ydu a écrit :
nato.308 a écrit :
Si la nouvelle tendance de notre "nanny-state" est de se substituer aux parents en devenant des "co_parents" en se fiant au "témoignage" d'une petite de 4 ans pour en arriver a la conclusion qu'il faut leur enlever les enfants car "papa tire sur des monstres" ,,et qu'ils viennent en plus se vanter qu'ils "ont fait leur job" et qu'Ils referaient la meme chose c'est clair qu'ils sont sur un dangereux "power trip" et c'est là qu'on vois ces abus où le citoyen perd tout ses droits en tant que citoyen et parent et devient coupable jusqua preuve du contraire...
C'est pour ça que j'ai toujours affirmé que l'état et ses "représentants" aux grands nez crochus n'ont rien a foutre dans mes chiottes Bien d'accord, ma cuisine Ca depend, si tu y fabriques des amphetamines, y'ont d'affaire la mon salon pis ma chambre a coucherSi tu y bats ta femme ou tes enfants, y'on d'affaire la aussi,, et encore moin a essayer d'élever mes enfants a ma place en devenant mes "co-parents" Encore une fois, si tu les laisses seuls a la maison pi que tu te fais la face a tous les soirs ou que tu y fais entrer des puts, y'on d'affaire la en stiet se permettre de foutre leurs grain de sel dans nos maisons et nos vies quand bon leur semble, NON MERCI||| ..
On constate avec cette histoire qu'une bande de " Dr freud manqué" qui se prennent pour des agents du KGB ne possedent meme pas les capacités mentale de faire la différence entre les fantasmes "de papa qui tue les monstre" d'une filette de 4 ans qui a peur dans le noir et la réalité,,comme j'ai toujours dit moin ils se melent de mes affaire et mieux je me porte.
Encore une fois, question d'opinion...
C,est une question d'opinion pour toi ,,,mais pas pour la police il y a justement trop de "si",,,car les "si" et les suppositions n'ont rien a faire la-dedans,,,c'est justement ça le probleme.
Pour que la police est d,'affaire là (dans mes affaires,,) c'est justement pas une question d'opinion, ,ou de supposition,,ou de si ,,,c'est une question de doutes raisonable et une question de preuves,,, et meme encore là il faut au moin un mandat pour fouiller ...c'est comme ça que c'est supposer marcher au canada,,, si la police commence a marcher "au feeling" en allant a la peche a toute les fois qu'ils se disent "je pense que" on est dans la grosse marde,,, car ils peuvent penser n'importe quoi de n'importe-qui...moi je dis non au long bras de la justice qui voudrais me faire une fouille anale car un flic,,, pense que ...ou ...peut etre que,,ou..si je trouve qu'il ressemble a ...je l'arrete pis je le fouille a nue...? chacun ses gouts.
Cette histoire digne d'un roman de fiction a la Orson Wells démontre ce qui arrive apres des decennies de loi anti-armes toutes plus répressives les une que les autres ,un véritable lavage de cerveau progressif de la population qui consiste a démoniser une catégorie de citoyen en faisant croire a de plus en plus de personnes que posséder une arme est illégal ou immoral au Canada ... que seul la police et l'armée sont les seuls assée responsables et digne de confiance pour en avoir et qu'il est préférable d'appeler les flics car il y a forcement un crime ou un danger quand on vois un "joe anybody" sortir de sa maison et mettre une carabine dans son char ,car dans leurs tetes se sont imprimer avec le temps les mots armes=pas correct ,,, avant toutes ces campagnes de propagande persone en faisait de cas .
Quand s'en est rendu qu'un dessin d'enfant est tout ce qu'il faut pour faire démmarer une enquete bidon et jeter une famille en prison en se foutant éperduement de leurs droits et en leur enlevant leurs enfants comme on le fait dans les états-policier on vois où ça mene tout tes "si"..