Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 08, 2011 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Hier mon frère a tirer une femelle chevreuil.Lorsqu'elle a entendue la décoche,elle s'est crispée et a cause de ca la flèche(selon mon frère) a heuter la palette de l'épaule et elle a entrer de seulement 4-5pouces.On a jamai trouver la flèche ni de sang :x :evil: :evil: On a pourtant chercher longtemps et minutieusement et rien!Pensez-vous qu'avec un chien on pourait la retrouver en supposant qu'elle est morte ou vu qu'on a pa de sang ni de flèche ca donnera rien?

Message Publié : Sam Oct 08, 2011 7:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
salut nanou.

Pour la recherche , pas besoin de sang, les chiens sont entrainé pour la recherche de piste froide ( Gibier blèssé). Mais vu la description de ton tire, il se pourait qu,il ne soit pas mortel, mais cela seul une recherche plus poussé pourrait le confirmé.

Malheureusement le tire date de beaucoups et vous avez chercher longtemps, deux difficulté pour le chien. Pour ces raisons je ne crois pas que l.investissement d'une recherche en faudrais la peine.

Message Publié : Sam Oct 08, 2011 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
C'est bien ce qu'on pensait!Toute façons nous avions aucunement l'intention de faire perdre du temps a un conducteur de chien ma question était plus parce que je suis curieux que pour retrouver le gibier.Je pensais¸que les chiens avaient besoin du sang.Mais toutes façons quand tu trouve même pas de sang déja la ca va pa bien!

Merci! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal