nato.308 a écrit :
beaubuck a écrit :
2 minutes et le registre des armes d'épaule est effacé à jamais !
Tu est certain de ça??? mais pourtant ceux qui veulent la garder affirment que ça pourrais prendre un temps interminable et des dépenses monstrueuses...

ayant un peu d'expérience en informatique
je peux affirmer que c'est une question de minutes pour fluscher une BD en PROD
et offline les applications (frontend)
mais toute la poutine avant (légale? archiavage, communication avec les partenaires etc), c'est plus long!!
et ça là que charogne et son clown doit espérer faire qql-chose
d'où la fameuse injonction pouir mettre sur la glace(!!!) tout le processus de destruction MUR À MUR...mais ça je ne suis pas dans cette magouille là...alors cuex qui sont dans les relations fed-prov seront mieux placer que moi
anyway, si VRAIMENT charogne et son chiwawa veut en faire un JUSTE régiste pour le québec (sans partir du fédéral)
il suffit d'aller se connecter au mrnf avec les permis de chasse...
un gars qui a sa cote d'Arme à feu et qui achète an après année son permis ...ben ben des chances d'avoir des guns chez eux...
et holà, un petit questionnaire par la poste au monsieur...à remplir si non la prison et pourquoi pas aux travaux forcés en sibérie....tout ça pour 30-40 millions de $$$$
mmais là, on va surement m'accurser de faire le paranoî avec ça et d'inventer des histoires à dormir de bout...
alors, les chiteux sur le forum, allez gatez-vous pour sortir vos mêmes arguments