Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 12:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous

Journée de Formation avec Charlos

Mon chum et moi ca fait 11 ans que l’ont chasse ces terres ,ont a plusieurs récolte (23 ),quelque Buck mature ,quelque belle femelle et quelque veau de récolté par nous et des jeunes ( relève ),Ont voulais amélioré nos récoltes de Buck mature et refaire de l’aménagement ,saline ,champ nourricier, déplacé cash etc.…..et avant de dépensé et faire ca n’importe ou et n’importe comment bien ont a décidé de consulté un PRO .

Quel journée, si il en a qui se demande ou ce pose la question, ont devrais tu engagé Charlos pour une formation sur le terrain, ca vos tu la peine de dépensée quelque centaine de dollars *** BEN OUI CA VOS LA PEINE ***

Première des choses ce n’est pas une dépense, c’est de l’investissement (de l’argent bien placé).

Deuxième des choses il va vous montré des choses que vous ne voyer plus avec le temps, grattage, frottage, passe naturel etc.…..
Ou placé saline, appât, champs nourricier ….ca vos la peine de faire ceci ou ca vos pas la peine de faire celà, ca vos la peine d’investir temps et argent sur des produits, quel produits utilisé ou ne pas utilisé, quel type de plante semé ……cristi il n’a pas de limite ….

Troisièmement, il va vous ramenez au principe de base et de la logique de la chasse
Comment vous camouflé au sol, dans un stand (ont aime bien le confort, belle cash fermé et chauffé) bon ca marche mais ………..un gros Buck ???

Quatrièmement, ont a eu une journée de beau temps et plein de bernache autour de nous, Charlos aurais bien aimé qu’il soit blanche, Bon ont peut pas toujours avoir tous ce que l’ont veut dans la vie.

Un GROS merci a Charlos de cette belle journée

De Sylvain et Raymond

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 01, 2011 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
+1
Il nous a donné une formation sur notre terrain et nous avons bien
apprécié nous aussi.

Un gros merci Charles

Junior34 :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
hey hey .merci pour ces bons commentaires.moi je ne fait que partager ma passion et mes connaissance avec ceux qui me font confiance :lol: j adore faire des journées comme sa.si il y avais plus de demande je gagnerais ma vie a faire cela.
merci encore hd predatair et junior. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal