La glace est brisé pour la nouvelle saison de la tournée de Michel Therrien et sont équipe.Personellement j'ai bien aimé,les images sont excellente!.Du concret,bien condensé,des capsule d'information bien imagé et surtout une équipe de tripeux!!!! Pas juste des sportif de salon qui sont la pour plugger des commenditaire!!!! Bref si vous avez la chance,allez y.Simple remarque en passant, je ne sais pas ou est la releve mais tabarouette 90% des personnes presente avait au minimum plus de 55 ans ou moin de 15.Faudrait peut etre se bouger le c.. un peu ou des soirrée comme ca sont voué a l'échec dans qq année.C'est sur qu'on peut voir des film sur internet toute la journée,mais des rassemblement comme ca,c'est aussi l'occasion d'échanger avec des amis chasseur et de faire de nouvelle connaissance.
Faut pas ce surprendre de voir des organisation d'anti chasseur faire des pressions et gagner des points au détriment de notre sport.Eux ils s'organisent nous on est plus individualiste,on le sais qui a des organisation mais on y participe pas
La dessus j'ai fait la connaissance de Tess hier soir.Tres sympathique!