Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : C'est rendu loin.....
Message Publié : Ven Fév 24, 2012 2:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
La ca commence à faire , dans qu'elle sorte de société sommes nous TAB^%$# , je me souviens aussi d'avoir dessiné avec mes camarades de classe des dessins de mon père ou d'un chasseur avec une arme ,,,

PLacer en etat d'arrestation ,,,perquisition, questionnement ..HEY C"EST SERIEUX LA <,,Oui , il est GRAND TEMPS de mentionner HITLER et le gouvernement , OUI il est temps de revoir tout le'stifi de système.
qu'elle fierté doivent avoir eu les policiers de perquisitionner un père de famille , a l'utilité d'un dessin fait par un enfant de 5 ans ...c'est quoi va tous falloir censuré les photos , dessin , et revues de chasse dans la maison parce qu'il y a des images de chasses et d'arme,,,
l'enfant du policier en fait tu des dessin de son père en uniforme et un arme a la ceinture,

saint0Sacr%$ ent nous sommes en 2012 et sa parait avec toute les histoires qui sortent,

toujours d'la grand ville ces cri&% d'histoire la , ou règne l'ignorance collective auprès des MArois, deslesbiennes ,des enseignantes , travailleuse sociale et média, qui califourchon-ne toute sortent de m^rde dans têtes des creux du coin et qui endoctrine les enfants dans les écoles avec des niaiserie de disneyland,,,pour publier ca dans la gazette .... un chance qu'elle a pas fait un dessin de son pere dans la douche avec un penis,,,, st-crixxx il l'aurait toute accusé de la violé...

c'est rendu qu'on sait même pu si on doit éduqué nos enfants et parler des partie du corps, d'la viande dans nos assiettes, des maladie ou de la chasse , sans s'faire mettre sous la loupe.........et se faire attaquer par tout les queer, et les avocat du diable de l'estifi de planète.......

ça me frappe comme un mur ...gang de malade mental,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

j'ai mon voyage .....

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... a-fillette

Sujet du message : Re: C'est rendu loin.....
Message Publié : Ven Fév 24, 2012 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... a-fillette

Citer :
KITCHENER, Ontario – La police a arrêté un père de Kitchener en Ontario alors qu'il se trouvait à l'extérieur de l'école de sa fille de quatre ans, parce que cette dernière avait une image de lui tenant un fusil.

Jessie Sansone a déclaré au journal local qu’il était en état de choc quand il a été arrêté mercredi et emmené à un poste de police pour un interrogatoire au sujet de l’image. Il a également subi une fouille à nu.

«C'est complètement fou. Ma fille a dessiné un fusil sur un morceau de papier à l'école», a-t-il raconté.

Les responsables ont déclaré au journal que les policiers avaient posé ce geste pour s’assurer qu’aucune arme n’était accessible par les enfants dans la maison familiale.

Ils ont également déclaré que les commentaires de la fille de M. Sansone, à l’effet que l'homme qui tenait l'arme dans l'image était son père et qu’il «l'utilisait pour tirer sur les méchants et les monstres», étaient préoccupants.

La police a également perquisitionné le domicile de M. Sansone alors qu'il était en état d'arrestation. Sa femme et ses trois enfants ont été emmenés au poste de police, et les enfants ont été interrogés par la société d’aide à l’enfance.

L’épouse de M. Sansone a déclaré au journal que personne ne lui avait expliqué pourquoi son mari avait été arrêté. M. Sansone a été libéré plusieurs heures plus tard sans inculpation.

c'est une blague!! :|

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Mon de dieux la société de malade,j'espère qu'il va les poursuivres et l'école aussi
Guy

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 3:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
TOTALLY INSANE ! :(

j'en reviens pas !

une vraie société de malade.

Il y plusieurs années à l'heure du lunch j'achète un revolver co2 .177.

Je le laisse dans sa boîte, dans son sac sur mon bureau à mon retour du lunch et vais à la toilette.

à mon retour, mon boiss me fait venir à son bureau et me dir que je n'ai pas le droit d'APPORTER D'ARME À FEU AU BUREAU !

Quoi ????

une arme à feu au bureau ???

Comment ça ?

Je n'ai pas d'arme à feu ici !

Oui dis le boss une arme à feu !

Tu veux parler de mon petit pistolet à plomb ???

Je parle de ton arme à feu !

C'est pas une arme à feu ! Elle ne fait pas de feu !

Joue pas sur les mots. oui c'en est une !

et ainsi de suite pendant 30 minutes !

J'ai failli perdre ma job pour un gun à plomb dans sa boîte !

Ostie de société de malade ! :(( :evil: :evil: :evil: :evil:

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Attendez c'est pas fini ils veulent donner le droit à la police de surveiller nos courriels sans mandat d'un juge''Big Big Bib BROTHER est proche très proche de nous tous. :evil: :evil:

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
ce sont les même députés qui ont aboli le registres des armes longues ! Bizarre !!!! :) :D :D :D

même le ministre en charge de ce dossier me traite de pédophile si je ne suis pas de son avis !

Je n'ai aucune attirance pour les petits garçons...j'aime trop les femmes !

y aurait-il une contradiction ??? :)

Suis-je politiquement malade ?

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Faudrait vraiment que cet homme fasse tout en son pouvoir pour trainer en cours et punir de tel agissement. calvaire, une fouille à nue pour un dessin, traité comme un criminel endurcie, fouille total de sa demeure, interrogatoire de ses enfants et de sa femme...

FOU ? Malade mental ? écoute, moi c'est certain que je poursuivrais TOUT TOUT TOUT les intervenants dans ce dossier... C'est totalement inacceptable.

Écoute, quand j'étais ti-cul, j'en ai dessiné un shit load d'arme...Y devrait fouiller les instigateurs d'une telle intervention, à nue, devant tout le monde, sur youtube, je serai le premier à cliquer "j'aime"

Pu capable des niaiseries, c'est tu le peuple québecois qui devient de plus en plus cave ou ben quoi ?

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
ya des hommes qui battent leur femmes et ils n'ont meme pas droit a une telle intervention. y mettent toute a mauvaises place. oh mon dieu la ptite fille a dessiner un arme a feu et c son papa qui la dans main, watch out la 3eme guerre mondiale va arriver a cause dun dessin???

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
WOW! Toute une reaction pour un dessin!

Je ne connais pas les details du dossier, mais c'est un peu fort comme reaction. J'ai bien hate de voir les explications des responsables.

Sans vouloir rien excuser, ca reste quand meme bizarre qu'une petite fille de 4 ans dessine son pere avec une arme qui tue des mechants?? On est loin de la chasse la! Je ne suis pas pedopsychiatre, mais je me poserais certainement des questions si j'etais professeur et que je voyais ca. IMAGINONS que le pere se promene dans la maison avec cette arme et fait semblant de tuer des mechants devant sa fille de 4 ans?? Bel environnement pour une enfant.

Faut pas oublier aussi que le gars a un casier.

Ensuite la reaction extreme, c'est autre chose; Fouille a nu??? Les menottes??? Perquisitions??? Y'a place a amelioration, c'est le moins qu'on puisse dire.

En passant The Pat, c'est en Ontario, pas au Quebec.

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Ydu, pas nécessaire d'imaginer que le gars pouvait se promener avec une arme dans la maison... les enfants ont bien plus d'imagination qu'il n'en faut pour que ce dessin soit fait. Il s'agit simplement que le gars soit chasseur (arme rangée à la maison), que sa fille le voit comme un héros (quels enfants à cet âge n'idéalise pas ses parents?) et qu'elle voit un film ou deux de trop (genre indepedance day ou autre) et la recette est là. C'est pas un scénario extrême que j'expose là. La fille met en scène son héros de père qui tue les méchants... me semble que c'est pas exceptionnel comme situation. Si en plus son père écoute des émissions de chasse, elle voit l'usage d'arme à feu régulièrement.

Les gens impliqués dans la "détection" de ce "CAS" devraient retourner sur les banc de l'école qui les a si bien formé...

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
macpes a écrit :
Ydu, pas nécessaire d'imaginer que le gars pouvait se promener avec une arme dans la maison... les enfants ont bien plus d'imagination qu'il n'en faut pour que ce dessin soit fait. Il s'agit simplement que le gars soit chasseur (arme rangée à la maison), que sa fille le voit comme un héros (quels enfants à cet âge n'idéalise pas ses parents?) et qu'elle voit un film ou deux de trop (genre indepedance day ou autre) et la recette est là. C'est pas un scénario extrême que j'expose là. La fille met en scène son héros de père qui tue les méchants... me semble que c'est pas exceptionnel comme situation. Si en plus son père écoute des émissions de chasse, elle voit l'usage d'arme à feu régulièrement.

Les gens impliqués dans la "détection" de ce "CAS" devraient retourner sur les banc de l'école qui les a si bien formé...

P'tete bin que oui, p'tete bin qu'non. Ton scenario vaut autant et pas plus que le mien. On ne le sait tout simplement pas.

De la a retourner tout le monde a l'ecole? C'est quand meme un cas isole (J'espere en tout cas). Il faut comprendre ce qui c'est passe avant d' en arriver a ce genre de conclusion.

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Comme je l'ai souvent répété sur le forum,,, en me faisant traiter de parano... ils peuvent trouver n'importe quelle raison pour perquisitioner chez vous,,, mon fils a déja été "réprimendé" a l'école pour la meme chose,, il avait dessiné un chasseur pour un travail scolaire... il s'est aussi déja fait "avertir" par la police alors qu'Il jouait a la "police et aux voleurs" avec un gun en plastique par un jeune "zélé" qui n,as propablement jamais joué aux indiens pis aux cowboys dans sa jeunesse ,,,, avec toutes ces campagnes anti-armes les gens font immédiatement un association ARMES=CRIMINELS...

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 8:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 338
J'espère qu'il nous manque des explications pour juger et que c'est encore un coup monté de journalistes. Peut-être que le père en question a un passé chargé ou des comportements qui justifient un peu l'intervention sinon ça n'a aucun sens en effet. Dans les amis de mon fils (petite école de village) il y en a plusieurs dont les parents interdisent tout jouet ressemblant à une arme à feu. Quand ils viennent chez moi, ils sont complètement obsédés par tous les guns à fléchettes de mon fils :lol: :lol: :lol: . J'imagine que certains de ces parents anti-armes pourrait avoir des idées bizarres pour un simple dessin...

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je crois qu'il est mieux de conserver nos commentaires afin de réellement comprendre cette situation dès que de plus complètes informations soient disponibles.

J'ai vue et des fouilles complètes pour bien moins que ça :D

Gaston J.

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
désolé, j'avais pas vue que c'était en ontario. mais ca ne change en rien que c'est totalement inacceptable.

Gaston J. a écrit :
Salut,

Je crois qu'il est mieux de conserver nos commentaires afin de réellement comprendre cette situation dès que de plus complètes informations soient disponibles.

J'ai vue et des fouilles complètes pour bien moins que ça :D

Gaston J.

Gaston, c'est pas en faisant l'autruche que l'on s'améliore. et côté amélioration, m'en va te dire qu'il y a de la place en taaaa.

C'est vrai qu'on ne sait pas le fond de l'histoire mais mettons, mettons que le gars est un chasseurs qui trippe sur la chasse au chevreuil, mettons qu'il chasse l'hiver pour tuer des prédateur de chevreuil comme des coyotes, mettons que pour faire cours avec son enfant qu'il a dit que les coyotes était méchants... écoute je viens probablement de décrire plusieurs chasseurs...

Les gars, J'ai des armes à feu chez nous, des couteaux, des haches des scies à chaine et une multitude d'objets contondants... oups j'aurais pas du écrire ça, m'en va surement me ramasser dans photo-police avec une fouille rectale en gros plan au cas ou je cacherais de quoi dans mon trou de pet... dites à mes enfants que je les aime si jamais je ne peu plus les voir...

souhaitons que les journalistes ont encore écris n'importe quoi en omettant volontairement des détails importants et que l'intervention était basée sur d'autres éléments qu'un dessin d'un enfant de 4 ans.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Time zone: America/Montreal