Hi ! Ti-Buck,
Ce que j'ai compris du nouveau système de '' pool '' de listes d'attente, c'est qu'elles seront toutes mises en commun. Je ne sais pas plus à ce jour, mais j'irai aux sources demain.
Du reste, pour le permis de femelle, ce que j'en sais à ce jour c'est que dans un groupe, l'une (et seulement l'une) des personnes participant au groupe de chasse aura droit de tirer une femelle (...), et les autres pas (...). Le tirage d'une femelle ne devrait pas exister pour un chasseur du groupe, mais devrait être automatique pour l'ensemble des participants à un groupe. Cela éviterait les mensonges (et Dieu sait qu'il y en a...) lors de l'enregistrement.
J'irai également aux sources à ce sujet, ne l'ayant jamais vécu comme tel à ce jour.
Le premier de nous 2 qui aura de l'info. à ces sujets, pourra revenir sur ce "post'' pour le complémenter.
Bref, outre toutes ces petites modifications, l'important est de participer aux tirages. Cette année, mon groupe et moi disposerons encore une fois d'excellents forfaits, car à 2000 $ d'inscriptions au tirage, à la '' gang '', certains sortiront avec de très bons choix. Assuré ! Du reste, avec plusieurs bons, voire même excellents choix, il ne nous reste qu'à composer nos groupes de chasseurs en conséquence. Ça fait 10 ans que nous fonctionnons comme cela, et
ça fait 10 ans de saisons de chasse de rêve que nous vivons en réserves fauniques.
N'oublions pas qu'on apprend à chasser là où il y a du gibier, (plutôt que l'inverse). Après avoir appris, il ne nous reste qu'à changer de territoire pour avoir la vie un peu plus difficile (...

) et même là, ça marche, alors... faut croire qu'on apprend à la longue ! Vive les tirages au sort de la Sépaq ! Ne vous en privez pas, car l'investissement en vaut la chandelle, peu importe l'opinion de ceux qui n'y participent pas, et ce pour moult raisons qu'il ne sert à rien d'exposer ici. Chacun a ses raisons, alors...pour ceux qui veulent vivre de belles expériences, Go !
Bye F.
Bye F.