Ça fesait plus de dix ans que je n'était pas allé à la chasse à la sauvagine... en fin de semaine j'ai resorti mon stock de chasse à l'oie de l'époque... je suis pas équipé de cache tombeau... ni de call électronique... pas d'appelant qui volle au vent ou à moteur...
Ca nous a pas empecher de faire une belle chasse.... nos fusil ont cependant trouvé ca dure de se faire sortir des boulle à mite... Le douze à mon chum dès les premier tir c'est mis à enrayé... il ne tirais qu'un coup et vers la fin, il n'était même plus capable de l'ouvrir... il a du se contenter de me regarder tirer(toutes les pièces fontionnent bien une a une mais quand t'assemble le tout, tu réussi à ouvrir la chambre à moitié et ca bloque la.) Le miens lui a commencé à faire des siennes au millieu de notre chasse... je tirais plus qu'un coup et je devais le refermer à la main pour en tirer un deuxième... après inspection rendu à la maison j'ai découvert que c'est mon fut qui est en train de se défaire... il a deux renfort de métal coller à l'intérieur du fut qui sont en train de se décoller et retrousse vers le haut qui vienne bloqué le mécanisme.
À deux ont à quand même ramener 12 oies et 2 outardes en plus de perdre 2 oies (une reparti et l'autre jamais trouvé) en une avant midi... avec des fusils qui fonctionne bien et des gars un peu moins rouillé on aurrais pu facilement revenir avec plus de 20 oiseaux.. mais malgré ca je suis très très content de notre chasse, j'avais oublié comment c'était trippant cette chasse la.