Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Concours : Chassez Anticosti avec Louis Gagnon

Après le fameux concours Chasse de rêve en Colombie - Britannique, j’en suis venu au fait que la formule semble intéresser un certain nombre de chasseurs mais principalement pour avoir la chance de chasser avec moi.

L’intérêt nous semble assez grand pour des voyages directement dans mon champ d’activité qu’est le chevreuil. La masse critique de participants pour rentabiliser une telle initiative n’est malheureusement pas assez importante pour répéter l’expérience avec des voyages de l’ordre de $15 000 à $20 000 comme nous avons offert dans le premier concours.

Parallèlement à cela, l’an dernier en visionnant les films de l’expédition annuelle de chasse à Anticosti de certain producteur de soirée de chasse, j’étais déçu de ce que je voyais et à la limite de insulter…

En effet, quand tu as guidé et connu du succès sur cette île 10 ans à raison de 3 mois par année et que tu sais que la technique de chasse pour connaître du succès et aussi pour avoir du fun… c’est la chasse fine. Quand tu connais la problématique des chasseurs québécois sur le continent qui est d’être consignés sur des très petits lots dû principalement à la pression de chasse dans le sud du Québec, il me semble que tu vas pas à Anticosti pour t’embusquer 12 heures en ligne pour attendre qu’un chevreuil se présente.

Anticosti est une école. C’est la place pour faire des expériences… c’est un laboratoire pour s’amuser à faire des approches, des tentatives de toute sortes et comprendre mieux cette bête magnifique qu’est le chevreuil. Anticosti s’est aussi des milliers de km2 de territoire pour s’évader, se ressourcer, se remplir d’une nature sauvage pas encore trop entaché par les bêtises humaines.

Au printemps 2009, je suis entré en contact avec le propriétaire de la pourvoirie Cerf-sau, Guy Lefevre, pour lui proposer mon projet de voyage. Un voyage custom bâtit pour mes besoins de 10 jours pour un groupe total de sept personnes. Le guide Maxime Dubé, qui est membre actif de ce forum, moi-même comme guide, réalisateur et caméramen, ma conjointe Jose Schell qui est l’autre caméramen, trois amis chasseurs qui rencontrent certaines exigences physiques et humaines pour mon projet et finalement un chasseur chanceux qui gagnera le voyage en question.

Le but du voyage ramener du matériel vidéo qui montre bien la vrai nature de l’île mais surtout la vrai expérience de chasse qu’il est possible de vivre à Anticosti.

Pourquoi dans le sud est de l’île? Simplement parce que la pourvoirie Cerf-sau offre le meilleur de ce que Anticosti a à offrir, parce que les bord de mer du sud sont paradisiaques, parce que la pourvoirie Cerf-sau fait des aménagements forestiers et fauniques depuis 5 ans maintenant et ces travaux m’intéressent pour augmenter mes connaissances sur le sujet. Parce que, je connais Guy Lefebvre depuis 20 ans et il représente un modèle de persévérance et d’honnêteté. 100% privé, la pourvoirie Cerf-sau a su passer au travers presque trois décennies sans tambour ni trompette pour aujourd’hui figurer parmi les plus prestigieuses du Québec.

Donc si vous êtes tenté par l’expérience, il ne vous reste qu’à courir la chance de prendre un billet ou d’acheter l’un de mes dvds.

Pour les détails du voyage et savoir les trois manières de gagner le concours aller sur www.chasserlechevreuil.com

Bonne chance Louis

NB : J’en profite pour rappeler aux gens que le dvd du concours chasse de rêve est en phase finale de montage et sera livré vers le 21 février. Merci de votre patience. Louis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
salut Louis,

est-ce que tu viens à la journée chevreuil.net? j'achéterais mon billet là.

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 10:29 am 
Hors-ligne

Salut Dominic,

Je ne sais pas encore car je suis toujours en négociation avec mon conseil de l'opposition....

Je vais le savoir à la dernière minute mais il y aura possiblement des billets et dvd sur place...

Salut Louis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 11:12 am 
Hors-ligne

Salut,

ok merci en espèrant de ce voir a cette superbe journée et/ou souper

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 11:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Louis Gagnon a écrit :
Salut Dominic,

Je ne sais pas encore car je suis toujours en négociation avec mon conseil de l'opposition....

Je vais le savoir à la dernière minute mais il y aura possiblement des billets et dvd sur place...

Salut Louis

Salut Louis,

Tu à tout épuisé tes air lousse mon Louis :lol:

En passant j’ai reçu mon dernier sentier chasse pêche et je n’ai pas vu d’article signé par toi! :?

J’ai tu manqué un boute ou bedon le gars est trop occupé!
Je suis inquiet :roll:

Un fidèle. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 11:21 am 
Hors-ligne

SAlut danibuck,

J'ai demandé un congés sans solde pour environ 5 mois pour recharger les batteries...

Nous sommes actuellement en retructuration de la vie et j'ai besoin d'un peu d'air loose pour moi-même alors j'ai demandé à tous ceux avec qui j'ai des engagements de mes données un break...

Je serais de retour vers le mois de juillet.

Salutations. Louis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 11:28 am 
Hors-ligne

Hey Louis,

tu as raison prends tous ton temps pis reviens nous en force!!!! bonne vacances et relax au max!!

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 12:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Louis Gagnon a écrit :
SAlut danibuck,

J'ai demandé un congés sans solde pour environ 5 mois pour recharger les batteries...

Nous sommes actuellement en retructuration de la vie et j'ai besoin d'un peu d'air loose pour moi-même alors j'ai demandé à tous ceux avec qui j'ai des engagements de mes données un break...

Je serais de retour vers le mois de juillet.

Salutations. Louis

Pas trouble mon grand et prend ça cool!! 8)
J’irais te serrer la pince lors du salon expert à Montréal. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 30, 2010 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
Dominic Blais a écrit :
salut Louis,

est-ce que tu viens à la journée chevreuil.net? j'achéterais mon billet là.

Dominic

je ferai de meme!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 30, 2010 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
je vais t encourager a la soirée ces certain.des développeur comme toi méritent d etre seconder. :wink: j acheterai ces sur.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 30, 2010 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
wow mechant concours ... ca ferait bien j'irai deux fois ....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 11, 2010 5:46 pm 
Hors-ligne

Salut à tous,

Comme certains ont manifesté l'intérêt d'acheter un dvd en spécial ou un billet pour le concours à Anticosti durant la journée de chevreuil.net, je dois vous aviser qu'il ne sera pas possible pour moi d'être présent et qu'aucun de mes produits ne seront disponibles à cette journée. Alors si ce concours vous intéresse, allez directement par mon site web via paypal ou venez me voir à Montréal au show plein air ou à Québec. Vous pouvez d'ailleurs avoir une réduction du prix d'entrée du billet de $2 en allant vous enregistrer sur mon site.

Merci de votre intérêt et super journée à tous ceux qui se déplaceront à drummondville.

Louis Gagnon

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 11, 2010 6:00 pm 
Hors-ligne

Louis Gagnon a écrit :
Salut à tous,

Comme certains ont manifesté [color=black]l'intérêt d'acheter un dvd en spécial[/color] ou un billet pour le concours à Anticosti durant la journée de chevreuil.net, je dois vous aviser qu'il ne sera pas possible pour moi d'être présent et qu'aucun de mes produits ne seront disponibles à cette journée. Alors si ce concours vous intéresse, allez directement par mon site web via paypal ou venez me voir à Montréal au show plein air ou à Québec. Vous pouvez d'ailleurs avoir une réduction du prix d'entrée du billet de $2 en allant vous enregistrer sur mon site.

Merci de votre intérêt et super journée à tous ceux qui se déplaceront à drummondville.

Louis Gagnon

ben moi, j'aurrais payé au prix régulier.... :wink:

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 16, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Prend ca cool mon Louis prend le temps de recharger tes batterie

Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal