Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Demande d'avis juridique :
Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
lucky72,

Donnes-nous les chiffres qui te sont demandé et après je commencerai à te prendre au sérieux ! Les chiffres lucky72 ??????

En passant, qu'est-ce qui a fait que la rencontre de Québec a été annulée ? :wink:

Gaston J.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Gaston J. a écrit :
lucky72,

Donnes-nous les chiffres qui te sont demandé et après je commencerai à te prendre au sérieux ! Les chiffres lucky72 ??????

En passant, qu'est-ce qui a fait que la rencontre de Québec a été annulée ? :wink:

Gaston J.

sur le forum extreme precision, ça été annoncée depuis longtemps

et inutile de dire que vous ne suivez pas ce forum...

si c'est el cas, c'est le tmeps de le suivre

drôlement de bonnes idées sur ce forum

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:40 pm 
Hors-ligne

Salut,

Un vaut mieux que deux tu l'auras :shock:

Gaston J.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Ok les gars, essayons de revenir au sujet sans vous traiter de frustres sinon on va devoir le barrer. Merci de votre comprehension. :wink:

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Gaston J. a écrit :
lucky72,

Petite attaque personnelle motivé par une certaine frustration...... :oops: :oops: :oops: Je suis pas anti-armes bien au contraire. Je suis pour un registre des armes à feu: oui

Cela n'empèche pas ce qui suit: à quand les chiffres lucky72 ????????

Gaston J.

Pourquoi etes-vous en faveur d'un registre québecois?

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Mario Desrochers a écrit :
Gaston J. a écrit :
lucky72,

Petite attaque personnelle motivé par une certaine frustration...... :oops: :oops: :oops: Je suis pas anti-armes bien au contraire. Je suis pour un registre des armes à feu: oui

Cela n'empèche pas ce qui suit: à quand les chiffres lucky72 ????????

Gaston J.

Pourquoi etes-vous en faveur d'un registre québecois?

heum, toute une bonne question...je suis sonjeur...ok, je me lance même si c'est pas adresser à moi

parce qu'avec 2 milliards de $$, on sauve beaucoup et beaucoup de vies

et toute cet argent ne pourrait pas être mieux dépenser ailleur, dans la prévention maladie mental etc etc

et que nous avons beaucoup d'$$$...anyway, si il en manque il suffit de faire +1 sur la TVQ...pas une année de plus qui fera grande différence dans les poches du con-tribuable

et les tragédies de dawson ou de la policière de laval ne pourraient pas arriver avec un registre des guns

oups, je crois que je me suiis mélanger moé là là

anyway, gastonj pro-gun control pourra élaborer tout seul

désolé de poluer un thread avec un commentaire non-contructif :)

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 7:54 am 
Hors-ligne

Mario Desrochers,

Avec plaisir quand lucky72 aura fait de même avec les questions que lui pose d'autres membres ! Ce membre affirme bien des choses et quand ces choses sont vérifiées par des membres les réponses sont mystérieuses :lol:

En passant, cherche dans les posts de cette section et tu y trouvera ma réponse sur mon appui au registre.

Gaston J.

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 7:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Avec juste une fraction du coût du registre on aurait pû apprendre la RCR à chaque jeunes du secondaire. On pourait envoyer des gens se faire opérer à l'extérieur, au lieu de les bourer de mensonges parce que pas capable ici et de laisser le temps les ratraper pour qu'ils finissent par crever. On pourrait plus s'occuper des gens moins autonomes et leur offrir plus de dignité, comme par exemple ne pas attendre avant de changer les couches pour ceux qui en ont.

Essayer de convainvre les vrais pro-registre est une pure perte de temps. Un idéologue tiendra toujours sont bout même s'il sait qu'il a tord. Par contre une personne normale est comparable à une girouette, elle change de direction avec les informations qu'elle reçoit.

Les pro-registre commence à capoter un peu, car ils commencent à perdre le contrôle du ventillateur qui leur a toujours permis de faire touner la girouette (la population) dans la direction voulue.

La girouette change de bord tranquillement, c'est beau à voir aller quand même... :wink:

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 8:09 am 
Hors-ligne

lucky72,

Je dois te dire que je suis en forme et que mes idées ne seront pas diminué par qui que ce soit. Je sis membre au club de tir Beauséjour, je suis officier de tir, je possède des armes à restrictions et des armes d'épaule, je fais la chasse ici et ailleurs, ma conjointe fait de même et nous croyons à la nécessité d'un registre. Et crois-moi, nous ne sommes pas les seuls.

Je suis pro-guns et en même temps un pro-registre. Less deux ne sont pas incompatible. Tes allusions sont comiques et ne me touche pas du tout.

Maintenant, donnes-nous les chiffres que l'on t'a demandé lucky72 :wink:

Tu te save toujours en changeant le sujet !

Les chiffres lucky72 !

Gaston J.

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Lucky 72

Il va falloir un jour que tu expliques ta pensée !

Je vais te poser une question simple !

Explique-nous pourquoi ceux qui croient en la nécessité d'un registre n'auraient pas le droit d'exprimer leur opinion sur ce site ?

Pas de faux-fuyants !

t'es capable si tu le veux !

Les membres pourront juger de ta valeur sur le champ de bataille du registre avec une réponse pertinente.

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Le petit papier jaune

Que veux dire ce petit papier

Ceci est seulement un exemple que ce papier est en place pour prendre des honnêtes citoyens et les faire devenir criminels.

Tu pars pour la chasse à l’orignal de Gatineau à Laforce Québec pour un exemple. Tu passe 4 belle journée dans le bois avant de récolter un monstre, tu es si contemple de ta prise et tu célèbre ta victoire d’avoir réussi cette belle exploit, le lendemain matin tu repart de ton territoire de chasse et tu arrive a un barrage routier de garde chasse, les garde chasse regarde ta prise et te félicite et te demande pour ton permis de chasse, tous vas bien tu es en règle, mes un agent de la sureté te demande pour ton papier jaune qui prouve ton enregistrement de ton arme, tu réalise que tu a tous tes papier a l’exception de ce petit papier jaune pour ton fusil que tu avais apporter pour faire de la chasse a la perdrix, en ce moment avec l’amnistie, tu es encore en loi. Mes quand l’amnistie sera terminer, cette act est considérer criminels et tu devras aller t’expliquer devant un juge, que tu a fais une erreur et tu avais oublié d’apporter le petit papier avec toi. La clémence des juges est rendu très rare, alors tu auras un petit souvenir de ton voyage de chasse, un beau dossier criminel à cause de ce petit papier jaune.

Ceci est seulement un exemple parmi temps d’autre qui fais que l’enregistrement a été créer pour donner une illusion pour les parents qui on perdu des proche dans des tueries horrible pour donner une fausse indication d’un sens de control et qui a fais que tous les chasseurs et tireur sportif peuvent devenir des potentiel criminels a cause de leur passion.

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 8:54 am 
Hors-ligne

C'est désolant lucky !

tu n'as pas répondu à ma question sur le droit des membres d'exprimer leur opinion sur la pertinence d'un registre.

je te donnes une autre chance...prends tout ton temps pour y répondre STP.

merci

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
beaubuck a écrit :
C'est désolant lucky !

tu n'as pas répondu à ma question sur le droit des membres d'exprimer leur opinion sur la pertinence d'un registre.

je te donnes une autre chance...prends tout ton temps pour y répondre STP.

merci

je tes donner une example de ce fameux petit papier jaune pour le reste, avant de demander quelque chose, tu voulais des chiffre tu veux si tu veux sa, mes tu refuse toi meme de te presenter a un rendez vous qui t'aurra fais ouvrire les yeux, mes tu aime plus te cacher derriere un clavier.

tu veux savoir la raison que je suis sur ce site, ces qu'il y a au moins dix membre de EP et de CGN qui mon demander de venir ici pour essayer d'approcher les membres du site au raison qui nous apporte d'etre contre un registre et que cetrtain membre ne les reste meme pas s'exprimer, toi qui dit qui est contre un registre par exemple mes qui continue a faire tes remarque, quand est la derniere fois que tu es decendue dans la rue pour demontrer ton mecontemtement, quand a tu ecris une lettre a ton deputer pour lui expliquer les raison que tu ne veux pas de registre. ce cacher derriere un clavier ne porte pas a ton honneur.

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 9:07 am 
Hors-ligne

Lucky,

tu as tout dit !

Amen

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 9:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai fait un petit ménage dans ce thread. J'ai supprimé certains messages dans lesquels vous vous traitez de frustrés. Là je vous averti, va falloir arrêter les insultes drette là, car on va verrouiller le sujet. Vous pouvez vous exprimer sans vous insulter. :!:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]