Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: qu'en penser vous ??
Message Publié : Mer Déc 05, 2012 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
Wow Ijump! tout qu'un contrôle sur ta chienne à l'épicerie!!! Bravo!

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 5:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Ca donne le gout d'en avoir un.

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 12:37 pm 
Hors-ligne

@pepe comme il a dit... Il a eu plus de misère jusqu'à 2 ans! J'ai une braque de 15 mois et dans la maison c'est moins facile! Elle a beaucoup beaucoup d'énergie! Mais je l'adore! Une race merveilleuse pour les personnes active!

@Ijump Elle a quel âge ta chienne sur ces vidéos?!
Le vidéo du chien qui attend a l'épicerie est super! J'ai hâte que la mienne contrôle mieux ses émotions! J'y travail!!

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 3:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Lavoie a écrit :
@pepe comme il a dit... Il a eu plus de misère jusqu'à 2 ans! J'ai une braque de 15 mois et dans la maison c'est moins facile! Elle a beaucoup beaucoup d'énergie! Mais je l'adore! Une race merveilleuse pour les personnes active!

@Ijump Elle a quel âge ta chienne sur ces vidéos?!
Le vidéo du chien qui attend a l'épicerie est super! J'ai hâte que la mienne contrôle mieux ses émotions! J'y travail!!

Pour l'entrainement et le comportement domestique j'ai vraiment pas eux de misère, elle a toujours été une chienne à la fois volontaire et enthousiaste et pas trop dominante. Due à sa rapidité, à la chasse j'ai due travailler à contenir son exitation mais plus à cause de son l'enthousiasme débordant que par mauvaise fois.
Le vidéo de l'épicerie elle avait autour de 2 ans, la plupart des autres vidéo elle avait entre 1 et 2 ans. Les photos de frisbee et de rapport (un peut plus haut dans le post) 3 1/2 ans. Elle vas avoir 4 ans le 22 décembre.

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 4:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je me suis fait dire de na pas polluer la discussion avec le collier ,mais j'ai laissé passé.
Mais vous être parti non sur le sujet qui était le breton et le setter anglais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sa c'est un breton
Image

et un setter
Image

Facile de dévier du sujet

Guy

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ouais, hunter_alex veut un chien avec du poil !! ;)

jk.

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
8) T'as raison,lui c'est le jeune CAL20 . À l'époque il s'appelait CAL12... :roll: Encore à la gélinotte avec ses chiens, un braque et un setter,le couple d'enfer... :evil: pour les perdrix.. :wink:

Image
22 automnes plus tard...rien n'a changé... :mrgreen: :mrgreen: ou presque,mais la passion est intacte. :D
Image
Vive la chasse.CAL20... :wink:

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 6:16 pm 
Hors-ligne

CAL20 a écrit :
8) T'as raison,lui c'est le jeune CAL20 . À l'époque il s'appelait CAL12... :roll: Encore à la gélinotte avec ses chiens, un braque et un setter,le couple d'enfer... :evil: pour les perdrix.. :wink:

Le 20 dans CAL20 ça veut dire quoi?! Pas 20 ans de retraite?! :P Joke:)

@Settermen --> Désolé je ne voulais pas dire que tu polluais le sujet, au contraire. Mais simplement que le débat des colliers aurait pu le faire! C'est un plaisir d'échanger avec toi :)

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 7:11 pm 
Hors-ligne

:( Oh ! juste 20 ans de retraite c'est pas beaucoup !
CAL20 :wink:

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 8:11 pm 
Hors-ligne

J'ose même pas y penser... dans 20 ans je ne serai pas encore à la retraite, ni même prêt de l'être :)

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 5:43 am 
Hors-ligne

Dans un autre poste, y a un video sur youtube sur la braque allemand ou ca dit que c'est pas un chien recommandé pour les jeunes enfants. Est-ce qui en a parmi vous qui on vécu l'expérience ? Et quand pensez vous ?

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 7:10 am 
Hors-ligne

J'ai une bébé braque de 16 mois à la maison et un petit garçon de 4 ans. Je peux te jurer que ce n'est pas un problème. Mais peut-importe la race de chien tu dois superviser! Nous avons 2 chiens. Notre golden c'est une grosse pantoufle. Et la braque... c'est une braque! Le jeune à appris à ne pas l'écoeurer quand elle joue trop dur. Et c'est normal les deux doivent s'apprivoiser. Moi je trouve que côté tempérament c'est un très bon chien de famille mais tu dois lui faire dépenser de l'énergie... c'est non négociable. Quelqu'un qui n'est pas prêt à faire ça ne peut pas avoir un braque! Mais dit toi que c'est un chien très intelligent (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Intell ... Evaluation) et si tu lui fixe des limites il va comprendre.

C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut... je l'avoue, je suis vendus braque :P

C'est certain qu'il y a des races plus douces que des braques, j'en conviens.

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 7:49 am 
Hors-ligne

C'est un impératif que le chien soit sociable et gentil avec les enfants,les gens et les autres chiens . Mais moi je me casse pas le tête, mes chiens vivent au chenil .Si je ne chasserais pas je n'aurais probablement pas de chien et je n'aurais pas de chien si je ne chasserais pas...Mais je te rassure il s'agit d'un cercle vicieux car la chasse et les chiens c'est ma vie...J'ai toujours eu comme principe qu'il ne faut pas être prisonnier de notre ou de nos chiens selon le cas.Je m'explique ; Les contraintes de la vie moderne nous imposent des choix,dont celui de laisser le chien seul toute la journée. Alors le chenil devient indispensable.Quand le gars a la chance de travailler à la maison pas de prob. Quand il a la possibilité de venir dîner pour sortir le chien pas de prob mais lorsqu'il doit s'absenter de longs laps de temps alors le chenil est la solution.Et , ce qui est très très important ,afin qu'il ne s'ennuie pas ,le fait de posséder 2 chiens évite qu'ils s'embêtent et qu'ils jappent pour un rien.Un chien qui gueule quand tu est installé dans un quartier de banlieu c'est pas gagneur...Quand à savoir si un chien vivant à la maison est meilleur que celui qui vit au chenil ?? Il n'y a pas aucune différence...niet.
CAL20

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 7:59 am 
Hors-ligne

CAL20 à raison! L'an prochain j'ai comme projet de me faire un gros chenil dans la cours pour les deux chiens. Trop de projets cette année avec la nouvelle job, nouvelle maison, nouvelle ville,...!

Message Publié : Dim Déc 16, 2012 3:24 pm 
Hors-ligne

Merci pour les commentaires. Maintenant il me reste à me trouver un éleveur de BA sérieux. Celui que j'avais trouvé ma fais faux bon. J'avais le 1er choix mais comme je suis loin de lui, il voulait absolument que je choisisse à partir de photo. Ce que je me refuse à faire. J’étais prête à aller le voir à 6 semaines mais il était impossible de s'entendre sur une date. À deux semaines de noël, je trouve ca ordinaire... Donc, si vous avez de bonnes adresses entre Montréal et Québec. Bien sur ca sera pas pour noel, je ne suis pas pressé.

pp

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal