Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Fév 13, 2012 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
3e lecture en chambre , si vous voulez voir un bon lot d'ignorance à l'oeuvre allez voir le streaming à midi (12H00) aujourd'hui.. impressionnant , la façon de faire des gens élu et surtout au salaire,éducation et cheminement qu'il devrait démontrer//
http://www.cpac.ca/forms/index.asp?dsp= ... =1073&hl=e

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Je dirais plus de l'hypocrisie que de l'ignorance....

hypocrisie : 8 synonymes.
Synonymes comédie, dissimulation, duplicité, faux-semblant, fourberie, manège, mascarade, mensonge.

Ils vont peut etre nous sortir le chiffre magique de "20 000 fois par jour" pour montrer une fois pour toute que le registre "yé efficace en cibole" :roll:

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 8:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
le plus important a ce souvenir est que le 3 ieme vote ce fait mercredi.

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 8:30 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Je dirais plus de l'hypocrisie que de l'ignorance....

hypocrisie : 8 synonymes.
Synonymes comédie, dissimulation, duplicité, faux-semblant, fourberie, manège, mascarade, mensonge.

Ils vont peut etre nous sortir le chiffre magique de "20 000 fois par jour" pour montrer une fois pour toute que le registre "yé efficace en cibole" :roll:

ca l'a déjà été démentit par les auteurs,,,lorsqu'il ont été questionner sur des systèmes parallèles comme les plaque automobiles...

ces chiffre de 17,000 ou 12,000 ou 10,000 ne sont pas crédible. ( mais oui , y a des NDP qui vont apporter ca comme point de force aujourd'hui encore, parce qu'ils ont rien d'autres) ca va être comique... une fois de plus/

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
moi ce qui vas m'interesser est la lecture du premier ministre. Harper vas rapeller a la chambre une fois pour toutes, que les chasseur et tireur sportif ne son pas des criminels et il et elle doivent etre respecter.

Merci MR Harper.

vive le partie conservateur et la CSSA et c'est volontaire.

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
lucky72 a écrit :
moi ce qui vas m'interesser est la lecture du premier ministre. Harper vas rapeller a la chambre une fois pour toutes, que les chasseur et tireur sportif ne son pas des criminels et il et elle doivent etre respecter.

Merci MR Harper.

vive le partie conservateur et la CSSA et c'est volontaire.

Salut Luck72.

Ma question n'a rien a voir avec le debat d'etre pour ou contre le registre, mais seulement a titre d'information personnelle.

J'ai lu souvent sur le forum que les tireurs sportifs et les chasseurs se sentent traite comme des criminels a cause du registre. J'ai du en manquer un bout quelque part. Toutes mes armes sont dument enregistrees et je n'ai aucun sentiment d'etre traite comme un criminel.

Peux-tu m'expliquer pourquoi vous vous sentez criminel a cause du registre?

Merci

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
La loi actuelle fait de toi un criminel en partant... tu es coupable et tu dois prouver ton innocence devant la loi ! C'est pas drôle !

en droit au Canada, tu es innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité devant toutes les lois !

Est-ce qu'il faut que j'en rajoute ?

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 1:03 pm 
Hors-ligne

Non Beaubuck, il ne faut pas, mais ......les défenseur ardents, diront oui , rajoute en...

nuff said,

encore dommage de ne pas avoir le support des chasseurs .

LA SEULE RAISON QU"ILLS VEULENT LE GARDER < C:"EST POUR SAVOIR E QUE VOUS AVEZ < VOUS CONTROLER ET VOUS TAXER.

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Les anti-armes en démonisant tout ce qui ressemble de près ou de loin à une arme à feu, nous voient et nous font passer pour des tueurs en puissance parce que , comme ils le disent souvent: un fusil c'est conçu dans le seul but de TUER!! (Et voilà: pour les tireurs sur cibles: vos armes tuent..... les quelques bactéries qu'il ya sur votre cible, mais elles tuent bel et bien!! :roll: :roll: )
Au sens de la loi, qu'est ce qui arriverait si tu oubliais de renouveler ton permis de possession d'armes, pour une quelconque raison, YDU? Tu es passible d'un casier judiciaire et ainsi une interdiction de voyager hors du pays pour X années. Tu passes ton arme à quelqu'un, de bonne foi, à quelqu'un qui fais une gaffe avec? Si il t'a menti et qu'il n'a pas de PPA..t'es poursuivi en justice en moins de 2! Ect, ect,...
Arriverais-t-l la même chose si tu oubliais de renouveller ton permis de conduire? Si tu prêtais ton véhicule à quelqu'un qui n'a aucun permis? T'aurais un simple amende et rien de plus!!!

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 1:13 pm 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
Les anti-armes en démonisant tout ce qui ressemble de près ou de loin à une arme à feu, nous voient et nous font passer pour des tueurs en puissance parce que , comme ils le disent souvent: un fusil c'est conçu dans le seul but de TUER!! (Et voilà: pour les tireurs sur cibles: vos armes tuent..... les quelques bactéries qu'il ya sur votre cible, mais elles tuent bel et bien!! :roll: :roll: )
Au sens de la loi, qu'est ce qui arriverait si tu oubliais de renouveler ton permis de possession d'armes, pour une quelconque raison, YDU? Tu es passible d'un casier judiciaire et ainsi une interdiction de voyager hors du pays pour X années. Tu passes ton arme à quelqu'un, de bonne foi, à quelqu'un qui fais une gaffe avec? Si il t'a menti et qu'il n'a pas de PPA..t'es poursuivi en justice en moins de 2! Ect, ect,...
Arriverais-t-l la même chose si tu oubliais de renouveller ton permis de conduire? Si tu prêtais ton véhicule à quelqu'un qui n'a aucun permis? T'aurais un simple amende et rien de plus!!!

exactement le fireamrs act C68 cible les gens honnête au lieu des criminels, c'est le problèmes, ton chat ton chien ton ski-doo ou ta voiture quand ils veulent se servir de ça comme exemple ne portent pas les même conséquence que la loi sur les armes, donc voila.

si seulement , en tant d'argent , et an tant de temps,,,le système aurait été efficace, ( bien plus que le pauvre chasseur qui n'y voit pas vraiment un obstacle ) si le système aurait sauvé une vie, une preuve, au moins ce serait normal de dépenser 2.3 millards et des millions de plus ,,,presque,.,.. mais c'est même pas le cas, c'est impossible

impossible , inutile. couteux ,,et une attaque a des gens honnete de par le simple possession...

c'est pas parce que l'on enregistre la voiture que ca l’empêche cette dernière d'etre utiliser par une personne avec faculté affaibli et tuer des innocent,, c'est pas parce que ton chien a une licence que ça l’empêche @100% de mordre , tout ce que ça fait c'est que ca identifie au système une moyen de taxer au moyen des propriété...

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 2:08 pm 
Hors-ligne

Bon finalement rien de bien nouveau ,,,boivin pis la gang nous ont encore sorti marc lépine et autres bushit en nous faisant leur danse de saint-guy...

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 2:11 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Bon finalement rien de bien nouveau ,,,boivin pis la gang nous ont encore sorti marc lépine et autres bushit en nous faisant leur danse de saint-guy...

Saint-guy,,,yétait pas libéral lui pourtant?

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 2:13 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
La loi actuelle fait de toi un criminel en partant... tu es coupable et tu dois prouver ton innocence devant la loi ! C'est pas drôle !

en droit au Canada, tu es innocent jusqu'à preuve de ta culpabilité devant toutes les lois !

Je dirais encore plus que ça,,, un criminel possede plus de droit qu'un chasseur qui possede des armes,,, si la police défonce la porte d'un criminel sans mandat pour aller fouiller ,,,la preuve va etre rejeter par le tribunal et le criminel peut poursuivre la police pour violation de ces droits,,, contrairement a un chasseur qui ui ne possede meme pas les memes droits.

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 2:16 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
nato.308 a écrit :

Saint-guy,,,yétait pas libéral lui pourtant?

J,en sais rien,, pour moi ca représente juste quequn qui fais sa petite crise tout en gesticulant de tout coté... elle est peut etre possédé par un démon.

Message Publié : Lun Fév 13, 2012 2:17 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
beaubuck a écrit :

Je dirais encore plus que ça,,, un criminel possede plus de droit qu'un chasseur qui possede des armes,,, si la police défonce la porte d'un criminel sans mandat pour aller fouiller ,,,la preuve va etre rejeter par le tribunal et le criminel peut poursuivre la police pour violation de ces droits,,, contrairement a un chasseur qui ui ne possede meme pas les memes droits.

c'est l'fun je viens de repondre ceci suite a la question de YDU , mais ca été censuré.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal