Mes limites étant atteinte ma saison est pas mal fini. Je prolonge le plaisir en ''essayant'' de prendre des photos de gibier ou de chien au travail.
Pas mal plus difficile qu'on pourrait le croire de prendre de belle photo dans le bois. Ce matin encore, un super belle occasion se présente, Recon fait l'arrêt je me déplace dans sa direction avec prudence, Recon tient un belle arrêt bien ferme. Je regarde attentivement autour, j'avance un peut, toujours rien. Je suis rendu dans un petit fosset à peine 20 pieds devant elle. Comme elle maintient toujour son arrêt je prend quelques secondes pour prendre ça en photo. Une maudite petite branche m'empêche de prendre une bonne photo. Juste comme j'essais de faire le focus à travers la branche, Vroummm. La gélinotte décole à peine quelques pieds de moi dans le creux du fosset. Tu parle d'une belle occasion manquer. Bref, 3 arrêts, deux gélinottes une photo pas très clair de chien à l'arrêt, une photo encore moin clair sage à l'envol et 0 photos de gélinottes.
une photo pas très clair de chien à l'arrêt.

une photo encore moin clair sage à l'envol

Comme je suis juste capable de prendre des photos de chiens dans le parc, je me revange la dessus
''Poker (le braque de Weimar) Tient toué, je va te les brasser tes petites fesses. (bruit d'air qui sort des poumons)

''Poker'' C'est moi le plus fort

''Recon'' (ma folle) Ma t'en faire des petite fesses. Prend ça...

''Vegas'' (la soeur de Poker) Moi aussi je veut jouer

''Recon'' pas de problème, j'en prend deux comme vous autres à la fois n'importe quand

''Recon'' Sauve toi pas, S'ta ton tour...

''Poker'' Ouvre grand tes oreilles, jeveut te dire un secret. Dit le pas à personne...

''Recon'' Promis je va dire à personne

''Poker'' s'est moi qui a manger ton os l'autre jour. ''Recon'' ArGGG t'a manger mon os?

Rien d'extraordinaire mais ça défoule lol