Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Fév 18, 2012 10:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
ptitbuck,

Je crois que ce sujet est important pour l'ensemble des gens qui possède des armes à feu. Tout le monde à le droit d'y participer.

En respectant les autres comme Pierre Chabot l'a décrit, je crois que ce sujet doit poursuivre sa route.

Gaston J.

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
ou j ai un probleme c est les petites fleches 1 envers l autre a savoir qui pisse plus loin que l autre

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 4:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
ptitbuck a écrit :
ou j ai un probleme c est les petites fleches 1 envers l autre a savoir qui pisse plus loin que l autre

Je ne comprend vraiment pas ou tu veux en venir avec ta distance de pissage.

Tout ce que l'on (je me permet d'inclure Gaston J dans ce commentaire) suggere c'est de faire attention a nos propos pour ne pas nuire a la cause des chasseurs qui est deja suffisamment amochee aux yeux de la population. That's it that's all! Je connais personnelemt des antis chasse qui vont sur notre forum et qui n'en reviennent tout simplement pas des commentaires qu'ils y lisent. Et sais tu quoi, je suis plus souvent qu'autrement d'accord avec eux. Je m'efforce de leur faire comprendre qu'il s'agit d'une minorite et que la plupart d'entre nous ne sont pas si extremiste dans nos pensees.

J'y tient a mon droit de chasse et je vais exprimer mon desaccord autant de fois que j'en sentirai le besoin. De mon point de vue, c'est constructif...

Me semble que ca prend pas un bac en physique nucleaire pour comprendre ca!

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 9:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
la derniere fois qu'une province a essayer d'apporter le gouvernement federal en court au sujet de la loi des arme a feu.

http://scc.lexum.org/en/2000/2000scc31/2000scc31.html

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
SAlut lucky 72.
Merci à toi et à tes amis de la CSSA pour ce jugement en Francais.

Message Publié : Lun Fév 20, 2012 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
feu aux poudres a écrit :
SAlut lucky 72.

...juste à cliquer sur "Français" à droite...!

Merci Lucky!

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
pour ceux qui veullent faire du bénévolat pour traduire les textes de l'anglais au français

cela semble être un point chaud pour certain

donnez votre nom

il n'y a jamais assez de bras pour faire l'ouvrage surtout quand c'est du bénévolat

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:27 am 
Hors-ligne

macpes a écrit :
feu aux poudres a écrit :
SAlut lucky 72.

...juste à cliquer sur "Français" à droite...!

Merci Lucky!

bienvenue.

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:28 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
pour ceux qui veullent faire du bénévolat pour traduire les textes de l'anglais au français

cela semble être un point chaud pour certain

donnez votre nom

il n'y a jamais assez de bras pour faire l'ouvrage surtout quand c'est du bénévolat

merci.

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 8:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
ydu a écrit :
ptitbuck a écrit :

Tout ce que l'on (je me permet d'inclure Gaston J dans ce commentaire) suggere c'est de faire attention a nos propos pour ne pas nuire a la cause des chasseurs qui est deja suffisamment amochee aux yeux de la population. That's it that's all! Je connais personnelemt des antis chasse qui vont sur notre forum et qui n'en reviennent tout simplement pas des commentaires qu'ils y lisent. Et sais tu quoi, je suis plus souvent qu'autrement d'accord avec eux. Je m'efforce de leur faire comprendre qu'il s'agit d'une minorite et que la plupart d'entre nous ne sont pas si extremiste dans nos pensees.

J'y tient a mon droit de chasse et je vais exprimer mon desaccord autant de fois que j'en sentirai le besoin. De mon point de vue, c'est constructif...

Que ce soit un forum de macramé ou autre, il vas toujours y avoir des désacords et ils seront toujours exprimés à differents degrés. Présentement, je suis en désacord avec ce que tu dis. Les propos tenu sur ce site ne sont en rien comparable au propos tenus par les anti. Savais tu que tout les groupes écologistes sont considérés comme terroristes au canada:

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9782

Je n'ai rien vu a date qui nous classait, nous les chasseur, comme terroristes.

Si tes chums anti sont choqués de nos commentaires, invites les à aller visiter les forums de la PETA, green peace ou autres tite clique de même. Ils verront comment on est sage sur chevreuil.net comparé à ces extremiste. Pour eux, la vie d'un chasseur ne vaut pas celle d'un animal.

Pour comprendre ça il ne faut pas un BAC non plus, mais juste un peu de temps pour se renseigner avant de parler.

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Bing!Bang! a écrit :
ydu a écrit :
ptitbuck a écrit :

Que ce soit un forum de macramé ou autre, il vas toujours y avoir des désacords et ils seront toujours exprimés à differents degrés. Présentement, je suis en désacord avec ce que tu dis. Les propos tenu sur ce site ne sont en rien comparable au propos tenus par les anti. Savais tu que tout les groupes écologistes sont considérés comme terroristes au canada:

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9782

Je n'ai rien vu a date qui nous classait, nous les chasseur, comme terroristes.

Si tes chums anti sont choqués de nos commentaires, invites les à aller visiter les forums de la PETA, green peace ou autres tite clique de même. Ils verront comment on est sage sur chevreuil.net comparé à ces extremiste. Pour eux, la vie d'un chasseur ne vaut pas celle d'un animal.

Pour comprendre ça il ne faut pas un BAC non plus, mais juste un peu de temps pour se renseigner avant de parler.

T'as peut-etre raison Bing!Bang! mais je ne vois vraiment pas comment le fait de lire des commentaires plus extremistes sur d'autres sites, peut importe le sujet, me ferait changer d'opinion sur la facon dont on devrait s'exprimer sur le notre. Des extremistes, y'en a partout et c'est plutot rare qu'ils arrivet a leurs fins, fort heureusement.

Je continu aussi a penser que certains depassent les bornes sur Chevreuil.net et que ca n'aide pas notre cause. C'est malheureux. On a pas besoin de traiter les gens qui n'ont pas les memes opinions que nous de tous les noms pour passer notre message.

Et en passant, que les conservateurs considerent des groupes ecologistes comme des groupes terroristes, ce n'est pas vraiment une grande surprise. Je trouve ca presque drole et si j'etais caricaturistes, j'aurais bien des idees. Ils veulent meme venir fouiller dans nos recherches internet. Ils voient du mal partout on dirait. A quand le registre de ceux qui ne vont pas a la messe le dimanche? :)

Ce n'est que mon humble opinion.

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 7:38 am 
Hors-ligne

ydu,

:wink:

Gaston J.

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
ydu,

j'ai fait une vérification pour la possibilité de mise en oeuvre d'un registre de ceux qui ne vont pas à la messe le dimanche...

On me confirme qu'il y a aura une résolution de présenter lors du prochain congrès des ultra-conservateurs. Cependant, mon informateur me confirme que les Conservateurs tout court qui sont plus nombreux vont voter contre cette résolution.

Un dossier à suivre ! :)

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 9:10 am 
Hors-ligne

beaubuck,

Je corrige ton post en y ajoutant: il n'y a plus de progressifs conservateurs chez les conservateurs Alliancistes...et Réformistes... :wink:

Gaston J.

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Gaston,

Je parlais des néo-libéraux ! Les résiduels de Paul Martin et les autres ! :)

Les même qui nous ont donné le registre...ils ont l'habitude des registres; ils voulaient même le garder coute que coute. Donc pour eux, l'idée d'un registre n'est pas nouvelle. Ils savent comment faire avec nos taxes. Tiens, prends comme exemple un autre néo-libéral , Jean Charest (ou si tu veux, un ancien Progressiste-conservateur de droite), lui, il y tient au registre.

Des fois... :)

Quant aux Conservateurs, ils n'ont pas besoin de résolution, ils ont Stephen 1 ier qui détient toute la vérité ! :)

C'est drôle la politique, même Pauline reprend du gallon aujourd'hui !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal