nato.308 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=vrA_Ry75LPQ
Écouter les prétextes ridicules de la police pour essayer de justifier leur stupidité ,,,elle est bonne.
comme j'ai dit , téléphone, emprunt , hypothèque ,,,et attaque, L’éducatrice d’abord, dommage punitif et intérêt personnel, ensuite son emploi , ( sortez cette dommé la de la profession avant qu'elle ne scrap le potentiel intellectuel des jeune qu'elle supervise, ensuite les travailleuses sociales, , l'école elle même pour son maque d'éthique et discrimination envers la famille et son manque de jugement professionnel pour avoir cultiver l'ignorance avant d'entreprendre des discussion personnelles avec la famille seulement.
et ensuite le corps policier , pour avoir brimer ce qu'il y a de plus sacré chez le citoyen canadien, sa constitution.
Il ont perquisitionné sans mandats , et déposer des charges et prétexte d'arrestation illégale ( possession d'arme à feu ) ..une fois de plus une autre belle preuve que le système DE REGISTRE CANADIEN DES ARMES A FEU ne fonctionne pas, ont ils vérifier . l'on t-il consulté ..? a -t-il une acquisition d'arme???
J'ai deux lettre a écrire ce matin une qui trouvera son chemin jusqu'à "Jessie Sansone" ou son avocat , qui lira en gros de ne pas abandonné , y a des gens qui le supporte , et surtout de ne pas accepter une offre hors cours, même si cette dernière pourrait être alléchante pour une jeune famille avec des jeune enfants ..( mais son avocat ferra un bien meilleur job que moi sur ce point)
l'autre lettre se dirige vers les bureau du premier ministre , accompagné de cette histoire avec une question " comment plus devront nous endurer " avant d'avoir les droit à la protection sans se faire étiqueté et attaqué par les forces de l'ordre , comment plus pour que la demeure familiale d'un citoyen devienne son château ou il est interdit d'y pénétrer, et ou il se sentira protégé ? ) je veux le castle doctrine , au canada et le "hold your ground law"
comment devront nous endurer d'oppression des système et des mesures qui cible les honnête gens ?
pour tout ceux qui disait que le registre était pas si pire, dans le fond, BRAVO, ben intelligent.,,, j'espère que vous suivez les nouvelles
http://www.ctv.ca/CTVNews/TopStories/20 ... er-120229/