E Clement a écrit :
il faudrait vraiment entamé des publication et polls, et des lettre au ministère du Québec , son ministre de sécurité publique, ( j'aime mieux pas le nommer , j'ai peur d'être obliger de changer mon clavier ou d'attraper un virus sur mon système...pour leur dire que leur histoires de dire que le Québec veut un registre c'est faux , il ne parle pas de l'unanimité des Québécois, il prends ses donner dans la saleté du centre ville de Montréal.. tant qu'à moi des gens qui ne chassent pas , des criminels et des centre de prospérité des femmes .
Qu;il fasse le tour du Québec ailleur que dans la même place sale, ou des gens donne des opinion , ne parle sensiblement à peine une des deux langues officielle.....
Il est temps de leur montrer que c'est les gens du Québec qui décide , pas les bandit à cravate élu par le parrain.
Je refuse en tant que quebecois /canadien , d’être taxé sur ma propriété contrairement au reste du Canada.
Eric dit toi que si nous reussisson a faire rentrer la CSSA au Quebec, sa vas donner un grand coup dans les media et le gouvernement.