Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 21, 2014 9:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Avr 01, 2003 3:12 pm
Message(s) : 2485
Salut les gars ..je suis allé chasser avec ma famille et un couple d'amis ..
J'avais arrêté de chasser les réserves faunique et le petit gibier a cause de la sur-location de chalet..lan passé a portneuf yavais plus de monde dans les chemins a chasser ,qu'en ville sur le boulvard..tu peux pas chasser 15 minutes en voitures sans croiser d'autres chasseurs ..et moi je suis pas capable..

Mais ce week end j'ai eu la chance d'aller a la pourvoirie le domaine oregnac
Et laissez moi vous dire que j'ai pas rencontré personne..on a fait une maudite belle chasse. la perdrix n'était tellement pas nerveuse...évidemment y'a pas de monde ..c'est un des plus beaux coin du Québec .. Le décor est a couper le souffle ...a chaque tournant, tu as un lac qui est la comme une carte postale au pied d'une montagne..les chemins sont super beau.. Les chalets sont très grand..en tout cas c'est le plus beau voyage au petit gibier de ma vie.. Pas cher.ridiculement pas cher pour le set-up..gibier abondant..personnel ultra gentil et attentionné... 5 hrs de route accessible en auto...juste pour être seul au monde la route a vallu la peine ..offrez vous ça une fois dans votre vie.jai déjà réservé la pêche au printemps .. Y'a d'la moucheté jusqu'à 5 livres (indigène ) et c'est pas péché ..pour une fois que je suis satisfait a 150% bravo il reste des joyaux au Québec ..je voulais vous dévoiler mon secret...allez voir ça
Le domaine oregnac.com

Je ne veux pas faire de la pub ..donc si vous avez des questions écrivez moi en privé je vous répondrai avec plaisir...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Oct 21, 2014 12:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Tu sembles avoir fait un très beau voyage, merci de partager.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?