Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 30, 2012 1:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Désolé Eric mais ce qui suit venant de leur site se traduit par :

With its full time staff and 15,000 (and growing) strong membership support...

Avec son personnel permament et le support de ses 15,000 ( en croissance) membres...

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 1:18 pm 
Hors-ligne

Lucky,

Je ne veux pas de discours politique, je connais déjà la chanson..

il me semble que ma question est très simple :

il y a combien de membres de la CSSA au Québec et au Canada en date de la dernière assemblée générale annuelle de l'association qui a eu lieu au printemps 2011 ?

version en anglais :

there are how many members of the CSSA in Québec and in Canada as of the last annual meeting in the spring of 2011 ?

Une question simple mérite une réponse claire ! :)

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 1:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
c'est pour ça que j'ai mentionner que je n'ai pas le chiffre exacte, de tout membre plein, membre familles, membre honoraire et tout.

je sais qu'une chose, ils sont beaucoup plus impliqué et fiable que la FTQ..et nous méritons de les avoir ici en province comme ailleur.

de quoi tu parle Beaubuck "Mérite" tu cherche tu des pous,,,( on se connait pas et j'aime toujours donner des explication a quelqu'un qui les demandes vraiments, j'apprécie énormément ton expérience sur la colline, et je pense que tu es un atout tres respectable, anisi qu'un bon individu......et je suis bien prêt de faire de recherches pour répondre, toujours aux question de gens ici ou ailleurs ,,,mais si c'est simplement pour chercher des pous.

Prends pas ça du mauvais coté ...

ma question est celle-ci , cherches tu simplement à noircir l'action des membres , à noircir l'organisme ou a trouver des erreur d'ortograph dans les discours de Lucky ou des autres....

Je ne pose pas cette question de façon sarcastique ou agressive, mais j'aimerais savoir si on discute ou si tu veux simplement corriger tout le monde et sous quel mandat ?

moi de mon coté je n'ai pas de problème à discuter avec toi tu es bien sur un AVATAR de BEAUBUCK , je n'ai aucune idée qui veux se cacher derrière ceci ,,mais je remarque que tout les texte , ou post de Lucky , page au tribunal avec toi peu importe ce qu'il dit, tu l'agresse, donc je me pose la question a savoir si tu veux vraiment avoir les réponse ou juste trouver des faille pour corriger de nouveau...

aucunement que de te demande de signé quoi que ce soit ici tout de suite ou demain...mais ??? es ce que ça t’intéresse de trouver des option valide pour les propriétaire d'arme au Québec,,ou sommes nous toujours sur une traque de train quand on discute?

je ne suis pas bête avec toi ,,,tu peux me répondre ben naturellement , sans attaqué personne ou tenté de gagner un débat qui n'existe pas...prends bien le temps de lire , ceci n'est pas une attaque personnelle....

j'aimerais simplement comprendre ...on n'en voit de toute les couleurs des fois, et savoir la nature des gens assit à la table, ce n'est que bien.

Même que ,,,t'aimerais venir à la réunion CSSA à ( GATINEAU ),, je te promet la première draft est sur mon bras

thanks.

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
beaubuck je ne publirai pas les dernier chiffre que j'ai puisque la derniere fois que les chiffre ont ete publier etais en 2010 et que pour sur l'association a beaucoup fais de gain, alors tu m'excusera mes des chiffres de deux ans ce n'est pas asser precis pour ma part. je peut aussi te dire que pour ma part j'ai recruter au moins 50 nouveau membre dans la region de Gatineau a moi meme et je ne suis pas le seul volontaire de la region alors tu peux figurer que toute les volontaire des regions du Quebec font probablement le meme progres.

pour une autre reflection, je t'inviterai a regarder la CSSA au debat de la loi 9 et les points apporter, si seulment elle aurrais ete une association reconnue par le gouvernement du Quebec, le sort des tireur sportif n'en serai pas la aujourdhui et le cas incertain des chasseur aussi.

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/ ... -6627.html

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 3:04 pm 
Hors-ligne

Eric,

je ne prends pas ca personnel.

Comme je suis curieux, je pose des questions et je m'attends dans i=une discussion franche sur un sujet de recevoir des réponses claires pas des discours ! J'en ai déjà écrit des discours...

Une question intelligente mérite une réponse intelligente...point à la ligne.

C'est comme ca qu'on avance dans la vie sur la bonne track !! :)

Non, Je cherche pas des poux, je les ai déjà trouvé ! Mais on a beau essayer de me remplir comme une cruche, c'est pas mon genre et je conserve mon libre arbitre.. En language plus clair comme dirait mon pèwre quand il était vivant et je le cite : '' J'aime pas me faire fourrer par personne et, encore moins me faire dire que je ne connais rien. Je sais que je ne connais rien car si je connaissais tout, je ne serais pas ici , je ferais de la politique ! ''

Merci pour l'invitation et la bière sur ton bras mais j'ai déjà répondu non à Lucky..Mais c'est très gentil ! :)

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 3:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
lucky72 a écrit :
beaubuck je ne publirai pas les dernier chiffre que j'ai puisque la derniere fois que les chiffre ont ete publier etais en 2010 et que pour sur l'association a beaucoup fais de gain, alors tu m'excusera mes des chiffres de deux ans ce n'est pas asser precis pour ma part. je peut aussi te dire que pour ma part j'ai recruter au moins 50 nouveau membre dans la region de Gatineau a moi meme et je ne suis pas le seul volontaire de la region alors tu peux figurer que toute les volontaire des regions du Quebec font probablement le meme progres.

pour une autre reflection, je t'inviterai a regarder la CSSA au debat de la loi 9 et les points apporter, si seulment elle aurrais ete une association reconnue par le gouvernement du Quebec, le sort des tireur sportif n'en serai pas la aujourdhui et le cas incertain des chasseur aussi.

En effet c'est probablement la meilleure intervention qui a été faite devant cette commission.

Michel

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 4:10 pm 
Hors-ligne

JE NE SAIS PAS SI C'EST LA MEILLEURE MAIS ELLE EST BONNE ( j'AI PRIS LE TEMPS DE L'ÉCOUTER )CAR JE N'AI PAS VU ET ENTENDU LES AUTRES PRÉSENTATIONS !

Le libre arbitre encore une fois ! :)

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Un peu decousu comme discours... Ses analogies ne tiennent pas trop la route tant qu'a moi.

Et lache pas Beaubuck, je n'ai pas l'impression que tu cherches des poux, mais seulement a bien comprendre l'information qui est vehiculee.

Y'a toujours 2 cotes a une medaille...

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 6:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
ydu a écrit :
Un peu decousu comme discours... Ses analogies ne tiennent pas trop la route tant qu'a moi.

Et lache pas Beaubuck, je n'ai pas l'impression que tu cherches des poux, mais seulement a bien comprendre l'information qui est vehiculee.

Effectivement, je crois que l'allocution de Michel Trahan etait decousue. Il etait plein de bonne volonte, mais manquait de rigueur dans ses propos. Son analogie avec le crayon et la pancarte rose, j'ai trouve que c'etait ordinaire. Par ailleur, faudrait rappeler a M. Trahan que les si ne vont pas avec les rait.

J'ai par contre bien aime son analogie avec le pedophile a l'halloween versus le gars qui se fait dire par un juge que pendant la chasse, il peut ravoir ses armes meme s'il avait une interdiction d'en avoir le reste du temps.

Dernière édition par jamestoney le Sam Mars 31, 2012 6:49 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 6:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
jamestoney a écrit :
ydu a écrit :

Effectivement, je crois que l'allocution de Michel Trahan etait decousue. Il etait plein de bonne volonte, mais manquait de rigueur dans ses propos. Son analogie avec le crayon et la pancarte rose, j'ai trouve que c'etait ordinaire. Par ailleur, faudrait rappeler a M. Trahan que les si ne vont pas avec les rait.

En plein ca... Aussi, c'est bien beau toujours parler d'aider les gens en probleme et d'avoir une police a chaque coins de rue, mais c'est un peu utopique comme idee. On la prend ou l'argent?

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Beaubuck,

Bons commentaires. Sur un forum de discussions il est normal que les membres répondent aux questions des autres membres. C'est une saine politesse et une marque de respect. Pas fort de dénoncer de ci ou de ca afin de le discrédité. Cette formule commence à être dépassée !

Gaston J.

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 9:00 am 
Hors-ligne

micheld a écrit :
lucky72 a écrit :

En effet c'est probablement la meilleure intervention qui a été faite devant cette commission.

Michel

L'intervention du representant du club de tir de Quebec ou Beauport etait aussi excellente. J'oublie son nom... Je me souviens l'avoir contacte pour le remercier personnellement pour son bon travail.

Message Publié : Lun Avr 02, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
pour ma part je crois que Michel c'est bien tirer de la situation, c'etais sa premiere intervention et pour ma part je le felicite d'avoir pris le temps d'aller representer nos interet dans cette comission. Car il y a toujour des critiques derriere les clavier, mes combien de vous sont pret a representer les interet de votre passion.

p.s. beaubuck tres interessant de savoir qu'avec ton interet sur la politique tu n'a pas pris l'interet de cette commission qui aurrait plus tourner encore plus mal pour les proprietaire d'arme du Quebec.

Message Publié : Lun Avr 02, 2012 9:49 am 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
pour ma part je crois que Michel c'est bien tirer de la situation, c'etais sa premiere intervention et pour ma part je le felicite d'avoir pris le temps d'aller representer nos interet dans cette comission. Car il y a toujour des critiques derriere les clavier, mes combien de vous sont pret a representer les interet de votre passion.

p.s. beaubuck tres interessant de savoir qu'avec ton interet sur la politique tu n'a pas pris l'interet de cette commission qui aurrait plus tourner encore plus mal pour les proprietaire d'arme du Quebec.

Je crois moi aussi qu'il s'en est bien tiré en général et je le félicite moi aussi d'avoir été assez gentil pour prendre de son temps et nous représenter.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal