Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 21, 2009 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bonjour une grosse fin de semaine de compétition de tir parmi les meilleurs au Canada :?: Ils y a 2 catégories circuits : Le circuit Élite +de 45 mètres et le circuit chasseurs 35mètres et moins selon la sorte d'arc.On peut s'inscrire le matin même des 2 jours et plusieurs prix dont 12 arcs Hoyt en prix de participation :!: J'irai peut-être si j'y vas avec quelqu'un de Drummonville soit le Samedi je peux embarqué quelqu'un et le Dimanche j'embarque avec quelqu'un car le plus vieux à une partie de Dek Hockey :!: :P Pour le plaisir A+++ LOUIS

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 21, 2009 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Hum! C'est pas loin de chez nous, faudrait bien que j'y aille !

Merci pour l'info!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 21, 2009 9:03 pm 
Hors-ligne

:lol: Tu me feras savoir si tu y vas car j'aimerais discuter de notre passion qui est le chevreuil et l'arc :P Au plaisir de se rencontrer :P LOUIS Qui d'autres :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 17, 2009 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 128
si vous desirez des nouvelles fraiches sur le sujet du DEFI HOYT,allez sur le site du circuit PRO 3D , www.pro3d.ca , vous y trouverez le formulaire d'inscription , ainsi que la liste des categories et les horaire des evenements

:shock: Pour ceux que sa interesse,une grande nouveautée cette année les ARBALETES vont etre autoriser(classe chasseur 45 METRES max. ) a ce grand tournois , comme dans la pluspart des tournois du circuit PRO 3D. :idea:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 2:53 pm 
Hors-ligne

Bon je vais y aller soit le Samedi et/ou le Dimanche..Là j'ai pas d'excuses pour cette compétion qui pour moi relève plus de la camaraderie que du côté meilleur que l'autre.Je vais pouvoir mettre des visages nouveaux sur des gens avec qui on écrit sur le site pour tels ou tels autres raisons :!: En tout cas au plaisir de se rencontrer :!: Qui viens :?: :?: :?: A++ LOUIS :roll: :P À part de celle que je sais et aussi des archers de ST-Germain :!:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 4:39 pm 
Hors-ligne

:lol: Merci indy pour le lien je me suis inscrit directement chez un des organisateurs un Monsieur Daniel Goyette de St-Germain très très sympatique :!: Je n'ai pas pris de chance,je me suis inscrit les 2 jours dans la catéggorie Maître 50ans et+ :!: Donne droit à 2 chances de gagner un Arc Hoyt et d'autres modèles.A+++ LOUIS :roll: :lol: :P PS:ILS y a aussi catégorie Arbalètes :?: Ils font tirer 17 Arcs et 20 douzaines de flèches :!: :!: :!:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 11, 2009 9:54 pm 
Hors-ligne

Salut première journée de compétitiondu tournoi Hoyt et ça c'est bien déroulée même s'ils fallaient chercher parfois de l'info :?: À part de celà 2 très beau parcours en montagne .Ça promets demain si jamais il pleut car ça vas être """glissant A+++ LOUIS :roll: Pré-inscrit 209 je crois et demain au dessus de 300 inscription,15 arcs demain avec 20 douzaine de flèches à gagner (mélange d'aluminium et carbone? :P Bonne chance)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 12, 2009 10:29 pm 
Hors-ligne

:P Beau Dimanche aujourd'hui à Sherbrooke sur le parcours du Mont Bellevue :!: Les gens étaient de belles humeurs.Parcours plus difficile dans mon cas que la veille :?: Malheureusement il me manquait un coéquipier de la veille et une nouvelle aujourd'hui du à la maladie et Merci de m'avoir écris et bon rétablissement à ta mère ....Gros succès pour les commanditaires et autres 17 arcs de tirés et 20 douzaines de flèches en carbone.Cerise sur le Sunday,Jean Huard de Ascot Corner mon coéquipier des deux jours a gagner une magnifique Arc de ARC INTER de Plessisville.Merci à tous ce beau monde :!: A+++ LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal