charlos a écrit :
j y suis aller en 2010 dans la 25. c était encorer un pradis.ont avais laisssé passer plus de 17 bucks en 2 séjours de suite .tirer un 55 pouces et un 42 pouces.
mais ils faisait chasser des groupes doubles poudres noir avant et apres l arc
l'annÉe suivant c était des groupes triples carabine avant et apres l arc.pas besoin d expliquez le rest.sylvain dugauy est mon chum.je lui avais expliquez toutes les place hot que l ont avaient trouver.mais quant la zone a été débrousaillé au bout et passer par 6 grouples de carabiniere tripple récolte.............
c était un joyaux cette zone .maintenant le plus que je payerais pour y aller serais 400$ par personne.
effectivement
le matin que l'on a rentrer il est arrivé un ''paquet'' de pick-up ils etaient diviser en 2 equipes et ils ont ''slaché'' les plus beau buché donc il restais juste de l'epinette.........pas besoin de dire que un coup qu'il y a pu de nourriture les orignaux se tasses.......
le probleme de la reserve avais oui beaucoup d'orignaux......mais le probleme est qu'ils ont créer un habitat ideal pour les orignaux avec les quantite incroyable de buché dans les années 90.......un coup la population etablie ils ont replanter...et ensuite couper la nouriture (slaché) donc il est normal que les orignaux manque de bouffe pour le milieu .......bravo au gouvernement !!!!