Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 08, 2013 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
question pour settermen tu dit que cela se corige en trois entrainements avec ou sans collier elect!!!!!!

Message Publié : Ven Mars 08, 2013 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
toujours les étapes dans un entrainement de chien de chasse et sa se fait assez bien.La logique et pensé a amené ton a cette étape a partir du premier jours que tu l'a!!!!
Sa dépend se que tu veux comme chien de chasse.Regarde Cal20 ,lui en demande moins sur l'immobilité a l'envole et fait de très belle chasse et il s'amusent.La c'est juste de l'obéissance demandé sa rien a voir avec les qualité des chiens.Juste une question de gout.

Guy

Dernière édition par Settermen le Sam Mars 09, 2013 2:42 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Mars 09, 2013 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Settermen a écrit :
toujours les étapes dans un entrainement de chien de chasse et sa se fait assez bien.La logique et pensé a amené ton a cette étape a partir du premier jours que tu l'a!!!!
Sa dépend se que tu veux comme chien de chasse.Regarde Cal20 ,lui en demande moins et fait de très belle chasse et il s'amusent.

Guy

:evil: Qu'est ce qui te permet de dire une chose comme ça ? :evil: Fais attention à la manière de t'exprimer setterman, je suis un des plus exigent chasseur au chien d'arrêt... :evil:
CAL20 :evil:

Message Publié : Sam Mars 09, 2013 1:24 pm 
Hors-ligne

Non tu laisse partir au coup de feux!! je ne fais pas cela pour insulté.
Sa ne va pas dire que tu ne chasse pas au max de tes chiens et que tes chiens ne sont pas de qualité.
J'ai vu des gars demandé beaucoup trop a leur chien au point des abrutir ,mais pas toi .Juste mal exprimé je m'excuse.

Guy

Message Publié : Sam Mars 09, 2013 1:51 pm 
Hors-ligne

OK ! C'est bon,
CAL20

Message Publié : Sam Mars 09, 2013 2:43 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Sa dépend se que tu veux comme chien de chasse.Regarde Cal20 ,lui en demande moins sur l'immobilité a l'envole et fait de très belle chasse et il s'amusent.La c'est juste de l'obéissance demandé sa rien a voir avec les qualité des chiens.Juste une question de gout.

Guy

Un corrigé

Message Publié : Sam Mars 09, 2013 2:45 pm 
Hors-ligne

Ah ! C'est mieux !
CALVINROUGE

Message Publié : Sam Mars 09, 2013 4:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
1 - PENSER CHIEN
2 - PENSER CHIEN
3 - PENSER CHIEN

Avant d'apprendre à un chien, essayer d'apprendre du chien.
Regardez le, observez le, épiez le, imprégnez vous de sa logique, de sa personnalité, de ses désirs, ce n'est que comme ça que vous aurez des chances de le comprendre et, ensuite, de le dresser.

Prenez le temps nécessaire, un mois, six mois, un an, peu importe mais ne loupez pas cette phase qui est à mes yeux la plus importante. Ce n'est que de cette façon que vous saurez pourquoi il aboie, pourquoi il bouffe vos pantoufles, pourquoi il ne revient pas quand vous l'appelez et pourquoi il vous fait enrager lorsqu'il ne vous écoute pas.

Lorsque vous l'aurez compris vous pourrez lui demander de vous comprendre !!!
Pas avant.

sélab a écrit :
question pour settermen tu dit que cela se corige en trois entrainements avec ou sans collier elect!!!!!!

Message Publié : Lun Mars 11, 2013 7:52 am 
Hors-ligne

Fabrice a écrit :
1 - PENSER CHIEN
2 - PENSER CHIEN
3 - PENSER CHIEN

Avant d'apprendre à un chien, essayer d'apprendre du chien.
Regardez le, observez le, épiez le, imprégnez vous de sa logique, de sa personnalité, de ses désirs, ce n'est que comme ça que vous aurez des chances de le comprendre et, ensuite, de le dresser.

Prenez le temps nécessaire, un mois, six mois, un an, peu importe mais ne loupez pas cette phase qui est à mes yeux la plus importante. Ce n'est que de cette façon que vous saurez pourquoi il aboie, pourquoi il bouffe vos pantoufles, pourquoi il ne revient pas quand vous l'appelez et pourquoi il vous fait enrager lorsqu'il ne vous écoute pas.

Lorsque vous l'aurez compris vous pourrez lui demander de vous comprendre !!!
Pas avant.

sélab a écrit :

Cet énonçé des plus intéressante de Fabrice a été transféré sur le sujet Démarrage et entraînement.
Afin de ne pas polluer ce sujet sur la bécasse 2013...
CAL20 :wink:

Message Publié : Lun Mars 11, 2013 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Je vien de recevoir un appel de mon chum de chasse, et en promenant son chien de chasse il a vu une becasse.

Message Publié : Lun Mars 11, 2013 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 353
quebec a écrit :
Je vien de recevoir un appel de mon chum de chasse, et en promenant son chien de chasse il a vu une becasse.

Où, Quand, Comment?! :P Déjà? C'est normal ci tôt? J'y connais rien en bécasse.

Message Publié : Lun Mars 11, 2013 6:56 pm 
Hors-ligne

:D WOW ! Elle sont donc déjà de retour...j'imagine dans la région de Montréal ???
CAL20

Message Publié : Lun Mars 11, 2013 7:42 pm 
Hors-ligne

Tu etait proche... Laval! Et En fds jai été en monteregie pres du lac champlain et plusieurs champs etait sans neige.

Message Publié : Lun Mars 11, 2013 7:59 pm 
Hors-ligne

Ici, dans la région de la vieille capitale ce sera dans environ 3 semaines .Ça dépend de l'épaisseur de la neige. Avant ,elles arrivaient en même temps que les merles mais depuis quelques année des individus aiment tellement ça qu'ils passent l'hiver ici ...Ce doit être le carnaval..
CAL20

Message Publié : Mar Mars 12, 2013 12:10 am 
Hors-ligne

oui pareil pour moi dans mon coin quelques petits groupes de merles restent pour lhiver...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]