Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Clément.
Que le Canada Anglais arrête d'être une bande d'hypocrites avec nous si nous sommes un peuple de BS sur le bras des autres si on est aussi nuls que tu dis et qu'ils disent qu'on viennent pas nous faire des mamours nous disant ''Quebec we love you please dont go stay with us''
Mettez-nous dehors de si beautyful country envoyez ayez un peu de couilles les Anglais.
Ma montée de lait. :wink: :wink:

Message Publié : Ven Juil 13, 2012 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
F-A-P, laisse pas tes émotions gagné la raison , comme tout les groupe qui manifeste , je ne t'attaque pas personnellement.

si tu prends ca ( en l'envers) d’être fier d’être qui tu es, tu passe à coté de la traque

je suis aussi québécois , et ma fierté d’être qui je suis est tout à fait la , mais je suis aussi fier d’être Canadien et je suis un peu tanné d;être la risé de tous les autres provinces et d'en payer la note avec mes taxes que ce soit sur l'essence , en taxes de Mutation ( pas le droit de dire "bienvenu" en impôt , en soins de santé et en infrastructure, sans oublier vouloir taxer, criminalisé, exploiter et désarmer le bon monde pour donné une fois de plus des ressources au pourri ( pourquoi tout les autres province on jugé bon de comprendre que le registre ne fonctionne pas et que le quebec s'acharne .... surtout quand on demande des commission d'enquête sur des gaspilles et que les dirigeant ne font que la brosser , comme pour la loi contre les manifestation étudiante... quand tu te fait censuré et on a pas le droit de dire ce qu'on pense ça devient comme une dictature.

je sais ...je pourrait déménager , et j'y songe parfois , mais vois tu je suis encore fier d’être ou je suis et qui je suis ... sauf qu'on ne peut pas faire sortir du sang d'une roche et je ne suis pas une autruche... même si je suis bien fier des patriotes, de gilles vigneau et que j'paye mes impot chaque année.

faut être capable de regarder ca du point de vue des autres,

F-A-P, prends pas ça personnelle ....sérieusement nous sommes tous dans le même bateau et ils faut que ça change. je comprends aussi ton point de vue et pour les mamours, ca dépends aussi de quel quotidien on lis , c'est sur que le canada dans son entier ne devrait pas être séparer et faire un pays avec de limite frontalière dans le payes, ( on recule en arrière comme berllin ou quoi ) moi je ne voudrait pas ça,,,je voudrait continuer à vivre au quebec et Canada , mais si ....ca arrive ,,,je resterai Canadien ça c'est une promesse.

Message Publié : Mar Juil 17, 2012 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Tiens, un autre événement. Des gars qui avaient tous des armes de poing enregistrées ! :lol:

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -par-balle

Message Publié : Mer Juil 18, 2012 6:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
jamestoney a écrit :
Tiens, un autre événement. Des gars qui avaient tous des armes de poing enregistrées ! :lol:

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -par-balle

On vois bien qu'un registre ça fais toute la différence :roll: :roll: le groupe de ... va encore se servir de ça pour plaider en faveur du registre de surveillance des chasseurs...pendant que les "gangbanger" entrent et sortent des prisons en faisant des doigts d'honneur a la police....pendant ce temps le "petit tremblay" est bien mieux d'avoir ses papiers en regle.

Message Publié : Mer Juil 18, 2012 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Pas grand logique !
Se servir de ce qui se passe avec des armes de poings pour argumenter en faveur d'un registre d'armes d'épaules.

Il se passe ceci, il se passe celà avec des armes de poings et se servir servir de ces faits pour plaider que les armes d'épaules devraient être soumisent aux même règles. C'est autant un manque de connaissances que si nous avions des groupes qui militeraient pour que tous les véhicules routiers arrêtent aux balances, motos et autos inclusent. Les poids lourds arrêtent déjà, obligeons donc tout ce qui roule à se faire peser.

Les phobiques prédisposés à des crises de paniques, perdent certaine choses qu'ils ont réussi à obtenir par la désinformation. La population devien de façon général de plus en plus informée et de plus en plus intelligente. L'illogisme surtout phobique sera de plus en plus mis à l'écart.

Les lois ne peuvent pas être basées sur des principes phobiques.

Message Publié : Mer Juil 18, 2012 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... imales.php

Citer :
Crimes liés aux armes à feu: Toews déplore la fin des peines minimales

Message Publié : Mer Juil 18, 2012 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
A toronto encore cette semaine "fussialade" 2 mort et 17 blessé et deux jour après "HIER" encore deux blessé toute des armes illégale dans les mains de Gang de rue ( oui encore des noirs ) des "bloods" et des crypts" qui encore font les manchète en parralèle avec les consignes, les réglements et les taxe qui attaque les chasseurs ...

...ces gens la ne chassent pas , y ont simplement pas d'intérêt et partir en foret pour vivre la chasse c'est trop dur, il n'ont pas l'intérêt de manger autre chose que du poulet chester ou Kentucky , des culottes camo ça se porte pas au genou.

il est temps que tous ce réveille ( groupe éternellement incompris et illogique de coalition ) et qu'ils attaquent le vrai problème de violence, au lieu de désarmer le BON monde.

pour commencer, interdire aux gens qui n'ont jamais chasser et qui ont des dossiers de 2'' d'avoir accès à des arme ou d'en posséder ca marche pas , la loi est faite pour etre brisser et ces ...type la sont des Pro à ca.

Quand on l'emprisonne , perdez don la clé, ou déporter le apres la troisieme offence si c'est pas la premiere, les premier a chialer seront les premier à crier "manque de tack et in-politiqument correct " mais ..............ca va toute-fois régler le problème ...ou plutot les problème , parce qu’apport pas chasser , ca travail pas fort et ça contribue pas au système.

non j'me trompe ça contribu au système de contrebande, mais ca c'est aussi illégale et toutefois ca balance pas le budget pour les gens qui travail dans cette économie Global.

Pour régler le problème , faut pas passer par 4 chemin, adressons le VRAI problème de violence avec les armes dans les zone urbaine.

Message Publié : Mer Juil 18, 2012 8:45 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
Pas grand logique !
Se servir de ce qui se passe avec des armes de poings pour argumenter en faveur d'un registre d'armes d'épaules.

Il se passe ceci, il se passe celà avec des armes de poings et se servir servir de ces faits pour plaider que les armes d'épaules devraient être soumisent aux même règles. C'est autant un manque de connaissances que si nous avions des groupes qui militeraient pour que tous les véhicules routiers arrêtent aux balances, motos et autos inclusent. Les poids lourds arrêtent déjà, obligeons donc tout ce qui roule à se faire peser.

Les phobiques prédisposés à des crises de paniques, perdent certaine choses qu'ils ont réussi à obtenir par la désinformation. La population devien de façon général de plus en plus informée et de plus en plus intelligente. L'illogisme surtout phobique sera de plus en plus mis à l'écart.

Les lois ne peuvent pas être basées sur des principes phobiques.

Blaireau, cet article que j'ai publié, je l'ai publié non pas parce que je suis en état de panique ni pour faire du sensationalisme ni par manque de respect pour les victimes. J'ai publié cet article pour souligner le fait qu'à Toronto, les élus passent leur temps à dire qu'ils veulent tout bannir (armes et munitions). Même s'ils banissent les armes de poing et privent pépère d'aller tirer le samedi à son club avec son 38 enregistré, des fusillades comme celle-là, il va continuer à en avoir parce que les armes de poing dans les mains des membres des gangs de rue continueront de passer comme dans une passoire.

Je n'ai pas non plus publié cet article parce que je suis raciste. C'est malheureusement un fait dans plusieurs grandes villes du monde que les gangs de rue sont composés de gens de race noire et qu'ils achètent des armes de poing sur le marché noir. On ne peut pas le nier. C'est un problème dans cette communauté et pas juste à Toronto. C'est aussi un poblème dans la communauté noire autant dans les grandes villes nord-américaines qu'européennes.

Message Publié : Jeu Juil 19, 2012 10:34 am 
Hors-ligne

http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... -jours.php

Citer :
Un autre décès par projectiles d'arme à feu s'est produit à Toronto, cette fois dans la nuit de jeudi.

C'est le troisième évènement du genre à survenir dans la Ville-Reine en trois jours.

Message Publié : Jeu Juil 19, 2012 10:54 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201207/19/01-4557055-toronto-3e-fusillade-en-trois-jours.php

Citer :
Un autre décès par projectiles d'arme à feu s'est produit à Toronto, cette fois dans la nuit de jeudi.

C'est le troisième évènement du genre à survenir dans la Ville-Reine en trois jours.

Ché pas vous autres, mais moi ça me dit que Toronto à un grave problème, un problème assez particulier typique des grandes villes ... :roll:

Message Publié : Jeu Juil 19, 2012 10:57 am 
Hors-ligne

Pris dans cet article de canoe.ca :

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 84452.html

« Le maire de Toronto, Rob Ford, rencontrera le premier ministre Dalton McGuinty, lundi, pour discuter des stratégies afin de lutter contre la violence perpétrée par des gens associés aux gangs de rue.

Le maire Ford demandera des fonds additionnels à la province afin d'ajouter du personnel à la division de lutte contre la violence du Service de police de Toronto (Toronto Anti-Violence Intervention Strategy).
»

Message Publié : Jeu Juil 19, 2012 12:17 pm 
Hors-ligne

http://www.lapresse.ca/debats/editoriau ... oronto.php

Citer :
...
Un, le rôle des armes à feu, outil privilégié des gangs de rue torontois, utilisées presque trois fois plus souvent que l'arme blanche dans la commission d'homicides (199 événements contre 79 entre 2006 et 2011).

Or, à New York, on est largement parvenu à désarmer la rue par une tolérance moins grande des infractions mineures - ce qui permet l'interpellation - notamment dans les quartiers chauds, souvent «ethniques». Racisme? C'est le contraire qui le serait. À Toronto, 71,3% des victimes d'homicide sont non caucasiennes (2006-2012): c'est cette tranche de la population qui a le plus urgent besoin d'être protégée, comme le prouve la tragédie de Scarborough. Doit-on l'abandonner à elle-même?
...

arme de feu de type handgun non??

et le registre des handgun existe-t-il depuis 1933?? non?

très utile donc :oops: :oops:

mais encore et encore...les criminels ne fouttent des lois :evil: :evil:

Message Publié : Ven Juil 20, 2012 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
garfield a écrit :
arme de feu de type handgun non??

et le registre des handgun existe-t-il depuis 1933?? non?

très utile donc :oops: :oops:

mais encore et encore...les criminels ne fouttent des lois :evil: :evil:

Les armes de contrebande c'est quoi ?
Bien c'est çà, en grande majorité des armes de poings.
Pourquoi ?
Difficile à acquiérir légalement, ça cré donc une demande sur le marché noir.
Demande au noir = toujours disponible s'il y a posibilité de profit.

Avec un minimum d'efforts nécesaires pour effectuer les démarches, qui ne serait pas capable de se procurer illégalement une arme de poing ?

On voit bien qu'un registre ne peut servir qu'à calmer des peurs irrationnelles, chez une population phobique désinformée sur un sujet précis. Ça zéro utilité pratique sur le terrain et les phobiques sont bien contents comme çà.

Message Publié : Ven Juil 20, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Blaireau a écrit :
On voit bien qu'un registre ne peut servir qu'à calmer des peurs irrationnelles, chez une population phobique désinformée sur un sujet précis. Ça zéro utilité pratique sur le terrain et les phobiques sont bien contents comme çà.

exactement cet la meme chose ici au Quebec avec la loi 9, une loi creer pour faire plaisir a une population apeurer.

Message Publié : Ven Juil 20, 2012 8:45 am 
Hors-ligne

Ce genre d'histoire n'aide pas non plus...
:roll:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... lade.shtml

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal