Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
nato.308 a écrit :
jamestoney a écrit :
Donc, Dutil va dépenser des millions et des millions en Cour pour obtenir les fameuses données que le fédéral à mons vis devrait supprimer au PC !

Des millions et des millions,, pour des données qui ne sont pas a jour depuis des années et qui sont bourrés d,erreur depuis le début,,, et qui va etre encore plus inutile que l'autre car nos voisins eux n'en possederont pas... c'est la saine gestion de nos taxe a la méthode charest ,,,pour le quebec qui est déja dans le trou, et surtout pour s'attirer les votes des matantes qui lisent les reportages biaisés et qui s'inventent des scénarios dans leurs tetes quand le registre va partir....

moi ce que je crois est qu'il sera trop tard pour voir le Quebec essayer de le garder.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
lucky72 a écrit :
moi ce que je crois est qu'il sera trop tard pour voir le Quebec essayer de le garder.

Je suis certain que Harper a plus d'un tour dans son sac ...Charest a beau essayer de jouer au plus fin avec son injonction mais c'est TRES loin d'etre gagné pour lui.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Québec ne peut recourir aux tribunaux avec un injonction pour conserver les données du registre seulement lorsque C-19 aura reçu la sanction royale du GG.

Je vous certifie presque que cette sanction sera reçue durant un week-end et que l'on pèsera sur le bouton ''delete'' le même week-end ! :) trop tard le lundi matin pour une injonction !

C'est juste un scénario ! :)

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:01 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
Québec ne peut recourir aux tribunaux avec un injonction pour conserver les données du registre seulement lorsque C-19 aura reçu la sanction royale du GG.

Je vous certifie presque que cette sanction sera reçue durant un week-end et que l'on pèsera sur le bouton ''delete'' le même week-end ! :) trop tard le lundi matin pour une injonction !

C'est juste un scénario ! :)

Ça serais effectivement un bon scénario,,, encore meilleur si "par malheur" les registres du quebec y passent en premier :D :D :D

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
charogne et son clown de dutil ne font que du vent que pour éapter les groupes de pression

ils porront pleurer avec eux eu leur disant "qu'ils ont TOUT fait"

mais en se tapant dans le dos (ou pourquoi pas un gros gros party avec...café et beigne pour la SQ!!)

et se félicitant de pas s'emabrquer dans un MINI projet de 30-40 millions de $$ seulement...encore sans se poser la question de barre la frontière avec l'ontario et l'ouest canadien...et l'Est!!

une joke de pute-tilicien

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:12 pm 
Hors-ligne

garfield a écrit :
charogne et son clown de dutil ne font que du vent

Ouais,, et a force de lâcher leurs vents de tout bord tout coté,,, ça finis toujours par sentir mauvais... :mrgreen:

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:20 pm 
Hors-ligne

2 minutes et le registre des armes d'épaule est effacé à jamais !

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:25 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :

Tu es certain de ça??? mais pourtant ceux qui veulent la garder affirment que ça pourrais prendre un temps interminable et des dépenses monstrueuses... :roll: un aimant bien puissante et bien placée pourrais peut etre régler le probleme encore plus vite :D :D

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:34 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
beaubuck a écrit :

Tu est certain de ça??? mais pourtant ceux qui veulent la garder affirment que ça pourrais prendre un temps interminable et des dépenses monstrueuses... :roll:

ayant un peu d'expérience en informatique

je peux affirmer que c'est une question de minutes pour fluscher une BD en PROD

et offline les applications (frontend)

mais toute la poutine avant (légale? archiavage, communication avec les partenaires etc), c'est plus long!!

et ça là que charogne et son clown doit espérer faire qql-chose

d'où la fameuse injonction pouir mettre sur la glace(!!!) tout le processus de destruction MUR À MUR...mais ça je ne suis pas dans cette magouille là...alors cuex qui sont dans les relations fed-prov seront mieux placer que moi

anyway, si VRAIMENT charogne et son chiwawa veut en faire un JUSTE régiste pour le québec (sans partir du fédéral)

il suffit d'aller se connecter au mrnf avec les permis de chasse...

un gars qui a sa cote d'Arme à feu et qui achète an après année son permis ...ben ben des chances d'avoir des guns chez eux...

et holà, un petit questionnaire par la poste au monsieur...à remplir si non la prison et pourquoi pas aux travaux forcés en sibérie....tout ça pour 30-40 millions de $$$$

mmais là, on va surement m'accurser de faire le paranoî avec ça et d'inventer des histoires à dormir de bout...

alors, les chiteux sur le forum, allez gatez-vous pour sortir vos mêmes arguments :mrgreen:

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:40 pm 
Hors-ligne

tant qu'à faire peur, il faut être certain que toutes les copies de ce registre ont été effacées ! :)

ç prend juste un petit malin en informatique pour en faire une copie et chercher à la vendre ! :)

juste dis comme ça , ça l'air vrai ! non ?

ça s'est déjà vu dans les enveloppes brunes ! :)

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:44 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
tant qu'à faire peur, il faut être certain que toutes les copies de ce registre ont été effacées ! :)

ç prend juste un petit malin en informatique pour en faire une copie et chercher à la vendre ! :)

tout dernièrement, davisonds de la po-po-lice de mtl

pour vendre à la mafia...

oui, je suis paranoi

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:46 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :

Justement ..ces ordinateurs ont déja été "visité" sans autorisation par on ignore qui au juste a quelque reprise ,, donc des copies en circulation ça m'étonnerais pas une miette...

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
nato.308 a écrit :
beaubuck a écrit :

Justement ..ces ordinateurs ont déja été "visité" sans autorisation a quelque reprise ,, donc des copies en circulation ça m'étonnerais pas une miette...

pour moi , je crois encore que si le Quebec reussi a essayer de mettre leur injontion, l'equipe de Ed Burlew vas les detruire comme des cocrelle.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 1:08 pm 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
pour moi , je crois encore que si le Quebec reussi a essayer de mettre leur injontion, l'equipe de Ed Burlew vas les detruire comme des cocrelle.

J,espere qu'ils vont bien se faire asperger avec du "raid" eux et leur injonction... :mrgreen:

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 1:10 pm 
Hors-ligne

Lucky,

quand vas -tu comprendre qu'un avocat c'est juste un avocat !

Le bon dieu est ailleurs !

Allume tes lumières !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal