juin -juillet,,,,le meilleur es le brassica, mais faut t'il avoir une terre riche....quand je dis riche es beaucoup d'engrais. Pour l'avoine, tu n'as pas besoin de commander a l'avance, il s'agis d'une semence la plus utiliser,, donc, la plus disponible. Moi cette année, je l'ai essayer pour faire un lit a mon trefle. J'ai mis 2 poche de 40 kg dans 3 acres. Je dirais que j'ai eu un rendement de 50%. Je n'ai probablement pas assez mis la graine sous terre. Seulement semer et passé une herse par dessus. Si ton terrain n'es pas régulier, lors des première pluis, les graine vont se ramasser dans le même paquet!!! J'ai fais un mélange de trèfle ladino, rouge et luzerne (alfalfa,, comme disent les grosse company!!)...Résultat, j'ai eu une douzaine de cerfs, qui le fréquentais tout les jours...Et je n'ai pas le meilleurs secteur de chasse mais aucun champs qui peut intéresser les chevreuils dans un grand rayon. Je crois que ces cela qui m'avantage. La premiere chose a vérifier si tu veux du chevreuil, n'es pas la pression de chasse de tes voisins, mais la présence de champs que tu as dans ton coin. Si ya pas de foin,,, GO GO GO!!!!! Je m'amuse a dire a mes chum de chasse qu'un chevreuil es comme une petite vache a lait,,, ca prend du bon foin VERT pour survivre....