Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Prix des forfaits
Message Publié : Mer Jan 23, 2013 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Je commence à trouver que le prix des forfaits chasse en réserve faunique frisse le ridicule !

Cette année je passe mon tour et pour un petit 4 jours de chasse.

En 2007 le même forfait sur un territoire 2 fois plus grands et plus giboyeux coûtait 2837.36 $ pour 4.

Aujourd' hui le même forfait nous coûte 4200.00 $

C`est rendu qu' on ce fait fourrer partout !

Sujet du message : Re: Prix des forfaits
Message Publié : Mer Jan 23, 2013 10:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 282
A ce prix la va a terre-neuve 100% garantie d avoir un orignal et 7 jours de chasse................

salut dan

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
danparent22 a écrit :
A ce prix la va a terre-neuve 100% garantie d avoir un orignal et 7 jours de chasse................

salut dan

4200 c'est le prix pour le groupe, à Terre-Neuve le prix est de 4000$ par chasseur, il y a quand même une bonne différence.

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 12:21 pm 
Hors-ligne

sebastien leroux a écrit :
danparent22 a écrit :

salut dan

4200 c'est le prix pour le groupe, à Terre-Neuve le prix est de 4000$ par chasseur, il y a quand même une bonne différence.

Un outffiter a terre-neuve m a offert de partager ma licence avec un autre chasseur et ce sans frais supplémentaire , donc une licence = un orignal et possibilité de 2 chasseurs............ce qui fait que le cout, revient a moitier prix.

Salut dan

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Dans ce cas là c'est pas pire mais avoue que sinon plus de 4000$ pour un orignal ce n'est pas à la porté de tous. Sur une note perso, tant qu'à payer 4000$ pour Terre-Neuve j'économiserais une couple d'années de plus pour aller au Yukon à 10 000$. Un de mes chums est allé 2 fois à Terre-Neuve et ce ne sont pas des montres côté panaches, par contre tu en vois pour ton argent.

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 4:08 pm 
Hors-ligne

Dans ce cas là c'est pas pire mais avoue que sinon plus de 4000$ pour un orignal ce n'est pas à la porté de tous. Sur une note perso, tant qu'à payer 4000$ pour Terre-Neuve j'économiserais une couple d'années de plus pour aller au Yukon à 10 000$. Un de mes chums est allé 2 fois à Terre-Neuve et ce ne sont pas des montres côté panaches, par contre tu en vois pour ton argent.

Tu as entierement raison..........

Mais pour le yukon si un résident t invite le voyage ne te ruineras surement pas car tu n auras qu a acquité les frais de licence + ou moins quelques centaines de dollards.......................et tu chasseras sur les terres public et tu pourras récolté un ALASKAN YUKON MOOSE .

salut dan

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 5:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Assez dispendieux,pour une chasse ici.En Afrique pour 600$ de plus avec le voyage tu as le droit a 4 bêtes la bas.Dans un maudit beau site.

Guy

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 5:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Settermen a écrit :
Assez dispendieux,pour une chasse ici.En Afrique pour 600$ de plus avec le voyage tu as le droit a 4 bêtes la bas.Dans un maudit beau site.

Guy

Les forfaits de la SÉPAQ, c'est pas un prix par groupe çà? Je ne crois pas que tu vas emmener trois ou quatre chasseurs en Afrique pour ce prix là.

Moi aussi je trouve çà cher les forfaits de la SÉPAQ, mais quand même, les forfaits pour 4 bêtes en Afrique c'est pas autour de $5 000 par chasseur?

Michel

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Micheld.
À 5000$ tu voyages attaché sur les ailes D'Air Zimbawe :lol: :lol:

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Combien de chasseur la SÉPAQ pour une bête.J'ai toujours chassé sur territoire libre.Peut-être moins de gibiers mais du terrain en masse.Je considère la Gaspésie comme territoire occupé!!!!!

Guy

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
Settermen a écrit :
Combien de chasseur la SÉPAQ pour une bête.J'ai toujours chassé sur territoire libre.Peut-être moins de gibiers mais du terrain en masse.Je considère la Gaspésie comme territoire occupé!!!!!

Guy

je croix que tu peux etre 2 ou 3 ou 4 pour une bete mais vraiment une seule
bete a moins que vous etes en groupe double pour avoir droit a 2 betes
et etre 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou 8 chasseurs.

Message Publié : Mer Jan 23, 2013 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
[quote="Settermen"]Combien de chasseur la SÉPAQ pour une bête.J'ai toujours chassé sur territoire libre.Peut-être moins de gibiers mais du terrain en masse.Je considère la Gaspésie comme territoire occupé!!!!!

on ne peut te donner tort,je chasse la,mais prive.....oui y du monde

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
pour en remettre nous ca nous coute 7000$ a 4 gars mais on a droit a deux betes..deux males si on veux...l'an passé 43 pi 48 pouces.. 15 km 2 de territoire pi ca dure 5 jours de chasses complete. pourvoirie du lac métis a 30 min de rimouski... ca fait 1750 $ par personne...mais la deuxieme ..bete est tres importante pour nous... parle moi pas d'aller faire le clown dans un groupe de 4 ou les 2 meme gars tu l'orignal a chaque année... nous on sépare en team de deux un calleur un tireur dans chaque équipe...et si une équipe tue. il n'on pas le droit d'abbatre l'autre bete..donc...tout le monde a de l'action garantie... ca me coute plus cher mais je suis sur d'avoir de l'action...bye

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 2:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
L'avantage des pourvoirie c'est que tes pas esclave du maudit tirage au sort!! Et oui ta droit a un orignal pour 2 chasseur!!

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
danparent22 a écrit :

Tu as entierement raison..........

Mais pour le yukon si un résident t invite le voyage ne te ruineras surement pas car tu n auras qu a acquité les frais de licence + ou moins quelques centaines de dollards.......................et tu chasseras sur les terres public et tu pourras récolté un ALASKAN YUKON MOOSE .

salut dan

Dan tu me faire rire, tu dit ca comme ci c'étais a la porté de tous. :lol: Ci tu connait des résidents du Yukon tes pas mal chanceux.

En passant une chasse au Yukon ces pas mal plus que 10 000$.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]