Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : l homme panache
Message Publié : Ven Mars 04, 2011 4:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
j aimerais savoir si quelq un sait pourquoi real es pas a toute ses soirée , pourtant le prix du billet est le meme que l an passé sinon plus cher !!! j ai rien contre Yvon crevé mais qui prenne pas le monde pour des caves non plus . Yaurrait -il anguille sous roche a decouvrir dans le futur !!! j ai entendu parler d une rumeur mais jme prononce pas la dessus dsl !! seul l avenir nous le diras !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 04, 2011 9:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Je crois que c'est une bonne chose de ne pas partir de rumeur. Posez-vous la question qu'est-ce que celà vous donnera à vous personnellement et par la fait même est-ce positif pour cette personne de qui on veut parler.
Pour ce qui est des présences de Louis et Réal, oui, vous avez le droit de ne pas y aller pour cette raison...mais peut-être que ceux-ci ont de bonne raisons aussi pour ne pas pouvoir y être. Peut-être l'avenir nous le dira avec leurs projets futurs. Tout ceux qui entreprenent des projets d'envergure savent ce que ça peut prendre comme temps pour la préparation, surtout des gens comme eux qui sont travaileurs autonomes. Leurs contrats dependent de l'effort qu'ils investissent, et oui ils ont des choix à faire dont peut-être ne pas pouvoir être à leurs soirées.
Je vais dire comme certains l'ont mentionné, aller donc voir les produits des soirées de chasse pour votre divertissement personnels, pour le plaisir de se crinquer pour la prochaine saison. Les responsables sauront bien si cette formule sera renouvellé ou pas la saison prochaine.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 8:41 am 
Hors-ligne

je comprend ton point de vue maxime mais me semble que la moindre des chose c qu il se presente a leur soirée !!! qu ils en organise pas si ils sont pour ne pas etre la ! c la personne souvent que les gens veulent rencontrer pas un conteux de joke . sans parler du prix pour le billet ... pourquoi donc aussi que son emission n est plus a wild tv !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Il était présent à la soirée à Beaupré le 4 mars dernier...à ma grande surprise. Il me semble que Réal a supposé qu'il y avait un projet le concernant...du moins , c'est ce que j'en ai déduis avec ce qu'il a dit à la soirée....

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 09, 2011 3:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
moi jy vais le 22 mars a fort-coulonge
je sais que louis gagnon va etre la...
jespere que real le soit aussi

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 09, 2011 10:13 pm 
Hors-ligne

en tk , tant qua faire des soirée pi pas se presenter ou se presenter juste a peu pres ben quien fasse pas !! je crois qui prend le monde pour des caves lo ... la verité sortira un jour !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal