beaubuck a écrit :
S'il n'en tient qu'aux libéraux au Sénat, ca va prendre des mois pour que C-19 passe !
un dossier à suivre !
Tu pense, le senat c'est pas comme le commune...c'est pas la même gang de ti-bébé qui faut qui montre a la presse, leur leader et leurs electeur qu'il chiale pour OPPOSER...c'est toute une affaire.
Les siège au sénat ...dit moi ce que tut vois.?
Standings in the Senate-Conservative Party 58
- Liberal Party 41
- Progressive Conservative 1 (McCoy)
Independent 2
(Cools, Rivest)
Vacant seats
3 (Ontario(2), Nova Scotia(1))
___
TOTAL 105
http://www.parl.gc.ca/SenatorsMembers/S ... s/ps-E.htmyétait temps
ca va avoir ben plus niaiser à la chambre des communes, avec tout les ti nouveau du PARTI de l'opp et leur trois question, pour se montrer , et tenter de garantir leur prochaine job comme trésorier de leur bibliothèuqe local,,, c'est un show,, le ti-Justin a lui aussi eu l'air ben smart avec Son show time,,,
J'va dire de façon ben neutre ( autant que possible , si y a une chose qui marche a chambre des commune c'est quand quelqu'un SAIT comment ça marche, un parti peut pas faire du solide avec des nouveau qui passe leur temps a se faire coacher pi qui sont ben gêner de se lever , pour chialer pour rien. et tenter de se montrer comme bonne opposition...
une bonne opposition , sait quand lâcher l'os et comment apporter du constructif à une discussion ou un débat...les nouveau con, apporte toujours la même chanson,,,qui récupère la même réponse .......Mr le président.
y une chose que je suis ben fière , et de ne pas avoir voté pour le NDP, comme j'ai déja dans le passé presque rasé faire, Jack était ben bon et malheureusement plusieurs ont voté pour JACK , c'est pas comme ca que ca marche, d'autre ont simplement tenté de trouvé un medium pour ne pas avoir à voté pour les deux partie qu'ils aimaient pas et qui les ont fait suer dans le passé ...ceci s'avère aujourd'hui une méchante claque , à voir vraiment l'opposition qu'il ont crée,,, Même si un candidat Pourri a sortit dans ma circonscription , ( pour son dernier mandat c'est officiel ) je suis fier de pouvoir dire, que je n'ai pas voté pour. )
des fois faut élire un partie dans notre compté qui ( ne serait ) pas notre premier choix , mais il faut toujours se souvenir des sièges a chambre des commune...