Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 03, 2012 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Gaston.
Les commandites des Libéraux c'était de la petite bière comparativement au scandale des milliards de $$ du F-35 on voit bien que les Conservateurs se sont accoquinés avec les militaires et les constructeurs d'avions militaires aux States ils sont entrain de nous passer une cri......sse d'arnaque.
Vite des élections pour cali..sser cette gang dehors pour les 50 prochaines années. :evil: :evil:

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Juste de même en passant, les f-18 doivent être remplacé... compte tenu des distances canadienne, que le voisin du sud prendrait mal de voir des appareils russes ou chinois au canada et que dans les mission de l'otan nos pilote adorent passer très près des ennemies pour se proteger au point de retrouver parfois de la chlorophylle sur la peinture; heu tu recommande quoi comme machine de remplacement ?

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Rafales français

et Eurofighter !

Il n'y a rien de chinois ou russe la dedans ! :)

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
D.D.,

Moi je prendrais en considération le F-18 Super Hornet (deux moteurs donc plus sécuritaire pour les longues missions) De plus, le Super Hornet demande que quelques modifications aux instalations canadiennes de pilotage et le Super Hornet se vend pratiquement deux fois moins que le F-35.

Avec le F-18 Super Hornet on rencontre les obligations défensives du Canada tout en faisant des économies essentielles permettant des retraites à 65 pour encore plus longtempa :wink:

Gaston J.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
D.D.,

Je pense que tu devrais demander une copie au registre des causes afin de faire lecture de la requête. À ce moment là tu pensera peut-être à revoir ta date butoir décrite comme la semaine prochaine :wink:

Gaston J.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
feu aux poudres a écrit :
Salut Gaston.
Les commandites des Libéraux c'était de la petite bière comparativement au scandale des milliards de $$ du F-35 on voit bien que les Conservateurs se sont accoquinés avec les militaires et les constructeurs d'avions militaires aux States ils sont entrain de nous passer une cri......sse d'arnaque.
Vite des élections pour cali..sser cette gang dehors pour les 50 prochaines années. :evil: :evil:

dans les année 50 l'industrie aérienne canadienne était 20ans en avance sur son temp avec les meilleur avion aux mondes ,,,
les conservateur on nettoyer le terrain ,pour que l ont soit obliger d'acheter usa aujourd’hui,,

http://www.autologique.qc.ca/marche/arrow/black_friday.html

Image

retraite a 69 ans pratiquement en meme temps que l'achat des avion hahahah
harper doit se dire que les vieux gâter avec tout cuit dans la bouche doivent faire leur part aussi hahahahah

quand même toute une méchante belle bebelle,,

,,,,bon vent

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Gaston J. a écrit :
D.D.,

Moi je prendrais en considération le F-18 Super Hornet (deux moteurs donc plus sécuritaire pour les longues missions) De plus, le Super Hornet demande que quelques modifications aux instalations canadiennes de pilotage et le Super Hornet se vend pratiquement deux fois moins que le F-35.

Avec le F-18 Super Hornet on rencontre les obligations défensives du Canada tout en faisant des économies essentielles permettant des retraites à 65 pour encore plus longtempa :wink:

Gaston J.

Je vois ou est le probleme.
Le fait est que le canada n'à pas besoins d'un appareil pour rencontrer seulement ses obligation défensive, il doit etre aussi offensif pour rencontrer nos obligation avec l'otan. Un appareil à long rayon d'action capable d'accomplir des missions de bombardement et de s'approcher des lignes ennemie. Un bon généraliste de première ligne et si possible difficile à cibler, c'est ça la définition du f-35.
Le choix du f-35 n'est pas un mauvais choix, au contraire. Le problème est ailleur, au niveau des ententes et des visions divergente de l'utilisation de ces appareils.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Le problème ils nous aiderons pas pour le grand nord,parce que le moteur a des raté aussi.
Guy

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Les partis provinciaux quels qu'ils soient profites de cette situation pour se faire du capital politique. Tous les partis provinciaux veulent un registre, mais pourquoi ? Il y aurait tellement de jus à extraire d'un futur registre provincial, que tous et chacun réussiraient à s'en emplir les proches avec tous les généreux contrats qui y en seraient accordés.

Scandale des commandites, ça vous dits keke chose ?

Le registre fédéral lui-même, n'était-t'il pas aussi bâti sur un chassi semblable à celui des commandites ?

S'il vien qu'à y avoir un registre provincial, ça se passera très semblablement.

Vous vous la ferez mettre dans le cul, sans vous en rendre compte. Le pire c'est que ça sera pour keke chose qui a plus de nuisance que d'utilité.

Bonsoir ! :wink:

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 9:27 pm 
Hors-ligne

Ha oui,..............................

................................... ils ont déjà commencés à payer leurs avocats avec l'argent du gouvernement (la nôtre), au lieu d'avec l'argent de leur partis politiques (la leur).

Y commence déjà à nous la rentrée ! :lol:

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
Blaireau a écrit :

Y commence déjà à nous la rentrée ! :lol:

j aime pas les gros mots sur les forum ,,mais la tu ma fait rire :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de nos obligation avec l'otan
pour moi c'est une autre bonne raison de se séparer des fédéraux '' liberal,conservateur ,npd etc,,,

,,,bon vent

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
pour moi c'est une autre bonne raison de se séparer des fédéraux '' liberal,conservateur ,npd etc,,,

,,,bon vent[/quote]

Excuse moi , mais avec la go-gauche du P.Q. j aime mieux pas voir ca.........

Salut dan

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
lucky72 a écrit :
la derniere fois que cela a ete debatue a la cour supreme, je crois que cela a pris 3 a 4 jour, alor MR dutil je vous recommende fortement d'attacher votre ceinture, car vous allez frapper un mur de beton a la court supreme.

juste de valeur que le gouvernent n'investie pas dans la sante au lieu de la gaspillier.

"C'est facile quand c'est pas ton argent"...Dutil la bouche ouverte.☺

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 7:54 am 
Hors-ligne

S'il falait que le Québec soit indépendant ça serait encore pire.

Les souvrainistes ne sont pas juste des rêveurs idéologiques de fabulations, ils gouverneraient en dictateurs si le Québec était indépendant.

Ils rêvent juste d'un monde parfait selon ce qu'eux veulent, décident et imposent comme mode de vie. On a juste à penser aux pays qui sont dictés par les religions ou des dictateurs. Ils désirent gouverner avec la même poigne de fer, ils se voient eux même comme des Dieux qui détiennent la vérité absolue.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
wow, je ne savais pas qu'il y avait tellement d'expere militaire et d'expere en aeronotique sur le site de chevreuil.net.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]