Bing!Bang! a écrit :
ydu a écrit :
ptitbuck a écrit :
ou j ai un probleme c est les petites fleches 1 envers l autre a savoir qui pisse plus loin que l autre
Je ne comprend vraiment pas ou tu veux en venir avec ta distance de pissage.
Tout ce que l'on (je me permet d'inclure Gaston J dans ce commentaire) suggere c'est de faire attention a nos propos pour ne pas nuire a la cause des chasseurs qui est deja suffisamment amochee aux yeux de la population. That's it that's all! Je connais personnelemt des antis chasse qui vont sur notre forum et qui n'en reviennent tout simplement pas des commentaires qu'ils y lisent. Et sais tu quoi, je suis plus souvent qu'autrement d'accord avec eux. Je m'efforce de leur faire comprendre qu'il s'agit d'une minorite et que la plupart d'entre nous ne sont pas si extremiste dans nos pensees.
J'y tient a mon droit de chasse et je vais exprimer mon desaccord autant de fois que j'en sentirai le besoin. De mon point de vue, c'est constructif...
Me semble que ca prend pas un bac en physique nucleaire pour comprendre ca!
Que ce soit un forum de macramé ou autre, il vas toujours y avoir des désacords et ils seront toujours exprimés à differents degrés. Présentement, je suis en désacord avec ce que tu dis. Les propos tenu sur ce site ne sont en rien comparable au propos tenus par les anti. Savais tu que tout les groupes écologistes sont considérés comme terroristes au canada:
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9782Je n'ai rien vu a date qui nous classait, nous les chasseur, comme terroristes.
Si tes chums anti sont choqués de nos commentaires, invites les à aller visiter les forums de la PETA, green peace ou autres tite clique de même. Ils verront comment on est sage sur chevreuil.net comparé à ces extremiste. Pour eux, la vie d'un chasseur ne vaut pas celle d'un animal.
Pour comprendre ça il ne faut pas un BAC non plus, mais juste un peu de temps pour se renseigner avant de parler.
T'as peut-etre raison Bing!Bang! mais je ne vois vraiment pas comment le fait de lire des commentaires plus extremistes sur d'autres sites, peut importe le sujet, me ferait changer d'opinion sur la facon dont on devrait s'exprimer sur le notre. Des extremistes, y'en a partout et c'est plutot rare qu'ils arrivet a leurs fins, fort heureusement.
Je continu aussi a penser que certains depassent les bornes sur Chevreuil.net et que ca n'aide pas notre cause. C'est malheureux. On a pas besoin de traiter les gens qui n'ont pas les memes opinions que nous de tous les noms pour passer notre message.
Et en passant, que les conservateurs considerent des groupes ecologistes comme des groupes terroristes, ce n'est pas vraiment une grande surprise. Je trouve ca presque drole et si j'etais caricaturistes, j'aurais bien des idees. Ils veulent meme venir fouiller dans nos recherches internet. Ils voient du mal partout on dirait. A quand le registre de ceux qui ne vont pas a la messe le dimanche?
Ce n'est que mon humble opinion.