|
salut les gars , jai un petit probleme et j'apprécirais votre aide !
cela n'a pas vraiment de rapport avec les chien de chasse mais , vous pouvez surment m'aider quand meme j'en suis sur !
voila ,mon pere c'est acheter un chien a la spa ,un croisé rottweiler/grand danois , de 2 ans , le chien a été trouvé érant par la spa en campagne , et mon probleme est le suivant ,
quand je suis a l'interieure ( garage , maison ect..) le chien écoute tres bien je lui ais meme déja apris ''assis , reste , vien '' en tres peu de temps ,mais le probleme c'est , quand je vais marché en foret avec lui ,il arrive qu'il parte sur un odeur , de chevreuil ou autre chien ,
et la c'est comme si je n'existais plus ,il ne porte aucune attention a moi , me regarde meme pas et des fois il va assé loin , et meme dans le chemin ,
je n'ai jamais vu un chien comme ca , jai eu plusieur chien , mais lui doit avoir pris des mauvais plis , comme je vous dis il a 2 ans et il étais érant ,je ne trouve pas agréable du tout de le promener en laisse( il est bon en laisse il ne tire pas du tout )
je doit réeussir a lui apprendre a écouté en foret c'est vraiment important pour moi .
j'esper que vous pourez m'aider , merci et bonne année a tous
frank
|