beaubuck a écrit :
Moi je déménage en Ontario et ca va me couter 280 $ pour le permis pour chasser le chevreuil au Québec !
!
au moins c'est encore un choix et surtout , tu recois quelques chose en echange tu veux chasser , tu peux , tu paye et t'a un permis et un excellente chasse , et toute la beauté qui en reviens...tu veux aller au mexique tu paye et tu as un court sejour et quelque photo pour ton argent...
le registre ...on paye , et on a quoi ?
une sécurité ???
une garantie que polytechnique est a l'abris
une liste d'épicerie disponible à qui qui lui donne le pedigree de notre bien ..
voila de l'argent gaspiller,.
de mon coté aussi j'ai beaucoup d'engin , tous utile tous légal , tous propre à une disciple, et chaque claibre est précieux unique et donne des performance relative et unique ...
pourtant je paye entre 500 et 600 pour mes permis de chasse chaque année , et même si ca semble beaucoup, j'ai au moins le sentiments que l'argent et ré-investit dans le système de la faune ( en partie ,,on se lance pas la dessus ) mais je n'ai pas l'impression de me faire c-l-osser ... j'ai un permis en échange ...
Loi 9 ca c'est une grosse ...c'l'osse
enregistrement d'arme c'est une méchante c;l;osse ...simplement parce que c'est identique à prendre de l'argent et la brulé dans le BBQ,,,rien en echange...rien du tout.