Lavoie a écrit :
Je veux relancer ce sujet. Je suis à la recherche d'activités à faire avec mon chien durant l'hiver. J'aimerais avoir vos suggestions! Et par activités je ne veux pas simplement dire marcher en foret, ça nous le faisons déjà le plus possible..! Mais des activités qui pourraient être bénéfique pour son entrainement pour la chasse.
Êtes-vous familier avec les évaluations NAVHDA? Si oui, peut-être aurez vous des suggestions de pratiques à faire pour les tests de l'automne prochain! À pars la marche au pied avec les portes... d'autres suggestions?
Ijump ta chienne est super sur ces photos! Et ton appareil photo aussi! C'est quoi au juste ton appareil?
Merci d'avance!
Temps qu'il n'y a pas trop de neige, je la fait chasser, que ce soit avec le fusil ou un appareil photo c'est pareil. La chasse c'est vraiment son activité préféré. Mon appareil c'est un Nikon D5200. L'appareil est meilleur que moi, dans le bois pour un chien qui courre avec l'éclairage qui change beaucoup, souvent j'utilise le mode sport plutôt que jouer en mode manuel. Pour être francs, je suis novice en titi pour la photo. Je joue de plus en plus avec le mode manuel mais je suis trop lent pour prendre des scènes d'action comme un braque au travail.
Le reste du temps c'est pas mauvais de travailler toutes les facettes de l'éducation domestique que ce soit dans la maison ou à l'extérieur. les petits trucs juste pour le fun comme rouler tourner debout ne pas manger la croquette entre ses pattes avant d'avoir la permission, ne pas toucher un bol de chip sur la table du salon.