Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 07, 2012 3:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai parlé avec un ami qui est technicien de la faune.Il me disait que cette année l'inventaire sera fait durant l'hivers dans la zone 27.
IL m'a dit aussi que les terre du séminaire va être fait aussi.Le séminaire payent leur frais et sa vas être la première fois que sa va se faire.Une bonne affaire que cette inventaire sois fait et on va avoir l'heures juste.J'ai jubilé de lui demander si l'inventaire des terre du séminaire va être public!!!.Je l'espère!!

Guy

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 4:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
pas pour te contredire , mais l'inventaire des terres du seminaire ont deja été fait au moins 2 fois par le passé , a leur frais et et les document sont publique ;)

un peu mieux gerer que le ministere !!

c'est quoi le probleme que tu as avec les terres du séminaire ?

Dernière édition par tweety sylvain duguay le Ven Déc 07, 2012 5:17 pm, édité 2 fois.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Settermen a écrit :
J'ai parlé avec un ami qui est technicien de la faune.Il me disait que cette année l'inventaire sera fait durant l'hivers dans la zone 27.
IL m'a dit aussi que les terre du séminaire va être fait aussi.Le séminaire payent leur frais et sa vas être la première fois que sa va se faire.Une bonne affaire que cette inventaire sois fait et on va avoir l'heures juste.J'ai jubilé de lui demander si l'inventaire des terre du séminaire va être public!!!.Je l'espère!!

Guy

..Tweety a raison fait deux fois qu'ils font l'inventaire depuis 2004,on a les résultats en main et je vois pas pourquoi que ce serais publique vu que le Séminaire est une terre privée....!!

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Les terres sont privées. OK. Mais la ressources faunique appartient à tous le monde :wink: C'est données seraient très utiles pour certains qui chasse dans les alentours. De plus, les chasseurs ont le droit de savoir qu'ellle est l'inventaire sur le territoire.

Mon commentaire.

Gaston J.

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 5:56 pm 
Hors-ligne

c'Est ce que j'ai ecrit c'est publique !

une petite rechercher et ca sort en gros titre ;)

http://www.umce.ca/biblio/biblioguides/ ... aupre1.pdf

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 6:00 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Les terres sont privées. OK. Mais la ressources faunique appartient à tous le monde :wink: C'est données seraient très utiles pour certains qui chasse dans les alentours. De plus, les chasseurs ont le droit de savoir qu'ellle est l'inventaire sur le territoire.

Mon commentaire.

Gaston J.

A+
Excusez moi je ne savais pour les inventaires des terres du Séminaire,mais sa serait bien que sa sois public pour être vraiment transparent.Savoir a quel prix que sa se fait aussi.Pour comparer si sa ce fait par le privé comment sa coûterait.

Guy

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 6:04 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Gaston J. a écrit :
Salut,

Mon commentaire.

Gaston J.

A+
Excusez moi je ne savais pour les inventaires des terres du Séminaire,mais sa serait bien que sa sois public pour être vraiment transparent.Savoir a quel prix que sa se fait aussi.Pour comparer si sa ce fait par le privé comment sa coûterait.

Guy

effectivement savoir le prix serais interressant.
avec ce que l'on entend a la commission.... on pourrait faire le saut l lolololol

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 6:07 pm 
Hors-ligne

Merci Sylvain

Avec les année j'espère que sa va augmenté,même si je suis pas en accords avec le principe.Sa fait parti avec joyaux du Québec pour la chasse.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]