Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 15, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
charlos a écrit :
lucky72 a écrit :
le vote est demain les amis, si vous connaisser des volontaires du partie conservateur ou des membres volontaire de la CSSA n'oublier pas de les remercier demain soir apres que le vote soit terminer, car ce vote sera un vote historique non seulment pour tous les Canadian , mes pour le monde entier. merci la gang.

Lucky.

en passent profiter de l'occasion pour faire signer la petition de la CSSA pour le Quebec.

a qu elle heure et sur qu elle post de t.v peut voir sa?

merci

sur bell express vue , en angalis c'est sur le 515 ou 517 CPAC,,

ou sur http://www.cpac.ca/forms/index.asp?dsp= ... =1073&hl=e

au menu aujourd'hui

http://www.parl.gc.ca/HousePublications ... l=41&Ses=1

t'en qu'à moi le vote sera plutôt que 18h00

voici un look , a un des document de GRAY MAUSER PHD de l'Université Fraser en colombie britanique.

http://www.sfu.ca/~mauser/papers/selfde ... 8-3-99.pdf

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
S'il n'en tient qu'aux libéraux au Sénat, ca va prendre des mois pour que C-19 passe !

un dossier à suivre !

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:05 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
S'il n'en tient qu'aux libéraux au Sénat, ca va prendre des mois pour que C-19 passe !

un dossier à suivre !

Tu pense, le senat c'est pas comme le commune...c'est pas la même gang de ti-bébé qui faut qui montre a la presse, leur leader et leurs electeur qu'il chiale pour OPPOSER...c'est toute une affaire.

Les siège au sénat ...dit moi ce que tut vois.?

Standings in the Senate

-Conservative Party 58
- Liberal Party 41
- Progressive Conservative 1 (McCoy)
Independent 2

(Cools, Rivest)
Vacant seats
3 (Ontario(2), Nova Scotia(1))
___
TOTAL 105

http://www.parl.gc.ca/SenatorsMembers/S ... s/ps-E.htm

yétait temps

ca va avoir ben plus niaiser à la chambre des communes, avec tout les ti nouveau du PARTI de l'opp et leur trois question, pour se montrer , et tenter de garantir leur prochaine job comme trésorier de leur bibliothèuqe local,,, c'est un show,, le ti-Justin a lui aussi eu l'air ben smart avec Son show time,,,

J'va dire de façon ben neutre ( autant que possible , si y a une chose qui marche a chambre des commune c'est quand quelqu'un SAIT comment ça marche, un parti peut pas faire du solide avec des nouveau qui passe leur temps a se faire coacher pi qui sont ben gêner de se lever , pour chialer pour rien. et tenter de se montrer comme bonne opposition...

une bonne opposition , sait quand lâcher l'os et comment apporter du constructif à une discussion ou un débat...les nouveau con, apporte toujours la même chanson,,,qui récupère la même réponse .......Mr le président.

y une chose que je suis ben fière , et de ne pas avoir voté pour le NDP, comme j'ai déja dans le passé presque rasé faire, Jack était ben bon et malheureusement plusieurs ont voté pour JACK , c'est pas comme ca que ca marche, d'autre ont simplement tenté de trouvé un medium pour ne pas avoir à voté pour les deux partie qu'ils aimaient pas et qui les ont fait suer dans le passé ...ceci s'avère aujourd'hui une méchante claque , à voir vraiment l'opposition qu'il ont crée,,, Même si un candidat Pourri a sortit dans ma circonscription , ( pour son dernier mandat c'est officiel ) je suis fier de pouvoir dire, que je n'ai pas voté pour. )

des fois faut élire un partie dans notre compté qui ( ne serait ) pas notre premier choix , mais il faut toujours se souvenir des sièges a chambre des commune...

Dernière édition par E Clement le Mer Fév 15, 2012 9:16 am, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
beaubuck a écrit :

un dossier à suivre !

.ils sont tellement dédier a criminaliser les chasseurs pour une chose aussi ridicule qu'un changement d'addresse ou une erreure dans un numéro de série ,,, en meme temps qu'ils trouvent normal que des crottés sortent de prison pour la 15 ieme fois et qu'on leur donne "une chance de plus" de se réhabiliter ...

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:19 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
beaubuck a écrit :

un dossier à suivre !

.ils sont tellement dédier a criminaliser les chasseurs pour une chose aussi ridicule qu'un changement d'addresse ou une erreure dans un numéro de série ,,, en meme temps qu'ils trouvent normal que des crottés sortent de prison pour la 15 ieme fois et qu'on leur donne "une chance de plus" de se réhabiliter ...

c'est grave ,,,a rien n'y comprendre parfois...si ont comprendrait la politique derrière la politique et leur cirque a la chambre... mais au moin on voit les vrai couleur de leur magnifique vague orange et l’intelligence réel qui se cache derrière les individu...leur nature....

et ce n'est pas criminalisé qui que ce soit ou securisé la population , encore une fois JE REPETE , c'est un emppire de créer au couleur libéral que le quebec Adore , comme porte ouverte pour taxer les gens sur leur possession,,,pense tu que les criminels auraient enregistré leur armes qu'il ne peuvent légalement posséder en sortant de prison,,bon ben ;argent et les cout ,,viennent de OU? et de QUI exactement??? ça c'est leur machine qu'il tente de sauver.

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:26 am 
Hors-ligne

J'ai travaillé avec des politiciens de la Chambre des communes et du Sénat pendant plus de 10ans.

la majorité ne te garantit absolument pas un passage d'un projet de loi de la chambre des communes à la vapeur en 3 jours..

Il y a bien des considérations à tenir en compte et des négociations entre les leaders des partis au Sénat !

Donc penser à ce que le registre soit nécessairement aboli rapidement relève d'une illusion d'optique ou encore de voeux pieux ! :)

La seule certitude est qu'il va être aboli !

Le restant ce ne sont que des paroles creuses à la Justin Trudeau.

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:29 am 
Hors-ligne

Exactement Beau buck,,, une chose est sur , ca prit 5 mois a la chambre, " Je pense" Je suis confiant" et JE ME dit" ...ca prendra moin que ça au senat ,,,

( j'pense pas qu'une minorité peux demander 11 12 et 16 jour de lecture au senat , ) je ne vois pas autre que 3 reading au senat ...

ils peuvent faire valoir leur points, il peuvent retarder ca légèrement pour gagné des point fort avec des faible, mais je regarde les bill qui passe depuis l'automne au senat. c'est pas long, long.....apres que c'est déposé.....

Beaubuck,, pour nous aider à comprendre ton expertise, qu'elle était ta position a la chambre des communes, et la relation avec les HONNORABLES...députés,,,...

Salut.

Dernière édition par E Clement le Mer Fév 15, 2012 9:41 am, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:40 am 
Hors-ligne

E Clement,

il y a toujours des impondérables en politique.

Quand je disais que le registre va être aboli et que c'est une certitude, je voudrais nuancer un peu...

Si 158 sénateurs et députés disparaissaient soudainement...nous aurions fort probablement des élections et tout serait à recommencer !

Je ne le souhaite pas mais une chance sur 50,000,000 !

C'est fragile la démocratie !

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:43 am 
Hors-ligne

E Clement,

pour répondre à ta question....j'ai tout fait de recherchiste, analyste, adjoint de député, adjoint législatif, attaché de presse, adjoint exécutif, chef de cabinet de ministre

est-ce assez ??? :)

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:44 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
E Clement,

pour répondre à ta question....j'ai tout fait de recherchiste, analyste, adjoint de député, adjoint législatif, attaché de presse, adjoint exécutif, chef de cabinet de ministre

c'est pas mal,, tu est très bien placer pour comprendre les niaiseries, des certains clowns.

Merci de ta réponse... et excellente experiences, que tu as aquises.

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:47 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
E Clement,

Une question que je me pose depuis longtemps,, sur les envelloppes brunes,,,sont elles vraiment brunes??? je blague :D :D :D

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:53 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
beaubuck a écrit :
E Clement,

Une question que je me pose depuis longtemps,, sur les envelloppes brunes,,,sont elles vraiment brunes??? je blague :D :D :D

Beau buck SVP...peux-tu repondre? :lol:

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 9:58 am 
Hors-ligne

On me dit qu'il y en a des brunes et des blanches.

Les 5x9 blanches c'est pour les petits montants

Les 9x 15 brunes c'est pour des dons plus sérieux

Certains utilisent des valises...la c'est très sérieux

Heureusement pour moi je n'en ai jamais vu ni tenu dans mes mains !

Donc je dors bien l'esprit en paix !

Message Publié : Mer Fév 15, 2012 10:02 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
On me dit qu'il y en a des brunes et des blanches.

Les 5x9 blanches c'est pour les petits montants

Les 9x 15 brunes c'est pour des dons plus sérieux

Certains utilisent des valises...la c'est très sérieux

Heureusement pour moi je n'en ai jamais vu ni tenu dans mes mains !

Donc je dors bien l'esprit en paix !

Personne ne doute de ton intégrité... finalement c,est un peu comme la "boite noir" d'un avion,,, qui n,est pas necessairement noir... :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal