Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : avant-midi au Lac-Métis
Message Publié : Sam Août 16, 2014 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

J'ai passé une avant-midi à la pourvoirie du lac métis, en quelques heures 5 orignaux, wow je peux vous dire que ça crainque un groupe.

Dom

Sujet du message : Re: avant-midi au Lac-Métis
Message Publié : Dim Août 17, 2014 6:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Dans quel zone que vous chassé ?

Salut dan

Message Publié : Dim Août 17, 2014 7:19 am 
Hors-ligne

Salut Dan,

Dans le secteur 9

Dom

Message Publié : Dim Août 17, 2014 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Dominic Blais a écrit :
Salut Dan,

Dans le secteur 9

Dom

Tu as un tres beau secteur de chasse , avec plusieurs top de montagne , avez vous un bon taux de succes ? arc ou carabine ?..........

Pour ma part j ai chassé le secteur 5 durant 3 ans a l arc avec un taux de succes de 100%. , c était un tres bon secteur que j avais préparer avec beaucoup d attention ..........La pourvoirie a de tres bon employé , (lucien et kathy entre autre).

Salut dan

Message Publié : Dim Août 17, 2014 5:56 pm 
Hors-ligne

danparent22 a écrit :
Dominic Blais a écrit :
Salut Dan,

Dans le secteur 9

Dom

Tu as un tres beau secteur de chasse , avec plusieurs top de montagne , avez vous un bon taux de succes ? arc ou carabine ?..........

Pour ma part j ai chassé le secteur 5 durant 3 ans a l arc avec un taux de succes de 100%. , c était un tres bon secteur que j avais préparer avec beaucoup d attention ..........La pourvoirie a de tres bon employé , (lucien et kathy entre autre).

Salut dan

Salut,

c'est ma première année là, nous irons à la carabine, comme tu as mentionné il y a plusieurs top de montagne et aussi plusieurs bûché,

Dom

Message Publié : Lun Août 18, 2014 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
salut je travaille sur la métis et la 9 ses toutes nous qui on fait les coupe forestiere je suis opérateur de machinerie forestiere pour les proprio de la pourvoirie et je peut te dire que tuer un orignal sur la 9 ses un jeux d'enfant soyer sélectif les boys ya du gros buck en masse. L'an passé jen est vue 15 en me randant a ma machine en 30 minutes et sur sa 9 buck don 4 dépassait les 45 pouces et cette années un chum avec nous a vue un atypique énormes cette semaines passé sur la 9. voila réservé vous un boucher bientôt hahaha.

Quel date vous y aller. Je peut te dire qu'il on un excellent service de chien de sang ses mon boss qui est le conducteur et y si connait pas a peut près (Gilles Tessier).

bye bonne vacances au pays des orignaux. Ya pas une journées que jen voit pas. vous monter vous une roulottes ou ben quoi. bye

Message Publié : Lun Août 18, 2014 12:21 pm 
Hors-ligne

maxus a écrit :
salut je travaille sur la métis et la 9 ses toutes nous qui on fait les coupe forestiere je suis opérateur de machinerie forestiere pour les proprio de la pourvoirie et je peut te dire que tuer un orignal sur la 9 ses un jeux d'enfant soyer sélectif les boys ya du gros buck en masse. L'an passé jen est vue 15 en me randant a ma machine en 30 minutes et sur sa 9 buck don 4 dépassait les 45 pouces et cette années un chum avec nous a vue un atypique énormes cette semaines passé sur la 9. voila réservé vous un boucher bientôt hahaha.

Quel date vous y aller. Je peut te dire qu'il on un excellent service de chien de sang ses mon boss qui est le conducteur et y si connait pas a peut près (Gilles Tessier).

bye bonne vacances au pays des orignaux. Ya pas une journées que jen voit pas. vous monter vous une roulottes ou ben quoi. bye

Salut,

je me suis loué un chalet en dehors de la pourvoirie et j'Y serai du 8 au 13 octobre

Dom

Message Publié : Lun Août 18, 2014 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
maxxus a tu été sur la zone 3 cet été!!!!

Message Publié : Mar Août 19, 2014 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
salut oui jai été un peut sur la 3 car jai appater a lours pour quelqu'un mes pas été longtemp mes chaque fois ou presque il avait des orignaux dans le chemin mes jai pas été ailleur que la sur la 3 présentement on coupe plus haut et cette hiver ses sur la 4 ver le lac 4 pattes. Jen est pris 2 aussi en photo sur ma caméra a sentir la pattisserie et mélasse des ours. haha

d'ici 2-3 ans y va surement en ravoir de la coupe sur la 3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]