|
c'est pour ça que j'ai mentionner que je n'ai pas le chiffre exacte, de tout membre plein, membre familles, membre honoraire et tout.
je sais qu'une chose, ils sont beaucoup plus impliqué et fiable que la FTQ..et nous méritons de les avoir ici en province comme ailleur.
de quoi tu parle Beaubuck "Mérite" tu cherche tu des pous,,,( on se connait pas et j'aime toujours donner des explication a quelqu'un qui les demandes vraiments, j'apprécie énormément ton expérience sur la colline, et je pense que tu es un atout tres respectable, anisi qu'un bon individu......et je suis bien prêt de faire de recherches pour répondre, toujours aux question de gens ici ou ailleurs ,,,mais si c'est simplement pour chercher des pous.
Prends pas ça du mauvais coté ...
ma question est celle-ci , cherches tu simplement à noircir l'action des membres , à noircir l'organisme ou a trouver des erreur d'ortograph dans les discours de Lucky ou des autres....
Je ne pose pas cette question de façon sarcastique ou agressive, mais j'aimerais savoir si on discute ou si tu veux simplement corriger tout le monde et sous quel mandat ?
moi de mon coté je n'ai pas de problème à discuter avec toi tu es bien sur un AVATAR de BEAUBUCK , je n'ai aucune idée qui veux se cacher derrière ceci ,,mais je remarque que tout les texte , ou post de Lucky , page au tribunal avec toi peu importe ce qu'il dit, tu l'agresse, donc je me pose la question a savoir si tu veux vraiment avoir les réponse ou juste trouver des faille pour corriger de nouveau...
aucunement que de te demande de signé quoi que ce soit ici tout de suite ou demain...mais ??? es ce que ça t’intéresse de trouver des option valide pour les propriétaire d'arme au Québec,,ou sommes nous toujours sur une traque de train quand on discute?
je ne suis pas bête avec toi ,,,tu peux me répondre ben naturellement , sans attaqué personne ou tenté de gagner un débat qui n'existe pas...prends bien le temps de lire , ceci n'est pas une attaque personnelle....
j'aimerais simplement comprendre ...on n'en voit de toute les couleurs des fois, et savoir la nature des gens assit à la table, ce n'est que bien.
Même que ,,,t'aimerais venir à la réunion CSSA à ( GATINEAU ),, je te promet la première draft est sur mon bras
thanks.
|