Bing!Bang! a écrit :
ydu a écrit :
Mais juste comme ca en passant, as-tu deja pense que tu pourrais etre en train de faire exactement le contraire avec tes actions et tes commentaires si extremistes, soit de nous diviser?
C'est drôle, je serais porté à penser le contraire. Je suis plus porté à faire confiance à quelqu'un de proactif qu'un réactionaire qui attends de reçevoir des coups avant de frapper... C'est plus souvent qu'autrement le premier qui donne la claque qui obtient une longeur d'avance. Oui quelques fois c'est plus que j'en demande, mais on a plus de chance d'obtenir ce que l'on veut en demandant plus.
Selon moi, notre cause en tant que chasseur régresse depuis que je suis chasseur. Nouveau reglements, nouvelles lois, nouvelles paparasse. Tout rends notre activité plus difficile. La seule loi que je connaisse qui aide notre cause et la loi qui ne peux empêcher quiconque de chasser... Une loi facilement contournable par les villes qui nous empêchent de décharger une arme ou un arc ds leurs juridiction.
Je lêve mon chapeau à ceux qui travaillent pour la chasse... Pour le reste, aussi bien vous taire car je crois que c'est vous qui créez une division. Certain gens ont leur manière de travailler. Si vous êtes contre leurs façon de faire, impliquez vous et suggerez une nouvelle approche car pour l'instant la seule approche qui nous est suggérer est celle de Lucky. Le reste c'est juste du bitchage.
Des nouvelles approches, on en a apportees a tour de bras, mais on se fait continuellement traiter d'ignorants. Je propose une approche plus moderee depuis des siecles et on me dit que ce sont mes emotions qui parlent, quand meme!
Pour ce qui est du bitchage comme tu dis, je t'invites a relire la grande majorite des posts ici. Ca bitch contre les gouvernements, contre le Quebec, contre les artistes, contre les taxes, contre les politiciens, contre les femmes, contre les non-blancs, contre le registre, contre les pro-control, contre les professeurs, contre les ???logues, contre les gauchistes, contre les environnementalistes, etc, etc, etc...
En passant, j'ai deja ecrit que je levais moi aussi mon chapeau a Lucky pour sa determination. Par contre, je peux etre en desaccord avec ses idees et son approche et il n'est pas question que je me la ferme quand je vois les choses sous un autre angle. J'ai le droit a mon opinion et j'ai le droit de demontrer clairement que son approche ne fait pas mon bonheur ni celui de bien d'autres chasseurs membres du forum, j'en suis certain.
Si c'est ca que vous voulez, partez vous un forum de pro-bazooka et de club de lanceurs de grenades et n'accepter que du monde qui sont d'accord avec votre point de vue.