Gaston J. a écrit :
NATO.308 tu sais bien que
je suis pour le contrôle des armes à feu. Je suis aussi pour une forme de contrôle du nombre d'armes qu'un individu puisse avoir. Je te l'ai dit, j'en possède plus d'une dizaine en plus d'être propriétaire de 4 armes de poing.
Depuis plus de 25 années, j'ai dû posséder plus de 60 armes (41 armes d'épaules & le reste en arme de poing) Je ne suis pas une anti-armes comme vous le dites.
Bien au contraire j'adore les armes à feu.Pour autant, je crois qu'il doit y avoir des limites et ce, en invoquant une foule de raisons dont chacune ne fera pas votre affaire...
J'ai toujours fait part de mes idées.
Cette opinion sur une contrôle sur les armes à feu je la partage avec une majorité de Québécois.
Gaston J.
Premièrement ta majorité Quebecoise va tres vite ré-évaluer leur tite opinion fondé sur des mensonges quand on leur dira qu'il ( oui oui même ceux qui ont pas d'arme ) devront tous payer la facture ON MONTE les IMPÔT YEAH....tu verra ...ça ferra ta différence pi appart ca , c'est une loi canadienne et non provincial,, " c'est vrai le Québec c'est une P.r.o.v.i.n.c.e....faut pas l'oublier.
La je vais faire attention au qualificatif que j'utiliserai ....
Un gars comme toi , qui collectionne , tir , apprécie la qualité d'engin, et a réussit à enmagazinner une bonne expérience dans le sport de la chasse et de tir. un reloader... un connaisseur quoi, -----a bien entendu droit a SON opinion comme tout le monde, mais partir de la droite comme tu dis , et aller vers l'extrême gauche , ne veut pas necessairement dire que faut laisser son bagage de connaissance ou de refléxion de l'autre coté de la cloture.
Dit le , au lieu de juste controler tout le monde ( ou essayer de museler les opinion qui ne sont pas la tienne,,) tu veux qu'on soit libre de dire nos opinions, ben c'est quoi l efondement de la tienne ( on l'a tous dis nous ,,,)
UNe fois pour toute ...je respecte ton opinion , même si je la partage pas, Mais si tu veux aider 95% des gens du forum, à comprendre faudrait avoir plus que juste une idée...
Té Pour le Registre et la restriction du nombre d'arme de type et de calibre ... GASTON J. voila ta chance dit nous Pourquoi ????????????? au lieu de changer de sujet continuellement, ou de rappeler à l'odre comme une brigadier les autres enfants qui parlent en marchant le corridor,.,..
Pourquoi ,,,tu le souhaite ,,et qu'es ce que ça t'apporte à toi .... Tout le monde ici apporte des opinion , backé avec des idée , des exemples , des faits , et des situations.....!!!!! donne les tienne on regardera si y a eu des preuve pour ou contre
aide nous a comprendre ,,,et dit nous pourquoi le registre te rends service et pourquoi voudrait tu payer pour un nouveau........................????? on veux discuter ensemble....
une dernière fois :
Pourquoi le registre est Bon pour Gaston.?????
tes mots:_______________________________________________________________________
p.s : pour la beauté de la chose , je sais que ce sera ben dur, mais peux tu répondre sans l'aide de Robin.... en premier.