Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Soirée Ferland Sport
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Salut les boys,

J'écris juste pour savoir s'il y en a parmis vous qui seront présent ce soir à la Soirée de Ferland Sport. Je sais que c'est sold-out, alors il doit bien en avoir 1-2 d'ici qui seront là!

Je vais profiter en même temps pour mentionner que nous (Pierre et moi)présentons 2 mini-films de 5min pour la section de film amateur. Soit, notre chasse à l'ours dont vous avez peut-être lu le récit, ainsi que notre ouverture au chevreuil du 19 sept. (à confirmer).

En espérant en recontrer quelques uns!
Dave

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
si tout va bien aujouedhui avec mon ti emyl qui file pas trop mais mieux que hier, je devrais etre la

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 9:44 am 
Hors-ligne

Good Éric, bien hâte de te voir!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 23, 2010 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
J'suis là moi aussi!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 8:07 am 
Hors-ligne

Ghis a écrit :
J'suis là moi aussi!

Malheureusement, Ghis, on ne s'est pas rencontré. As tu eu la chance de gagner un des nombreux prix de présence?

Pour ma part, j'ai rencontré pour la 1ère fois Éric Dore. Un vrai ti-comique avec qui j'ai eu bien du fun à jaser.

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 8:36 am 
Hors-ligne

Je pense t'avoir vu mon David. En tout cas, j'ai jasé avec Pierre au bar,car j'étais assis à la table en avant du bar.

J'pense avoir été à côté de toi aux toilettes dans le line-up! :P Une urinoire s'Est libéré à un moment donné et tu m'as dit c'est au tour à qui et je t'ai répondu d'y aller! Si tu te rappelles de ça et bien c'était moi!

Niaiseux comme situation, mais c'Est ça!
En passant, beau vidéo avec Pierre!
Non j'ai rien gagné. Pierre a été chanceux! Un rabais pour un voyage de pêche j'pense!

A+ j'travaille à matin!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 8:49 am 
Hors-ligne

Ghis a écrit :
Je pense t'avoir vu mon David. En tout cas, j'ai jasé avec Pierre au bar,car j'étais assis à la table en avant du bar.

J'pense avoir été à côté de toi aux toilettes dans le line-up! :P Une urinoire s'Est libéré à un moment donné et tu m'as dit c'est au tour à qui et je t'ai répondu d'y aller! Si tu te rappelles de ça et bien c'était moi!

Niaiseux comme situation, mais c'Est ça!
En passant, beau vidéo avec Pierre!
Non j'ai rien gagné. Pierre a été chanceux! Un rabais pour un voyage de pêche j'pense!

A+ j'travaille à matin!

haha, ouais en effet! :lol:

Console toi, je n'ai rien gagné non plus! :P

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
J'étais aussi présent à la soirée de Ferland , comme à chaque année on peut dire que c'était une soirée réussi quoique certains films étaient un peu trop long à mon goût..... Beau montage pour vidéo de chasse à l'ours en passant si tout les vidéos étaient comme ça les gens leurs porteraient peut-etre un peu plus d'attention. J'ai également présenté un film intitulé "ARCMANIAC" lors de cette soirée. Je regardais un peu partout dans la salle pour tenter de localiser David et Pierre dans le but d'aller me présenter mais ce n'est qu'a la toute fin que j'ai pu vous localiser (au moment ou Pierre a gagner) je n'ai donc pas insisté mais se sera pour une prochaine fois !!! Raphael Turcotte

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 12:55 pm 
Hors-ligne

Bowhunter26 a écrit :
J'étais aussi présent à la soirée de Ferland , comme à chaque année on peut dire que c'était une soirée réussi quoique certains films étaient un peu trop long à mon goût..... Beau montage pour vidéo de chasse à l'ours en passant si tout les vidéos étaient comme ça les gens leurs porteraient peut-etre un peu plus d'attention. J'ai également présenté un film intitulé "ARCMANIAC" lors de cette soirée. Je regardais un peu partout dans la salle pour tenter de localiser David et Pierre dans le but d'aller me présenter mais ce n'est qu'a la toute fin que j'ai pu vous localiser (au moment ou Pierre a gagner) je n'ai donc pas insisté mais se sera pour une prochaine fois !!! Raphael Turcotte

Salut Raphaël!

Prochaine fois, ne te gêne surtout pas!

J'ai aussi apprécier ton vidéo. De mémoire, tu avais un spot assez incroyable sur le cap de roche où tous les bucks passaient? Étais-ce au Québec?

À une prochaine fois!
Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Au Québec dans la zone 8 est , c'est un de ces endroits magiques qui n'est pas encore surexploité par tout les chasseurs du coin dû à son accessibilité réduite !!! Toi et Pierre ca fait longtemps que vous faites des films ???

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 5:45 pm 
Hors-ligne

J'me rappelle de ton vidéo Raphael.
Ça finit que tu dis que vous allez vous faire attaquer par les chevreuils tellement il en a! :P

La seule chose qui manquait èa cette soirée, c'était un peu plus de bouffe.
J'avais faim sans bon sens, tellement que j'en avais mal à la tête!

Les ti-sacs de chips se sont vendus vite.......j'pense qu'à 20h00 il n'y avait plus rien!

La boucherie présente des années passées avait sa place!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 24, 2010 8:01 pm 
Hors-ligne

Bowhunter26 a écrit :
Au Québec dans la zone 8 est , c'est un de ces endroits magiques qui n'est pas encore surexploité par tout les chasseurs du coin dû à son accessibilité réduite !!! Toi et Pierre ca fait longtemps que vous faites des films ???

Wow, impressionnant. Garde ça le plus secret possible.

Pierre et moi ensemble c'étais la 1ère année. Par contre, chacun de notre côté ça fais quelques années que nous filmons. J'ai même été 2 ans avec l'équipe de Bonne Chasse à RDS.

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
J'étais la en cie de gars qui trippent :) Pierre Tessier, David, Les brothers Brodeurs :), M. Gaston Houle et Tracker ;) :)

Y'as 3 équipes qui sortaient vraiment du lot par leur qualité d'image et de montage vidéo::Pierre Tessier et David bienvenue, Les brodeurs brothers avec m. Gaston Houle et arcmaniac!

Je sais que David et Pïerre mis beaucoup et beaucoup de temps sur leur montage ! Félicitation les 2 kids :) L'année prochaine je vais avoir des films moi aussi! Je m'équipe cet hiver pour commencer à filemr mes chasse moi aussi :)

Bref, une belle soirée ,meme si David a fait chou blanc ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Bowhunter, tu avais de bien belle images. Dommage que ton partenaire paternel ai manquer sont tom. Je me demandais, est ce que c'étais une chasse au Quebec?

Le cap de roche faisait un super entenoir.

En fait Raphael, nous ne faisons pas de films. Pour l'instant ont accumule des images de nos chasse. Ca fait plusieurs année que je film ici et la et David en faisait autant.

Oui Ghis, moi j'ai gagné un voyage de peche au résevoir Gouin. J'y suis aller plus d'une 20aine de fois, mais ces pas mal d'y retourné. :wink:

Nous ont ces forcé pour rester en dedans de 5 minutes de films demandé, car nours avions au moins 5-6 heures de tapes pour la chasse a l'ours et quelques heures au chevreuils sans compter nos images en velour qui aurais fait un tres beau complement a la chasse au chevreuil. J'avais aussi des chasse a la dinde de 2007 a 2009.

Belle petite soirer entre chasseurs. Je pensais pas que ca finirait aussi tard. Ces un beau 5 heures intense de film et de prix de présence, sans oublier les discussions et les grandes histoires de chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 5:24 pm 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
J'étais la en cie de gars qui trippent :) Pierre Tessier, David, Les brothers Brodeurs :), M. Gaston Houle et Tracker ;) :)

Y'as 3 équipes qui sortaient vraiment du lot par leur qualité d'image et de montage vidéo::Pierre Tessier et David bienvenue, Les brodeurs brothers avec m. Gaston Houle et arcmaniac!

Je sais que David et Pïerre mis beaucoup et beaucoup de temps sur leur montage ! Félicitation les 2 kids :) L'année prochaine je vais avoir des films moi aussi! Je m'équipe cet hiver pour commencer à filemr mes chasse moi aussi :)

Bref, une belle soirée ,meme si David a fait chou blanc ;)

HAHAHA! T'as gagné quoi toi au juste, j'aimerais ça que tu me dises où tu l'as accroché? :lol: :lol: :wink:

Dave

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal