Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 19, 2013 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Bonjour à vous toutes et tous,

Un simple mot pour vous indiquer que ma femme et moi sommes allés hier soir à la 1ière soirée de films de chasse 2013 de Nouvelle Génération / Chass-o-maniak tenue à Ste-Anne de Beaupré dans la région de Québec.

Voici le lien de la superbe bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=gjNcwSLiaBY

D'une part, je voulais voir les films en pouvant m'y concentrer, puisque les soirées des 25 (Lévis) et 26 (Québec) janvier prochain de NG m'occuperont à plein comme organisateur principal.

Bref, nous avons été tenus en haleine du début à la fin. La qualité des images HD est excellente. Le rythme est bon, sans aucune longueur. La chasse au Marco Polo et à l'ibex au Kirghystan est très spéciale et émouvante, tournée dans des paysages à couper le souffle.

La finale vietnamienne est très spéciale. Je ne vous en dis pas plus à ce sujet, mais disons que plusieurs émotions de '' tiré '' ( :cry: ) me sont revenues en revivant ces moments intenses. OUF !

Drôle de comparaison, mais la soirée est comme quand vous faites l'amour: en crescendo ! :D ... et comme dirait ma femme: après, on a le goût de jaser ! :roll:

NG offre un produit franc, jeune, nouveau, sans aucun artifice ni vulgarité, alors que Mathieu Pouliot et François Ratté s'affichent simplement, sans aucune prétention et en toute humilité. Ils ont un très bel avenir devant eux, croyez-moi !

Une note sur 100 ? 98 % (et moi qui suis difficile au départ...).

En terminant, si vous avez déja prévu d'assister à l'une des soirées de NG, venez avec plusieurs de vos proches et compagnons de chasse. Vous ne le regretterez pas et passerez une très belle soirée !

Longue vie à N.G.

Bye F.

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 136
moi j,aime les soiré de film car l y a plein damateur de films de chasse et sait le fun super soiré en prespctive avec des bon film de chasse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal