SweetPete a écrit :
6e liste d'attente pour Matane Arc/arbalète.... Pensez-vous que j'ai des chances d'avoir un coup de téléphone. Il y a 6 groupes qui vont faire cette chasse pendant l'automne.
Je suis aussi 79e sur la liste d'attente pour Rimouski carabine !!!!
Je pense que cette année il y a une nouveauté concernant les listes d'attente... S'ils nous appellent ils peuvent nous offrir les disponibilités sur l'ensemble de Réseau de la SEPAQ non ?
Merci !!!
Voila ta reponse:
Modifications aux listes d’attentes
En 2014, le tirage au sort des chasses contingentées évolue. Lors du tirage au sort informatisé, les listes d’attente seront fusionnées
pour chacune des réserves fauniques. Les nouvelles listes d’attente seront constituées selon quatre différentes catégories :
ARC ET ARBALÈTE (groupe simple ou double, hébergement en chalet)
PLAN EUROPÉEN(groupe simple ou double, hébergement en chalet, en camp rustique ou en camping)
PLAN AMÉRICAIN(groupe simple ou double, hébergement en auberge ou en chalet)
PLAN MODIFIÉ (groupe simple ou double, hébergement en chalet ou en camp rustique)
L’avantage d’un tel système est d’éliminer les doublons afin d’éviter plusieurs appels à la même personne. Seul le meilleur rang d’un
participant sera conservé, mais tous les forfaits encore disponibles de la même catégorie pourront lui être proposés.