Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Soirée Homme panache
Message Publié : Mer Fév 16, 2011 7:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
J'ai été voir l'homme panache hier à St-Edwidge. Beaux films mais Réal était pas là... Ceux qui ont été à ces soirées ailleur, y était-il?
je trouve ça décevant et presque fausse publicité. l'an dernier à Sherbrooke Réal y était et ça fait vraiment plus interactif. Si réal ou louis sont présents à certaines présentations, ils devraient l'indiquer. Yvon Crevé fait bien ça, mais j'ai resté sur ma faim pour l'interaction. En plus j'ai acheté son livre, c'est qui le cave? Je capote sur la chasse pis ces 2 moineaux sont pas mal dans les plus crinqués dans leur chasses respectives.
Berny

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 16, 2011 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
il était déjà dit que Réal et Louis ne serait pas à toute les soirées. L'animation est faite par Yvon Crevé. C'est sûr que pour ceux qui espère avoir le contact avec ses grands du milieu, il peut être frustrant de ne pas le savoir.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 16, 2011 10:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
J'ai assisté à la soirée à St-Henri (près de Lévis) et Yvon Crever était seul là aussi. Ces soirées de chasse sont un bon moyen d'encourager des gars comme Réal Langlois et Louis Gagnon, j'ai tous les livres et DVD de Louis et toute la collection de Réal, j'ai suivi leurs formations aussi, mais je n'ai trouvé aucun intérêt à écouter les jokes d'il y a 20 ans d'Yvon Crever en plus de le voir déguisé en arabe dans certains films.
À mon avis les soirées vont perdre beaucoup d'intérêt s'ils ne corrigent pas le tir; je pensais que les chasseurs appréciais plus que moi l'animation d'Yvon Crever mais ce n'est pas ce que j'ai vu autour de moi dans la salle non plus.
Ma franchise ne vise pas Yvon Crever; je n'aurais pas apprécié d'avantage Yvon Deschamp ou Céline Dion, je suis à une soirée de chasse. Mon intervention vise à leur éviter de perdre leur clientèle donc je pense qu'il faut leur laisser savoir ce qu'on pense.
Et tant mieux si plusieurs disent que je me trompe et qu'ils aiment cette formule et que je suis le seul à ne pas avoir apprécié.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 17, 2011 5:46 am 
Hors-ligne

qu'ils ne sont pas à toutes les soirées, je peux comprendre. ni un ni l'autre? Et assiter à une soirée avec ou sans ne vaut pas la même chose.$$ moi j'aurais bien aimé le savoir et si une autre soirée dans ma région aurait eu réal comme animateur j'aurais changé de soir. Anyway, c'etait bien mais je n'irai plus si c'est cette formule. écouter des film de réal, je peux faire ça dans mon salon... je peux même les reculer... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 17, 2011 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
jai deja acheter mes billet pour le 22 mars
il vient a fort-coulonge
jai hate
jespere que rheal et louis seront la

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 12:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut

Pour ceux qui on assisté à l'homme panache,est-il vrai que Réal est seulement sur vidéo conférence?
De là ma décision d'y aller ou non .Yvon Crevé ....c'était IN il y a 25 ans
Serge
Merci des réponses

Dernière édition par Serge Bernard le Ven Fév 18, 2011 10:56 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 6:18 am 
Hors-ligne

mardi dernier , il n'y était pas. peut-être hier à Sherbrooke?
J'ai encore le vieux livre de Joke de Nieufie de louis-paul Allard donc les jokes à YC sont pas mal là... y a sortie quelques-une de pas pire quand même.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
ouin chu pas sur que ce soit une bonne chose pour lui de ne pas etre la.

moi le premier pas sur d'y aller si il n'y est pas..

yvon crever pas sur non plus ...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Moi, si j'y vais ça va être pour parler avec Maxime D
que j'ai eu la chance de croiser mais j'ai pas eu la chance d'échanger sur biens des sujets et de parler CHEVREUILS
Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Bernygaspésien a écrit :
qu'ils ne sont pas à toutes les soirées, je peux comprendre. ni un ni l'autre? Et assiter à une soirée avec ou sans ne vaut pas la même chose.$$ moi j'aurais bien aimé le savoir et si une autre soirée dans ma région aurait eu réal comme animateur j'aurais changé de soir. Anyway, c'etait bien mais je n'irai plus si c'est cette formule. écouter des film de réal, je peux faire ça dans mon salon... je peux même les reculer... :wink:

Moi Berny j’ai réglé ça depuis trois quatre ans, moi et mes chums on ne vas plus à ces soirées.
Les films sont excellent, mais c’est du pareil aux même.

Pour passer une belle soirée entre chums et prendre de la bière, pourquoi pas!

IL y 25 ans passé voir des kil shoot à l’écran , c’était WOW.
Mais maintenant c’est rendu tellement banale avec youtube et les différent site sur internet.

Pour les films sur l’orignal une chance que les réserves de l’est du Québec sont là car il n’aurait pas grand choses à ce mettre sur la dent sauf bien sûre le Yukon de Réal.

Le film sur l’orignal commençait et on pouvait déjà dire sur quelle réserve il était, avec le paysage.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 3:41 pm 
Hors-ligne

Serge Bernard a écrit :
Moi, si j'y vais ça va être pour parler avec Maxime D
que j'ai eu la chance de croiser mais j'ai pas eu la chance d'échanger sur biens des sujets et de parler CHEVREUILS
Bye
Serge

un autre qui brillera par son absence..

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 18, 2011 3:42 pm 
Hors-ligne

Danibuck a écrit :
Bernygaspésien a écrit :

Moi Berny j’ai réglé ça depuis trois quatre ans, moi et mes chums on ne vas plus à ces soirées.
Les films sont excellent, mais c’est du pareil aux même.

Pour passer une belle soirée entre chums et prendre de la bière, pourquoi pas!

IL y 25 ans passé voir des kil shoot à l’écran , c’était WOW.
Mais maintenant c’est rendu tellement banale avec youtube et les différent site sur internet.

Pour les films sur l’orignal une chance que les réserves de l’est du Québec sont là car il n’aurait pas grand choses à ce mettre sur la dent sauf bien sûre le Yukon de Réal.

Le film sur l’orignal commençait et on pouvait déjà dire sur quelle réserve il était, avec le paysage.

pas mal en acord avec toi ... un petit caisson et je regarde wild t.v ca coute moins cher et je suis a la maison...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 19, 2011 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
J'aimerais bien assister à bien des soirées pour répondre aux questions...question timing, mon travail aux salons de chasse à Mtl vient en conflit avec l'horaire des films que je pouvais assister dans la région de Québec.
Je dois aussi gagner ma vie comme tous. Mais je serai à la soirée de Beaupré et probablement à celle de St-Jean-sur-Richelieu le 18 mars.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 20, 2011 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Divertissement, sans plus.

De bonnes rigolades, avec Yvon Crevé (qui a changé de nom de famille pour '' Yvon Crever '' dans la présente tournée! Ah ! Ces artistes. M. Bergeron aurait dû garder son vrai nom...)! :D

Des films un peu moins à la hauteur à ce que ces '' Géants '' de l'industrie nous ont habitué dans le passé. Beaucoup de réchauffé dans les farces de M. Crever, mais tout de même tordant à écouter entre copains, dans une atmosphère voulue détendue, à anticiper la concrétisation de nos rêves des prochaines saisons de chasse.

Pas grave, le temps passe et de tels '' shows'' usent la clientèle à la longue. D'ailleurs, il y a en a trop, à un point tel que certains chassent les kangourous, zèbres et girafes, et présentent leurs réalisations dans des cages aux sports ! (Ça coûte moins cher que de louer une salle ça !).

Je vous comprends parfaitement de vouloir délaisser ce type d'activités. Il y en a tellement d'autres plus intéressantes où dépenser nos $$$$$$$$$.

C'est comme tout le reste, plus l'offre est là, plus la clientèle s'habitue, devient exigente, et où souvent la qualité des livrables est diluée.

La chasse sera toujours exhaltante ! Ce qui l'entoure toutefois est souvent répulsif à la longue, car c'est TOUJOURS du pareil au même.

Il suffit simplement de changer l'étiquette, le visage, les '' poupounes '', les acteurs, le visage des guides, les textes, les prises de vue, les noms. Incontestablement, c'est toujours du pareil au même. En sus, au lieu de se présenter en personne, nos '' vedettes '' préfèrent livrer un message via vidéo-conférence (c'est plus payant, et moins fatiguant que d'être présent lors des soirées de tournées ça, dépenses en moins. '' Maintenant que vous connaissez ma '' bette'', écoutez-moi vous raconter la vérité... '' semble-t-on nous dire, '' ... et continuez (de venir me voir, car moi, je n'en peux plus), puisque vous représentez encore une très bonne source de revenus pour mon portefeuille ! ''). '' Salut mon chum '', comme le dit si bien Réal Langlois à tout un chacun, avec de beaux gro$$$ yeux !

Relisez vos revues ACP et SCP d'il y a 20 ans et vous verrez que le format, les images et les auteurs ne font que changer, mais dans le fond, les sujets sont toujours similaires. Les discours également, dépendant de qui les diffuse.

On s'habitue au réchauffé (et j'oserais dire qu'en plus, on aime ça !).

Nos '' Stars '' québécoises du secteur de la chasse n'y échappent pas, quel que soi leur nom et la hauteur du socle duquel elles nous regardent les alimenter, et alimenter leurs portefeuille$$$ et accentuer leurs bilans financiers.

Cette ère du vedettariat passager est-elle en déclin dans le secteur de la chasse et de la pêche au Québec ?. Possible, on verra donc qui perdurera dans le marché à moyen et long termes.

Simple avis ! :wink:

En terminant, j'ai bien aimé la soirée des 3 Géants du côté purement '' divertissement'' , mais y ai vu de moindres prestations que ce que chacun d'eux sont individuellement en mesure de nous livrer, vu leur grand et incontestable talent.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 20, 2011 5:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Francois Rompré a écrit :
Divertissement, sans plus.

De bonnes rigolades, avec Yvon Crevé (qui a changé de nom de famille pour '' Yvon Crever '' dans la présente tournée! Ah ! Ces artistes. M. Bergeron aurait dû garder son vrai nom...)! :D

Des films un peu moins à la hauteur à ce que ces '' Géants '' de l'industrie nous ont habitué dans le passé. Beaucoup de réchauffé dans les farces de M. Crever, mais tout de même tordant à écouter entre copains, dans une atmosphère voulue détendue, à anticiper la concrétisation de nos rêves des prochaines saisons de chasse.

Pas grave, le temps passe et de tels '' shows'' usent la clientèle à la longue. D'ailleurs, il y a en a trop, à un point tel que certains chassent les kangourous, zèbres et girafes, et présentent leurs réalisations dans des cages aux sports ! (Ça coûte moins cher que de louer une salle ça !).

Je vous comprends parfaitement de vouloir délaisser ce type d'activités. Il y en a tellement d'autres plus intéressantes où dépenser nos $$$$$$$$$.

C'est comme tout le reste, plus l'offre est là, plus la clientèle s'habitue, devient exigente, et où souvent la qualité des livrables est diluée.

La chasse sera toujours exhaltante ! Ce qui l'entoure toutefois est souvent répulsif à la longue, car c'est TOUJOURS du pareil au même.

Il suffit simplement de changer l'étiquette, le visage, les '' poupounes '', les acteurs, le visage des guides, les textes, les prises de vue, les noms. Incontestablement, c'est toujours du pareil au même. En sus, au lieu de se présenter en personne, nos '' vedettes '' préfèrent livrer un message via vidéo-conférence (c'est plus payant, et moins fatiguant que d'être présent lors des soirées de tournées ça, dépenses en moins. '' Maintenant que vous connaissez ma '' bette'', écoutez-moi vous raconter la vérité... '' semble-t-on nous dire, '' ... et continuez (de venir me voir, car moi, je n'en peux plus), puisque vous représentez encore une très bonne source de revenus pour mon portefeuille ! ''). '' Salut mon chum '', comme le dit si bien Réal Langlois à tout un chacun, avec de beaux gro$$$ yeux !

Relisez vos revues ACP et SCP d'il y a 20 ans et vous verrez que le format, les images et les auteurs ne font que changer, mais dans le fond, les sujets sont toujours similaires. Les discours également, dépendant de qui les diffuse.

On s'habitue au réchauffé (et j'oserais dire qu'en plus, on aime ça !).

Nos '' Stars '' québécoises du secteur de la chasse n'y échappent pas, quel que soi leur nom et la hauteur du socle duquel elles nous regardent les alimenter, et alimenter leurs portefeuille$$$ et accentuer leurs bilans financiers.

Cette ère du vedettariat passager est-elle en déclin dans le secteur de la chasse et de la pêche au Québec ?. Possible, on verra donc qui perdurera dans le marché à moyen et long termes.

Simple avis ! :wink:

Bye F.

Très bon résumé
Voilà où nous sommes rendu en 2011.
Mais pour une soirée décontracté entre chums et parler de nos passions (why not peanut) :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal