesseurs d'armes à feu !

Les Péquistes ne feront guère mieux !

Les CAQuistes... pareils !

a ce que je peux voir de toi, tu es pret a recevoir ces politicien et leur donner tes bien et ton argent, moi je prefer continuer a unir les chasseur et tireur sportif pour creer une des plus grosse union de proprietaire d'arme a feu. ce qui est des C.V de ces gens, comme je te les deja dit, je tes inviter a venir nous rencontrer au mois d'avril, tu vas pouvoir voir les recherchiste et les entrer que l'association a.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Time zone: America/Montreal