La ca commence à faire , dans qu'elle sorte de société sommes nous TAB^%$# , je me souviens aussi d'avoir dessiné avec mes camarades de classe des dessins de mon père ou d'un chasseur avec une arme ,,,
PLacer en etat d'arrestation ,,,perquisition, questionnement ..HEY C"EST SERIEUX LA <,,Oui , il est GRAND TEMPS de mentionner HITLER et le gouvernement , OUI il est temps de revoir tout le'stifi de système.
qu'elle fierté doivent avoir eu les policiers de perquisitionner un père de famille , a l'utilité d'un dessin fait par un enfant de 5 ans ...c'est quoi va tous falloir censuré les photos , dessin , et revues de chasse dans la maison parce qu'il y a des images de chasses et d'arme,,,
l'enfant du policier en fait tu des dessin de son père en uniforme et un arme a la ceinture,
saint0Sacr%$ ent nous sommes en 2012 et sa parait avec toute les histoires qui sortent,
toujours d'la grand ville ces cri&% d'histoire la , ou règne l'ignorance collective auprès des MArois, deslesbiennes ,des enseignantes , travailleuse sociale et média, qui califourchon-ne toute sortent de m^rde dans têtes des creux du coin et qui endoctrine les enfants dans les écoles avec des niaiserie de disneyland,,,pour publier ca dans la gazette .... un chance qu'elle a pas fait un dessin de son pere dans la douche avec un penis,,,, st-crixxx il l'aurait toute accusé de la violé...
c'est rendu qu'on sait même pu si on doit éduqué nos enfants et parler des partie du corps, d'la viande dans nos assiettes, des maladie ou de la chasse , sans s'faire mettre sous la loupe.........et se faire attaquer par tout les queer, et les avocat du diable de l'estifi de planète.......
ça me frappe comme un mur ...
gang de malade mental,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
j'ai mon voyage .....
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... a-fillette