Salut si je peux permettre ,ton chien devrais suivre des cours d'obéissances

il y a la Maternelle,première année ,deuxième année et la troisième année,Nous autres on as arrêter en cours de deuxième année car on avait trop d'activités avec le plus jeune soccer et hockey,D'ailleurs notre chien ont voulait qu'il écoute tout en étant enjoué..Ceux et celles qu'ils le connaisse ,c'est la Mascotte du magasin Chasse et pêche de Drummondville .Il est gentil attentif et très enjoué.C'est un Labrador croisé avec du Golden retriever.En passant tu as un très très beau golden et sois assuré qui te rendra la vie plus facile si tu peux au moins suivre le cours de Maternelle.Renseigne toi nous autres quand il a commencé il avait 2mois et demi...Le mien ,mon chien lorsqu'il arrive quelqu'un y jappe un coup pour nous avertir ,quand y veux aller au toilette ,il s'en vas sur le bord de la porte arrière et commence a jaser etc,Avec le temps on s'est ce qu'il veut,Aussi la nourriture est primordial.Les chien de grande race même pur, ont doit porter une attention pour prévenir les problème de hanche

Nous autres le Vétérinaire nous a suggérer de lui donner de la glucosamine qu'ont achète chez Cos.... Là présentement la nourriture qu'ont lui donne est de la Purina Diets de chez le Vétérinaire ...Coûte plus mais moins de perte de poils et son poil est plus beau...Ma blonde a dis qu'on économise sur l.électricité car ont passe souvent la Balayeuse central

.A+++LOUIS

Gêne toi pas si tu a des questions ont vas essayer de t'aider.A++LOUIS