Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 15, 2012 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://blogues.cyberpresse.ca/marissal/ ... radictions

Citer :
Le bal des contradictions
Vincent Marissal

Contradiction 2:

Répéter sans cesse vouloir lutter contre le crime, mais abolir le registre des armes à feu contre la volonté des corps policiers

encore un autre qui devrait nous informer de sa science...ou s'informer lui même :roll:

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 3:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Marisal est parlable mais y connait rien aux armes a feu !

c<est un gars de la ville, genre du Plateau !

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 3:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
J'ai jamais compris le lien entre le control des criminels et leurs activitées et un registre destiné a surveiller et pénaliser les honetes citoyens...je suis donc une cruche .... :lol:

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

C'est toi qui l'a dit... :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Enfin quelqu'un qui nous fait découvrir le jupon des Conservateurs ''Big Brother est tout près de nous''

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

C'est toi qui l'a dit... :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Gaston qui m'envois une petite "craque"... :D

Et je le répete, je suis une cruche car:

Encore aujourd'hui je ne peut comprendre par quel truc magique ou surnaturel le bout de papier dans mes poches peut réussir a empecher les criminels du quebec (ou d'ailleurs) a fairent leur métier.. des crimes ¸seul toi et tes semblables connaissent le secret de la caramilk... c'est pas juste :| ,,,apres 17 ans vous pourriez enfin nous dire comment ça marcheou au moin nous montrer les chiffres et les preuves de cette grande réussite ...

Dernière édition par nato.308 le Jeu Fév 16, 2012 7:48 am, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
@nato.308
encourage toi, tu n'es pas tout seul

quand une gang de pute-tilicien (TOUS les partis!!) se fout du GBS (gros bon sens) alors ça donne ce que ça donne

pour les autres qui gossent sur le forum...avec des arguments de bétons :roll: ...

fait comem moi, laisse les faire...

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
@nato.308
encourage toi, tu n'es pas tout seul

quand une gang de pute-tilicien (TOUS les partis!!) se fout du GBS (gros bon sens) alors ça donne ce que ça donne

pour les autres qui gossent sur le forum...avec des arguments de bétons :roll: ...

fait comem moi, laisse les faire...

Moi ça m'amuse,,, de leurs demander ,,, des explications et des preuves,, qu'ils sont toujours incapable de nous donner apres 17 ans qui faisait de cette loi une "réussite" :D :D

Dernière édition par nato.308 le Jeu Fév 16, 2012 7:56 am, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
il peuvent continuer a pleurer, apres 17 ans nous avons prouvez que l'union des tireur et chasseur peuvent reussir a faire tourner les loi sur le bon coter. ceci n'est qu'une victoire, mes une tres bonne pour continuer a la demolition complete de C-68.

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:12 am 
Hors-ligne

Question pour Lucky

quand tu dis l'abolition complète de C-68, est-ce que tu veux dire que tu es pour l'absence totale de registre des armes de poing, des armes restreintes et des armes prohibées !?

est-ce que cela veut aussi dire pour toi, l'absence totale de permis d'acquisition et de possession, et de vérification des dossiers criminels des individus ?

J'ai besoin que tu m'éclaires sur tes intentions !

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
nato.308 a écrit :
J'ai jamais compris le lien entre le control des criminels et leurs activitées et un registre destiné a surveiller et pénaliser les honetes citoyens...je suis donc une cruche .... :lol:

Faut pas t'en faire, le maire de Toronto puis certains forumeurs ici n'ont pas compris eux non plus. :wink: :D

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
beaubuck a écrit :
Question pour Lucky

quand tu dis l'abolition complète de C-68, est-ce que tu veux dire que tu es pour l'absence totale de registre des armes de poing, des armes restreintes et des armes prohibées !?

est-ce que cela veut aussi dire pour toi, l'absence totale de permis d'acquisition et de possession, et de vérification des dossiers criminels des individus ?

J'ai besoin que tu m'éclaires sur tes intentions !

je veux bien t'eclairer sur mes intention ici, mes vue que tu es de Gatineau, pourquoi ne pas venir nous rencontrer lors du souper stick to your gun dinner qui aurra lieux a Gatineau au mois d'avril. tu vas tous comprendre.

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:29 am 
Hors-ligne

Je ne dînes pas avec les pleureuses de la mort du registre.
je ne dînes pas non plus avec les pro-gun.

je veux simplement que tu m'écrives ce que tu penses et répondes à mes deux questions très simples et claires!

c'est dans l'intérêt de tous ceux qui lisent sur ce forum de discussion et d'information.

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:38 am 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
il peuvent continuer a pleurer, apres 17 ans nous avons prouvez que l'union des tireur et chasseur peuvent reussir a faire tourner les loi sur le bon coter. ceci n'est qu'une victoire, mes une tres bonne pour continuer a la demolition complete de C-68.

Moi j'ai toujours été d'avis que cette loi qui nous enleves des droits que memes les pires criminels possedent encore dois etre aboli,,, le systeme de FAC fonctionnait a merveille et ne coutais presque rien a administrer,,, avant que les libéraux viennent y foutrent le bordel avec leur c-68.

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:46 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
nato.308 a écrit :

Faut pas t'en faire, le maire de Toronto puis certains forumeurs ici n'ont pas compris eux non plus. :wink: :D

Une chose est certaine james... je me sens quand meme moin cruche que le monde qui trouve normal d'avoir moin de droits qu'un criminel pour pouvoir profiter d' une activité paisible en famille comme la chasse ou le tir a la cible....comme quoi ça prouve que toute l'éducation ou les diplomes du monde ne remplaceront jamais le GBS :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal