Citer :
il est aussi important qu'un bon compagnon de chasse parce qu'Il est votre meilleur compagnon toujours près pour vous.Le traité par respect non par un coup de tonner dans le coup a causse d'une erreur de votre pars.Souvant quand ton chien a un défaut appris sa vient de nous
À coup de tonnerre? Si j'utilise une laisse va tu me décrire comme quelqu'un qui fouette son chien à coup de lanière?
Utiliser le collier ne veut pas forcément dire faire faire une culbutte au chien, comme la laisse, l'intensité est ajustable. Un imbécile peut tous aussi bien maltraité son chien avec une laisse. le collier c'est comme les autres outils. Utiliser comme du monde c'est un exellent outils qui n'est pas plus violent pour le chien que bien d'autre traitement sans collier.
J'utilise le mien avec modération, juste asser pour ramener son attention sur moi au besoin. Tout juste si je peut perçevoir une réaction. La plupart du monde traite leur chien plus violament que ça avec des outils conventionnel comme la laisse.
Mon chien ne m'obéie pas par peur je t'assure. Je traite mon chien avec une fermeté mesurer et une douceur tout aussi mesurer et ce avec ou sans son collier.
Je comprend pas ce que la béquille vient faire dans ça...
Citer :
Un chien à la tête dur est un tare à la race et tu t'ai fait avoir.
Est-ce que ça compte aussi pour les humain?