Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Prochaine étape c-68?
Message Publié : Ven Fév 17, 2012 12:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Une fois l'affaire du registre devenu loi,,jespere qu'ils vont aussi modifier profondement la C-68 ou encore mieux la scapper pour proposer quelque-chose de moin risqué pour les canadiens, il y a beaucoup trop de zones grises et de matiere a interprétention pour ceux qui font appliquer les lois et pour les citoyens qui vont continuer d'en subir les abus .

Comme ce gars il y a quelque années qui se fait intercepter sur la route pour une simple infraction...il ouvre son coffre a gants pour sortir ses papiers,, un des policiers vois une cartouche de .12 et prétend que c'est un motif raisonable pour fouiller son auto en pensant faire "un bon coup de filet", ils le mettent en "détention" dans le char de police,, ils fouillent l'auto de fond en comble et ne trouve rien ,comme le gars ose menacer de porter plainte , ils "décident" de l'accuser d'entreposage négligent pour sauver la face et justifier la fouille et la détention ,,, ils le mettent en état d'arrestation, font remorquer son auto et amene le "criminel" au poste pour prendre ses empreintes...

Le gars est plus tard acquiter sur toute la ligne ,, mais il est quand meme dans le trou de plusieurs milliers de $$ ,,,.

La loi C-68 a placé sous surveillance préventive deux millions de citoyens canadiens sans antécédents criminels les rendants "suspects" aux yeux des autorités et qui doivent obligatoirement signaler tout déménagement à la police sous peine d'accusations criminels (article 102) et s’exposent à des perquisitions sans mandat des détentions abusives et de se faire saisir leurs biens par le gouvernement sans compensation ,ainsi que le retrait d'autres droits garantis par la charte,, il faut que ça change.

Sujet du message : Re: Prochaine étape c-68?
Message Publié : Ven Fév 17, 2012 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
il faudrait vraiment entamé des publication et polls, et des lettre au ministère du Québec , son ministre de sécurité publique, ( j'aime mieux pas le nommer , j'ai peur d'être obliger de changer mon clavier ou d'attraper un virus sur mon système...pour leur dire que leur histoires de dire que le Québec veut un registre c'est faux , il ne parle pas de l'unanimité des Québécois, il prends ses donner dans la saleté du centre ville de Montréal.. tant qu'à moi des gens qui ne chassent pas , des criminels et des centre de prospérité des femmes .

Qu;il fasse le tour du Québec ailleur que dans la même place sale, ou des gens donne des opinion , ne parle sensiblement à peine une des deux langues officielle.....

Il est temps de leur montrer que c'est les gens du Québec qui décide , pas les bandit à cravate élu par le parrain.

Je refuse en tant que quebecois /canadien , d’être taxé sur ma propriété contrairement au reste du Canada.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
E Clement a écrit :
il faudrait vraiment entamé des publication et polls, et des lettre au ministère du Québec , son ministre de sécurité publique, ( j'aime mieux pas le nommer , j'ai peur d'être obliger de changer mon clavier ou d'attraper un virus sur mon système...pour leur dire que leur histoires de dire que le Québec veut un registre c'est faux , il ne parle pas de l'unanimité des Québécois, il prends ses donner dans la saleté du centre ville de Montréal.. tant qu'à moi des gens qui ne chassent pas , des criminels et des centre de prospérité des femmes .

Qu;il fasse le tour du Québec ailleur que dans la même place sale, ou des gens donne des opinion , ne parle sensiblement à peine une des deux langues officielle.....

Il est temps de leur montrer que c'est les gens du Québec qui décide , pas les bandit à cravate élu par le parrain.

Je refuse en tant que quebecois /canadien , d’être taxé sur ma propriété contrairement au reste du Canada.

Eric dit toi que si nous reussisson a faire rentrer la CSSA au Quebec, sa vas donner un grand coup dans les media et le gouvernement.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:05 am 
Hors-ligne

j'ai reçu mon invitation en passant pour le souper ,je suis très occupé dans ces temps mais je devrais y être.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:06 am 
Hors-ligne

vas tu seulment pour le souper ou sera tu la bas pour le meeting et les atelier?

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:09 am 
Hors-ligne

je serai en "SHOW" cette journée je crois, donc, je devrai vous y rejoindre vers 17h00,,,mais je vérifie tout ça. c'est le 20 ou le 21 ?

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:13 am 
Hors-ligne

non c'est le 28.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:16 am 
Hors-ligne

28 avril :) chu bon,,,messemblait que c'etait avant... ouff ca bouge tres vite c'est temps ci ,

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:18 am 
Hors-ligne

tes pas le seul. dernierement je passe beaucoup de soirer en dehors pour des session de recrutment de l'association.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:22 am 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
tes pas le seul. dernierement je passe beaucoup de soirer en dehors pour des session de recrutment de l'association.

lâche pas Lucky, té un gros morceau de tout ( bien ici ne le savent pas )

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 9:25 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
lucky72 a écrit :

lâche pas Lucky, té un gros morceau de tout ( bien ici ne le savent pas )

dit toi que oui, je le fait pour eux, mes mon but est de pouvoir proteger mes enfants, pour qu'il peuvent vivre des merveuilleux moment de passion dans les champs de tir et a la chasse.

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 1:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
lucky72 a écrit :
mes mon but est de pouvoir proteger mes enfants, pour qu'il peuvent vivre des merveuilleux moment de passion dans les champs de tir et a la chasse.

Justement un bon point, il parrais qu'il y a du monde au quebec qui trouve pas ça "normal" qu'un pere amene ses enfants chasser comme on le fais depuis des siecles,,, pour eux c'est un "péché" ,,, ça ne fais que "promouvoir la violence" ,,, :roll: :roll:

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 1:58 pm 
Hors-ligne

c'est meme personne son probablement les meme qui envloppe tellement leurs enfants dans la maison, qu'il passe la majoriter du temps a attraper des bobo et passer du temps dans les hopitaux. la nature donne a nos enfant les anti corp qu'ils on besoin et la chasse et le tir les font sortir de la maison.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal