Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Recherche prof
Message Publié : Mer Nov 16, 2011 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
ijump,

+ 1

Gaston J.

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 8:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 466
ijump a écrit :
Hésite pas à voir des pro pour passer à travers son éducation. Ça peut être décourageant par moment mais je t'assure qu'une fois l'éducation terminer et qu'il, prennent un peut de maturité les braques sont des chiens extraordinaire.

Je vais m'informer, je vais prendre des cours. Je vais essayer de faire de mon mieux avec ce chien, mais faut débuter quelques parts....

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Wowo un vrai reality show ton histoire :lol:

Le braque va-til rester ...... :wink:

Non je blague félicitation...et bonne chance dans l'apprentissage.

Yann

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Cool Eric !! Méchante bonne nouvelle pour ton chiot.

Moi je me suis fait référer Dominic Demers par le club de chien de chasse de québec pour l'entrainement de base de mon setter, je trouve son approche clef en main intérressante, tu lui laisse ton chien pendant 3 à 4 semaines, ensuite il ya une formation d'une demi journée avec ton chien ou il t'enseigne comment commander ton chien etc... À ce que je comprend beaucoup de gens envoient leur chiens la, canadiens et américains. C'est certain qu'ensuite tu as beaucoup de travail à faire, mes les commandements de base sont acquis (déclarer le chien à l'arrêt, le rapport, le wo, le kennel etc...)

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 3:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
ijump a écrit :
Hésite pas à voir des pro pour passer à travers son éducation. Ça peut être décourageant par moment mais je t'assure qu'une fois l'éducation terminer et qu'il, prennent un peut de maturité les braques sont des chiens extraordinaire.

Exactement ... une fois leur période ''adolescente'' terminée ... Et qu'ils comprennent qu'ils doivent travailler avec toi ... Les Braques sont des compagnons de vie MERVEILLEUX !!! :lol:

VinNad

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui Dominic Demers est un bon,mais il est au collier.Il a eu beaucoup de dérapage a ses début et depuis quelques années sa va bien pour lui.Mais sa reste une base de chasse et sans collier sa ne marche pas.
C'est le chien qui te dis comment faire ton dressage,parce que il n'a pas un chien pareiile et pas une sorte de méthode.Le monde du chien a bien changé depuis le temps.Pour moi un bon chien n'a pas besoin du collier.J'ai eu des champions provincial sans utilisé le collier.
Sa dépend de toi et ta manière d'agir, ton autorité sur ton chien.J'ai corrigé plein de chiens juste en changant son maître, sa possition de son corps et sa manière d'intervenir comme alpha et non comme un maladroite.Sa confuse beaucoup les chiens,j'aime mieux interaction et l'équipe de chasse.Que de faire intervenir l'hydro,parce que pas de battrie ton chien est mort ''expression''. Dans mes dernière année actif en compétition,j'ai fait des compétitions chien d'arrêt avec d'excellent score avec un Braque All. de neuf mois qui fessait la job parfait d'un 24 mois.Juste par savoir lire son chien et apporté la bon correction au bon moment.
Guy

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 6:24 pm 
Hors-ligne

Tiens les gars comme promis des photos de notre nouvel ami, Hunteur, le braque de 11 semaine. Vous allez voir sur les dernières photos, j'ai mie mon golden labrador, Whisky bientôt 3 ans

Image
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Très très beau ton "petit boss" sur le lit, il va croire qu'il mène la maison ;)

Félicitations encore pour ton acquisition.

Message Publié : Mer Nov 16, 2011 7:58 pm 
Hors-ligne

héhéhéhéh, merci ben gentil,

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
stranger a écrit :
Très très beau ton "petit boss" sur le lit, il va croire qu'il mène la maison ;)

Félicitations encore pour ton acquisition.

et oui le big boss de la maison . mais tres beau :D

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 326
stranger a écrit :
Cool Eric !! Méchante bonne nouvelle pour ton chiot.

Moi je me suis fait référer Dominic Demers par le club de chien de chasse de québec pour l'entrainement de base de mon setter, je trouve son approche clef en main intérressante, tu lui laisse ton chien pendant 3 à 4 semaines, ensuite il ya une formation d'une demi journée avec ton chien ou il t'enseigne comment commander ton chien etc... À ce que je comprend beaucoup de gens envoient leur chiens la, canadiens et américains. C'est certain qu'ensuite tu as beaucoup de travail à faire, mes les commandements de base sont acquis (déclarer le chien à l'arrêt, le rapport, le wo, le kennel etc...)

+1 dominic a intervenue sur le post des griffon mais il a ete supprime . je ne sais pa pourquoi :?: :?: :?:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal