Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 14, 2012 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Ma chienne teckel à poil dur standard va avoir sa première portée en février 2012. Des chiots seront donc disponible pour adoption au début fin mars début avril 2012, contrat de non reproduction devra être signé

Les 2 parents sont sur place et ont été importés d'Allemagne, lignée de chasse et conformation. Ils sont enregistrés DTK, CCC et ont fait leurs preuves en pistage de sang pour le chevreuil blessé. Le mâle a été nommé champion FCC en 2011.

Je suis membre de l' Association de Conducteurs de Chiens de sang du Québec ( ACCSQ ). Les teckels sont d'excellent chiens de sang pour le gros gibier, chiens de petites tailles , très persévérant, bon nez. Ils sont également chiens de terrier, l'origine de la race était pour la chasse au blaireau. Si vous voulez des informations, allez sur mon site http://www.evbb.ca ou contactez moi

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 9:35 am 
Hors-ligne

Les chiots teckels a poil dur sont nés le 1 février et sont magnifiques et en bonne santé Il reste des mâles de disponibles pour adoption pour début avril pour bon famille qui sera bien s'en occuper.

Des photos des parents et des chiots sont sur mon site dans la section PHOTOS au http://www.evbb.ca

Réservé votre chien de sang dès que possible, pour ne pas manqué l'opportunité d'avoir un super bon compagnon de chasse pour localiser votre gros gibier blessé

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Il sont mgnifiques les petits !

Gaston J.

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 11:52 am 
Hors-ligne

merci
ils grandissent bien, leurs poids sont entre 535 gr à 615 gr au 10ième jours, ils vont faire de très beaux chiens
surveillez mon site de temps a autre, je vais mettre de nouvelles photos régulièrement pour montrer la progression des chiots

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal