Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 09, 2012 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
très bon article.

très réfléchit surtout ..

un autre exemple de propagande gratuite..
.Image

un dangereux chasseur qui pointe une arme à DANGEREUX feu, directement sur les yeux de la personne qui lit l'article..

Image
c'est pas la premiere fois qu'il tentent la maneouvre
Image
Monsieur Gros oeil méchant, contre le droit de femmes, dangereux pour les BOIVINS,,vite au scrutin.
pas connaître les armes, ou la nature politique derrière une telle photo, je serait un peu mal a l'aise .. il tentent d'introduire des idée fixe dans la pensée des gens naif.. la petite mère de famille qui sort de l'épicerie qui ne chasse pas et vie chez ses parent avec deux enfant d'un conjoint su' chomage.,, voit cette image...qu'elle est sa réaction ... ( les estiv de chasseur tueur de bambi, qui payent ) quand en réalité sa vie ne sera jamais mis en danger par une armes de chasse.. ou un maudit chasseur...

montré l'arme sur un lit de fleur dans un prés après un belle chasse en famille, CA MARCHE PAS POUR CONVAINCRE LES CREUX... que les chasseur sont des dangereux criminels, et doivent être taxé et traqué par un système dispendieux,,,,,mais des image de la sorte , ou des image de mitraillette ,ou d'arme restreint ( qui ne sont même pas touché par le présent bill ) ça... ça marche.

ces images serait ,,comment dire , pas asser convaincante pour nous représenter nous les chasseurs,,,et garder les electeur actif , sur leur cochonnerie pour qu'il puissent a nouveau nous taxer , ( parce que ca l'air qu'on aiment ca payer pour rien.

Image
Image
c'est même stupide, et malhonnête de faire une photo ou une arme est pointé dans la direction du lecteur ou spectateur..

P.R.O.P.A.G.A.N.D.E.

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Image

Meme avec cette image ils ont tenté de "faire peur" aux matantes en disant "mon dieu, mais c'est un enfant!!!"....en laissant sous entendre que c'était peut etre un futur marc lépine en devenir,,. plus bas que ça c'est dur a battre comme propagande de la part de ces hystériques...et depuis que certains groupes féministes ce sont infiltrés et n'ont rien trouvé de mieux que l'histoire lépine pour continuer leur petite guerre femmes vs hommes ils se ridiculisent encore plus.

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 2:24 pm 
Hors-ligne

http://www.blocquebecois.org/document.a ... 9e57ffd022
intéressant. (en parlant de mensonges et de feministes.)

Message Publié : Lun Mars 12, 2012 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Bellero a écrit :
Bon point E Clement,

On lache pas les boys.

maintenant a 915 sig.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 3:16 pm 
Hors-ligne

on continue, nous somme qu'a 918, on devrais etre capable d'atteindre le 1000 avant la fin du SENAT de c-19.

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 4:46 pm 
Hors-ligne

si vous ne l'avez pas encore fais, n'oublier pas de le faire le plustot possible.

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

J'ai personnellement 12 armes d'épaules sans compter mes armes de poing. Je ne suis pas en désacord avec la limitation de possession à 14 armes.

Entre toi et moi, pluss de 10 armes ne t'empèchera pas d'aller à la chasse ou faire du tir :wink:

Gaston J.

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
pour moi, une limite de 14 ...ou même 20...ça reste une limite....

JE SUIS CONTRE

et pour quelle raison uen limite?

et c'est toujours la FOUTUE question de base...

je suis un maniaque et potentiellement TRÈS dangereux à partir de 15...mais à 14, je suis un bon citoyen???!@!!

incroyable d'accepter ce genre connerie.... :evil:

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 9:11 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
pour moi, une limite de 14 ...ou même 20...ça reste une limite....

JE SUIS CONTRE

et pour quelle raison uen limite?

et c'est toujours la FOUTUE question de base...

je suis un maniaque et potentiellement TRÈS dangereux à partir de 15...mais à 14, je suis un bon citoyen???!@!!

incroyable d'accepter ce genre connerie.... :evil:

+ 1

on ne donne pas de limite au collectionneur de timbre, pourquoi une limite pour les proprio d'arme, temps que les regle d'entreposage son suivie, c'est quoi le probleme.

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 9:18 am 
Hors-ligne

GArfield +1,

Nous n'avons pas à subir de taxe ou de réprimande si on choisit de collectionner 14 armes, 32 armes ou 48 bande dessiné, certain collectionnent des voitures d'autre d'autre des tite cuillere en plomb ( des centaine ) il n'ont pourtant qu'une seule bouche pour s'la mette dedans, d'autre des bouteille de scotch sans pour autant être des alcooliques moi c'est les armes que j'aime et c'est pas une liberté de se faire dire par qui que ce soit surtout par des gens qui ne connaissent pas ca, le nombre de propriété personnelle que je peux ou ne peux pas avoir que ce soit l'objet que ca voudra et bien sur en autant que ça d’infortune pas les DROIT d'un autre

commencer à limiter c'est exagéré surtout si on mets ca sur la protection ou securité des autres , quand une seule armes dans les mauvaise mains peut....ou peut...
c'est incompréhensible que certain ( collectionneur ) viennent qu'à penser comme ca...ca pas de sens.

la je vais faire mon gaston....

Gaston ton attitude face à ceci me déçoit , tout a coup que ce serais 4 armes, maximum, voudrait tu te débarrassé de ta 7mm-08 ou celle de ta femme pour garde ta 7.62x39 ou ton pistolet,,,de quel droit et QUI ) on le droit de te dire a toi qui est certifier , responsable et bon citoyen honnête combien de ???n'importe quoi TU as le droit d'avoir CHEZ toi ou tu paye des taxes... c'est illogique de penser de la sorte et d'encourager un tel système♪8me quand toi même tu as plus d'engin qu'une majorité de chasseurs ( ont besoin pour abattre un orignal)

tu parle de redondant, c'est ça, on connais ton idéologie séparatiste et ta position en politique donc peu importe ce que le quebec sortira , tu pencheras de ce coté sans même y réfléchir.

Gaston J. a écrit :

On vous laisse argumenter, alors laissez les autres faire de même. Ce forum n'est ni de droite ni de gauche. En toute vraisemblance demeuront au centre pour le respect des autres et la liberté d'expression.

:wink:

Gaston J.

Garfield +1

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
E Clement,

Très bien comme ça ! Nous avons droit à nos opinions !

Gaston J.

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 10:36 am 
Hors-ligne

voila.

Comme c'est la au senat , JOJO savard (Sue O'Sullivan )est à donné la sienne,,,et elle fait pitié ...avec les même argument polytechnique et police consulte...

elle" de 71 @ 92 71% des homicide entre époux sont fait avec des armes longue.." ca compare quoi à quoi ca???

j'ai ai un autre dans le même style et avec le même jugement...

les gens de Montréal ne devrait pas avoir "des permis de conduire" ou accès à des véhicule..parce que ..
de 79 @ 2003 il y a eu 99.701 % plus d'accident mortelle sur les route de Montréal que sur les routes de de la ville de Cape dorset au NUNAVUT...

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 12:07 pm 
Hors-ligne

en passent la gang on continue de faire signer la petition, l'union fait la force.

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
voila.

Comme c'est la au senat , JOJO savard (Sue O'Sullivan )est à donné la sienne,,,et elle fait pitié ...avec les même argument polytechnique et police consulte...

elle" de 71 @ 92 71% des homicide entre époux sont fait avec des armes longue.." ca compare quoi à quoi ca???

j'ai ai un autre dans le même style et avec le même jugement...

les gens de Montréal ne devrait pas avoir "des permis de conduire" ou accès à des véhicule..parce que ..
de 79 @ 2003 il y a eu 99.701 % plus d'accident mortelle sur les route de Montréal que sur les routes de de la ville de Cape dorset au NUNAVUT...

Si c'est de la bullshit, je suis d'accord avec toi qu'elle devrait se taire.

On vous demande simplement de faire la meme chose sur le forum, simple non?

Message Publié : Jeu Mars 15, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
@eclement

pas de trouble avec moi

n'ayant pas accès au site (contrainte technique au bureau)

j'aime ça avoir du fellback

encore merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Time zone: America/Montreal