Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 08, 2014 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 198
de retour de Duchenier et beau buck recolté de 40 pouces le 6 oct...Browning 300 wsm munition Federal Trophy copper 180 g (monolitique cuivre... buché a 60 pieds. temperature 10 degré beau soleil vent de coté...tir au thorax

je marchais dans le chemin du buché pour me rendre petite tour en callant ... puis reponse instantané buck wak wak wak wak wak a plee course vers moi impossible a voir...finalement se sort la tete pour prendre le vent et redeguerpir... bang au vol tombé dans ses traces

le plus surprenant au debittage il setait vraiment gavé ce matin la et l'urine recolté ne s'en rien du tout...

est ce que quelquun pourrait me dire si l'urine pourra servir ? definitivement buck en fin de ruth?

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Le 30 septembre on a abbatu un 44 pouces fâché noir un plein rut..on a récolté 750 ml de son urine...elle etAit un peu brunâtre et ne sentait pas trop..même très peu..on est tellement habitué de sentir la charogne d'étable récolté des chevaux.. Faque quand on récolte de la vrai pisse on pense que sa sent rien....

Toujours que..J'ai continué a chasser avec la nouvelle urine de notre Buck et je ai vidé quelque shot de temps en temps sur mes bottes a cause du vent qui virait sans arrêt ...
Pi quand l'urine prends de l'air laisse moi te dire que l'odeur arrive...
Le soir au chalet je sentais juste l'orignal a plein nez et pas le cheval !!!

J'étais bien content ..donc..ne t'inquiète pas fais geler tout ça et garde ça pour l'an prochain ça n'a pas de prix!!!

Message Publié : Mer Oct 08, 2014 10:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Jeff a raison, garde la c'est ce qu'il y a de mieux...

à la récolte elle sent même un peu l'eau de vaisselle mais attends l'an prochain quand tu vas ré-ouvrir ta bouteille (opaque), on s'en reparlera. L'oxydation va faire son travail.

Félicitations.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]