Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Mon chien s'est fait enlever deux verrues il y a quelques années. Il en avait une sur la lèvre inférieure (je parle de la bouche ma gang de pervers et c'est un mâle de toute façon

). Il s'en est fait enlever une deuxième sur le haut de la patte aussi. Maintenant, il en a une troisième derrière une patte...

Les deux fois d'avant, on l'a fait endormir bien sûr pour cette petite intervention. Maintenant, on ne veut plus vraiment le faire endormir pour des verrues. Il vient d'avoir six ans et on ne veut pas le faire opérer à tout bout de champ.
Connaissez-vous un autre moyen d'enlever des verrues sur un chien sans l'endormir ? Le faites-vous vous-mêmes sur vos chiens ou l'avez-vous déjà fait ? Je me demandais s'il n'y a pas moyen avec une espèce de système un peu comme on utilise pour castrer les petits veaux avec un élastique ou une petite corde. Le vétérinaire m'a déjà dit que ça ne donne rien de juste couper, car c'est comme enraciné dans la peau, alors i faut se débarrasser de la chose plus profondément.
Merci pour votre aide !
Martin