Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Dressage chien de chasse
Message Publié : Dim Avr 15, 2012 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un video comment dresser un labrador pour la chasse j'ai le cour pour le dressage normal mais pas de chasse je voudrais commencer a dresser Anouk tranquillement!!

Sujet du message : Re: Dressage chien de chasse
Message Publié : Dim Avr 15, 2012 12:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
pour en faire un rapporteur ?

Message Publié : Dim Avr 15, 2012 1:20 pm 
Hors-ligne

oui

Message Publié : Lun Avr 16, 2012 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 404
achète le livre rapporteur de A a Z il vient avec un DVD livres très très très interresant sa parle du dressage du début a la fin très bien fait et en plus fait par un québécois

Message Publié : Lun Avr 16, 2012 8:32 am 
Hors-ligne

ok merci!!!

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 8:41 pm 
Hors-ligne

biglav74 a écrit :
achète le livre rapporteur de A a Z il vient avec un DVD livres très très très interresant sa parle du dressage du début a la fin très bien fait et en plus fait par un québécois

quelque petite réserve sur ce style d'entrainement et si ça marche pas il y a tout plein de dvd en anglais . :wink:

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:D :D :D Salut ,c'est super bien de lire des bouquins et de regarder des vidéos sur le dressage des chiens pour la chasse,rapporteur autant que chien d'arrêt.Toutefois je suis persuadé qu'il faut rencontrer des mordus de chiens de chasse pour apprendre d'avantage sur ce sujet.Les gars des clubs de chiens rapporteurs ou des sauvaginiers seront ravis de dévoiler des trucs,des conseils et juste de causer avec des passionnés va te mettre dans l'état d'esprit pour entreprendre l'éducation de ton chien :wink: :wink: :wink: Démarrer un jeune chien pour le chasse est une belle aventure.C'est un processus avec des étapes.C'est parfois facile mais quand tu arrive à une difficulté c'est rassurant de s'en remettre à quelqu'un d'expérience parce qu'un chien ce n'est pas de la mécanique,et il n'y en a pas un de pareil.
CAL20 :wink:

Message Publié : Mer Avr 18, 2012 7:24 am 
Hors-ligne

quelque petite réserve sur ce style d'entrainement et si ça marche pas il y a tout plein de dvd en anglais . :wink:[/quote]

pourquoi sa ne fonctionnera pas j'ai plusieurs vue chien entraîner de cette façon il a le cliquer aussi avant l'arriver des collier électrique il avaient aussi du dressage de chien pas juste avec a la dur

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 4:52 pm 
Hors-ligne

biglav74 a écrit :
quelque petite réserve sur ce style d'entrainement et si ça marche pas il y a tout plein de dvd en anglais . :wink:

pourquoi sa ne fonctionnera pas j'ai plusieurs vue chien entraîner de cette façon il a le cliquer aussi avant l'arriver des collier électrique il avaient aussi du dressage de chien pas juste avec a la dur[/quote]

un chien que se fout de toi a 100 vgs " tu vas lui garrocher le clicker pour qu'il t'écoute " :lol:

ps: a chacun sa méthode il y en a de toute les sortes pour tout les gouts :wink:

ps2: as-tu entrainé beaucoup de chien de chasse :?:

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Souvent si ton chien te niaisses à 100vrs,il y a des principes que tu ne comprend pas ou des étapes sauté.
Un chien qui a des défauts sont souvent, enseigné par le maître par manque expérience ou igorance.
On voit souvent un maître changé de chiens et reprendre les mêmes défauts.
Un chien qui se criss de toi au champs est que plante mal les oiseaux et que ton chien connait la game.
Les solutions facile et logique faire sans être à la dur.

Guy

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 11:02 pm 
Hors-ligne

il me semble qu'on parle de rapporteur :?:

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 6:26 am 
Hors-ligne

Je m'excuse,mais si ton chien rapporteur te niaise a 100vrs comme tu dis.C'est que tu brules des étapes et que ton chien développe un défaut par ton manque. Dans les qualité naturel d'un rapporteur la qualité défaut m'exite pas!

Souvent on met sa sur le dos du chien trop hot, si, trop sa ,mais c'est plus tôp notre incapacité d'adapté a chaque chien qui nous fait les défauts.Savoir lire ton chien, quand tu assez vu de chiens pour anticiper sa reaction,là tu provocque et tu peux corrigé en ce moment.

J'ai une bonne expérience aussi dans le rapporteur avec des scores parfaits et utilisé à la chasse au fleuve.
J'ai eu des Cheaspbay et des labs aussi.

Après chaque entrainement, il faut ce remettre en question les + et- .Avec une bonne analyse pour ton prochain entrainement, tu corrige là ou sa ne marche pas. Ton chien va comprendre et toi tu corrige tes défauts d'entraineur avec un esprit ouvert très important.

Les chiens qui on des défauts naturel très rares
A 99% c'est le maitre qui droit se corrigé ses défauts, sa fait parti de l'expérience.Comme dans les chiens il y en n'a des bon et moins bon,même chose pour les entraineurs.

Même si sa te plait pas

Guy

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 7:09 am 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Je m'excuse,mais si ton chien rapporteur te niaise a 100vrs comme tu dis.C'est que tu brules des étapes et que ton chien développe un défaut par ton manque. Dans les qualité naturel d'un rapporteur la qualité défaut m'exite pas!

Souvent on met sa sur le dos du chien trop hot, si, trop sa ,mais c'est plus tôp notre incapacité d'adapté a chaque chien qui nous fait les défauts.Savoir lire ton chien, quand tu assez vu de chiens pour anticiper sa reaction,là tu provocque et tu peux corrigé en ce moment.

J'ai une bonne expérience aussi dans le rapporteur avec des scores parfaits et utilisé à la chasse au fleuve.
J'ai eu des Cheaspbay et des labs aussi.

Après chaque entrainement, il faut ce remettre en question les + et- .Avec une bonne analyse pour ton prochain entrainement, tu corrige là ou sa ne marche pas. Ton chien va comprendre et toi tu corrige tes défauts d'entraineur avec un esprit ouvert très important.

Les chiens qui on des défauts naturel très rares
A 99% c'est le maitre qui droit se corrigé ses défauts, sa fait parti de l'expérience.Comme dans les chiens il y en n'a des bon et moins bon,même chose pour les entraineurs.

Même si sa te plait pas

Guy

Des défauts naturels il y en a , et c'est sur que si tu prend une bonne lignée avec de bonne référence bien tu maximise tes chances de réussite.

Comme j'ai dit pour les entrainements il y a toute sorte de méthode des bonnes comme des moins bonne , des lentes comme des plus rapides et comme tout le monde j'ai mes préférés .

Je ne commencerais pas un débat sur les résultats de concours vs chasse ... etc et dire que j'ai vu des lab de concours qui était monté exclusivement pour cela car trop anxieux a la chasse et bla , bla , bla ... etc

Comme tu m'a l'air très connaissant en matière de chien avec tes nombreux post bien tu devrais songer a écrire un livre ou faire un dvd pour en faire profiter le québec au grand complet .

Pour ce qui est des entraineurs ou pro ou whatever bien ils sont tous différents avec méthode différentes , certain entraine pour placer des chiens en concours d'autre pour la chasse ... etc et il arrive probablement que un n'est probablement pas la réalité de l'autre.

On point que je suis d'accord et une chose primordial sur l'entrainement de chien " savoir le lire est primordial " :wink:

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

Martin je suis d'accord avec toi il en a pour tout les goûts colliers ou non les personne on le droit de choisir ce qu"ils pense etre le mieux selon leur conviction

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 8:13 am 
Hors-ligne

Comme tu dis! j'ai connu des entraineur qui ne chasse pas avec leur chien de concours.
Moi j'aime les deux.
La méthode est une chose ,mais les résultats est le plus important et personne entraine pareille toujours des variantes et des ajustement a faire.

J'ai fait un livre comme tu me propose pendant deux ans.Je l'ai fait lire a des connaisseurs dans le temps
De très bon critique et bla bla!!!,mais quand j'ai rompu avec la compétition et le fameux monde du chiens.Je l'ai mis au feu.Personnellement quand tu fait des concours, il arrive un stade que tu évalue pas le chien ,mais indirectement le dresseurs. On attend souvent dire! a lui il y a de bon tout le temps, je ne sais pas comment il les choisis.
C'est plus comment, il entraine.
Il ne faut pas oublié aussi que a l'inverse le chien lit son maitre et vois ses faiblesse et forces
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal